Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Outkast: A quand le retour??

Aller en bas 
+5
Obez
Karnav
Lone Catalyst
Sweet Soul Music
Gr3g
9 participants
AuteurMessage
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMar 14 Juil - 23:23

Comme tous les vrais fans d'Outkast,j'attend leur retour depuis 3 ans. Et depuis,Big Boi et Andre 3000 avaient prévu de faire un album solo chacun. Début 2009,ils nous avaient promis leurs albums,et puis le retour. Et là,en juillet,rien du tout! Mais les raisons sont quand même connues. C'est leur label qui retarde tout. Big Boi voulait déjà sortir son skeud depuis 2008!! Il se considère artiste indépendant car selon lui,Jive massacrerait la prod. L'album est sans cesse reporté. Et quelques sons de l'album Sir Luscious Left Foot ont été leaké par Big Boi lui-même: Royal Flush,Ringtone et Dubbz. Chaque fois qu'un son sortait,ca faisait revivre le buzz autour de l'album. Depuis mars,il est retombé. Mais depuis quelques jours,il renait un peu! En effet, Big Boi a sorti un extrait appelé "lookin For Ya" Où Andre 3000 lâche un couplet et Sleepy Brown le refrain. Big Boi a déclaré que c'était une démo (qui est excellente au passage) et qu'il avait 2 couplets. Ca redonne de l'espoir! Vivement leur retour....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 1:08

T'as tout dit mon coco. Vivement le retour du fameux duo d'ATL, ce groupe joue vraiment dans une autre catégorie Outkast: A quand le retour?? 551330
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 1:37

Un des seuls groupes qui n'ai jamais sorti de skeud de merde. Il serait temps qu'ils reviennent enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 1:49

Ouais, j'attends leur retour avec impatience egalement, je ne suis pas une encyclopedie du rap us, mais outkast m'a bien marqué jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 12:49

leur dernier album est bien pourrave
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 13:07

Ah moi j'aime bien le dernier, en dessous des autres mais quand même il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 13:10

iRe4L a écrit:
Ah moi j'aime bien le dernier, en dessous des autres mais quand même il vaut le coup.

Stankonia c'est le meilleur Outkast: A quand le retour?? 755873
Revenir en haut Aller en bas
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 20:34

Nan c'est ATLiens qui est leur meilleur skeud word!
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 22:08

Tous leurs albums sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 22:14

Et ils sont incomparables entre eux. Et différents. Chacun a juste un style (=album) préféré. Moi,c'est Stankonia
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyMer 15 Juil - 22:16

Et le double album Speakerboxx/The Love below,qui est en fait les 2 albums solos des 2 membres
Revenir en haut Aller en bas
Kaezer
V.I.P
V.I.P
Kaezer


Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2009

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyJeu 16 Juil - 21:37

J'adore j'aime Outkast: A quand le retour?? 755873
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyJeu 16 Juil - 22:35

Allez voir mon article sur le skeud de Big Boi,dans les futures sorties US.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyJeu 16 Juil - 22:42

J'ai préféré ATLiens
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Kelo
Newbie
Newbie
Kelo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Pink City

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptyVen 17 Juil - 0:55

J'ai toujours eu du mal avec Stankonia, jlé jamais vraiment kiffé cet album.
Mes préférés c'est ATLiens et Aquemini ça depend des fois sans oublier southernmachin qui est une belle tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Kelo31
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? EmptySam 18 Juil - 11:46

Moi,j'adore tous leurs albums. Et pourtant,le premier album d'Outkast que j'ai écouté,c'était fin 2006! Et c'était Idlewild,que j'ai bien aimé mailgré le manque de duo entre Big Boi et Andre. C'est dur de choisir entre leurs albums. Aucun n'est mauvais. Mais je trouve que Stankonia est "complet" dans le sens où Andre se lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outkast: A quand le retour?? Empty
MessageSujet: Re: Outkast: A quand le retour??   Outkast: A quand le retour?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outkast: A quand le retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outkast
» Big Boi (moitié d'Outkast)-Sir Luscious Left Foot
» Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?
» Ya Boy de retour
» le retour de Pharcyde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: Section générale US-
Sauter vers: