Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? EmptyLun 20 Juil - 22:35

Bon,voilà. J'ouvre ce sujet pour parler de Idlewild,dernier album d'Outkast en date (déjà 3 ans...). Beaucoup de fans disent qu'il est en-dessous de tous leurs albums. Je tiens à préciser que c'est la B.O. de leur film mais aussi un album "normal". Perso,j'ai adoré ce disque. Il n'est pas question de niveaux où quoi que ce soit. Avec Idlewild,on plonge dans les années 30 et le hip hop actuel. J'ai adoré. Peut-être le seul qreproche que j'ai à faire,c'est le manque de duo entre Big Boi et Andre 3000. (seulement 3 duos...) Je tiens à cet album parce que c'est le premier d'Outkast que j'ai écouté. Et c'était en 2006. Je suis un jeune fan d'Outkast. Bref,que pensez-vous de cet album?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? EmptyMar 21 Juil - 1:17

Ca fait longtemps que je l'ai pas écouté mais c'est un album assez moyen, le plus décevant du duo d'Atlanta. Même chose pour le film j'ai pas accroché par contre Paula Patton Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? 755873
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? EmptyMar 21 Juil - 9:32

Moi je n'ai pas vu le film. J'ai bien aimé le cd,mais ce n'est pas mon préféré. Mais j'y tiens beaucoup quand même. Mes tracks préférées sont Mighty O,Hollywood divorce,The Train, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? EmptyJeu 23 Juil - 9:27

ouais enfin le CD servant de bande son au film, le thème et la "couleur" du CD sont déja bien définis et du coup le groupe n'a pas eu une grande marge de manoeuvre et bien sur il faut accrocher à l'ambiance. Perso j'ai bien aimé Idlewild mais une fois de temps en temps. Beaucoup de son pour moi (je préfère quand un CD en contient 15-16) mais bon avec Outakst une fois de plus j'ai pu trouver mon lot de tuerie la dedans.

LA track reste In Your Dreams!!!

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? EmptyJeu 23 Juil - 9:29

C'est dommage qu'Andre ne pose pas un couplet sur In Your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi7o
Newbie
Newbie
Kenshi7o


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Slums of Shaolin

Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? EmptyJeu 23 Juil - 16:17

Je me souviens d'Hollywood divorce et de la perfomance de Wayne a l'époque j'aimais pas du tout Lil wayne, mais fallait reconnaître que le couplet qu'il posait avait un gros niveau
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? EmptyVen 24 Juil - 8:56

Et Andre 3000 qui prouve dessus que c'est un bon rappeur/chanteur... Et Big Boi qui est toujours au top. Et bien sûr,Snoop qui livre un bon couplet. Bref,que du bon pour Hollywood Divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?   Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeu ?
» Votre top album
» Quel sont vos joueurs de foot préférés
» Quel sont les consoles que vous avez ?
» Votre dernière claque musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: Section générale US-
Sauter vers: