Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        

 

 un petit 16 prod by Valdesign

Aller en bas 
+3
Notorious F.I.Z
Karnav
T-Matic
7 participants
AuteurMessage
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyVen 14 Aoû - 16:10

Voila un petit 16 posé à la va vite histoire de tripper un peu sur un thème plus "léger" que ce que je fais d'habitude. La prod est extraite de la beat tape de Valdesign que je vous recommande! Sinon pour le son rien n'est mixé...

http://www.zshare.net/audio/641127029e120453/

Fuck les bonnes manières...
Moi je veux allumer mon joint avec les flammes de l'enfer
Enfermez moi dans l'univers, même si c'est vaste pourquoi m'en faire
Plus de vapeur dans les saunas, que la fumé soit fabriquée
Par deux rasta foncedés, ouais ça ça détendrait
Je veux prendre mon petit dej à midi, rendre le taf interdit,
Pendre les soucis, qu'une vie paisible soit possible
Et rendre l'obligation passible de prison
Créer une institution pour que la législation soit la cible
Je veux que Primo soit curé et que l'évangile devienne platines
Que la bible soit rappée par Pharo et Andre 3000
Etre comme mes rimes; riche mais pas imposable
Enterrer la hache de guerre et l'arroser à l'eau potable
Pour faire pousser les pacifistes. Inutile de spécifier
Que je veux trouver les punchlines au fond des verres que j'ai siffler
Que les textes soient plus recherchés que l'antidote du cancer
Je veux une vie pépère, autour de la terre faire des concerts
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyVen 14 Aoû - 16:39

Un petit texte peperre, j'aime bien, ça passe tranquille, quelques bons passages ("Moi je veux allumer mon joint avec les flammes de l'enfer" ; "Enterrer la hache de guerre et l'arroser à l'eau potable Pour faire pousser les pacifistes. Inutile de spécifier Que je veux trouver les punchlines au fond des verres que j'ai siffler") et d'autres où ça le fait moins ("Enfermez moi dans l'univers, même si c'est vaste pourquoi m'en faire Plus de vapeur dans les saunas, que la fumé soit fabriquée Par deux rasta foncedés, ouais ça ça détendrait"), pas pour les paroles en elles meme mais pour la façon dont c'est dit je trouves.

Pour l'audio, je peux pas ecouter pour le moment, des que c'est possible, j'te refais une critique dessus.

Bref, je retiens un bon petit couplet, en fait je savais pas que tu savais faire des textes de ce genre :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Notorious F.I.Z
Newbie
Newbie



Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyVen 14 Aoû - 21:20

Qq bonnes phrases dans le texte, cités par Karnav. J'aime bien le couplet.
Pour l'audio, toujours des défaut mais c'est meilleur que le dernier son que tu m'avais fait écouté, là tu prends plus ton temps pour rapper, t'es plus dans les temps. T'as encore du taff mais continue comme ça. L'instru déboîte j'trouve aussi, bien joué à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyDim 16 Aoû - 12:50

ok merci pour vos avis c'est cool! Sinon je précise que le texte à été écrit vraiment vite fait. Et oui Karnav je sais faire des textes de ce genre apparement, ça représente plus la mentalité de ma vie de tout les jours on va dire, mais je trouve ça plus difficile à faire

Si y a d'autres avis n'hésitez pas hein^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyDim 23 Aoû - 12:25

bon allez... un avis ça tue pas... même un "j'aime bien" sans arguments
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyDim 23 Aoû - 13:46

Bon allez je fais un effort :P

Un bon petit délire. C'est assez équilibré en qualité et en quantité pour les barres même si il y en a qui sortent du lot ( déjà cité ), je pense pas qu'il y ait quelque chose a jeter perso.

Pour l'audio le flow est assez posé et bien calé, ça manque un peu de variations je pense. Par contre pareil j'aime pas trop l'intonation du " oué ça détendrait ".
L'instru est plutot sympa si non :)
Revenir en haut Aller en bas
Dis'K
Newbie
Newbie



Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyLun 24 Aoû - 18:07

Bon délire instru exellente
La qualité s'améliore à l'audio je trouve

j'aime bien ça ouvre ton champ d'attaque c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mackt
Newbie
Newbie
mackt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Lyon

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyVen 4 Sep - 11:15

Un bon délire, toujours aussi bon sur l'écriture, d'ailleurs je t'ai trouvé une très bonne punchline :

"Moi je veux allumer mon joint avec les flammes de l'enfer" Excellente.

Pas besoin d'en rajouter une tonne, ton niveau d'écriture est au point.

Au niveau sonore, y a un gros progrès par rapport aux sons que j'ai pu écouté de toi sur RAP2K, on a maintenant l'impression que tu t'implique dans le truc. Mais il reste quelques défauts néamoins, quelques fois tu bafouilles un peu et on a du mal a comprendre certains passages. Mais continues sur cette voie, t'as fait d'énorme progrès.
Revenir en haut Aller en bas
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyVen 4 Sep - 18:53

Merci à tous pour vos avis c'est cool! Sinon pour la prononciation; celui la a été enregistré vraiment en speed donc ça vient peut-être de ça en partie, mais j'essaye de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign EmptyLun 7 Sep - 16:58

J'adore l'instru. Le couplet est bon mais il doit y'avoir une ou deux phases sur lesquelles j'ai pas accroché. Sinon pour l'audio, on entend pas assez ta voix par rapport à l'instru. J'ai bien aimé le flow en général, peut-être trop rapide à quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un petit 16 prod by Valdesign Empty
MessageSujet: Re: un petit 16 prod by Valdesign   un petit 16 prod by Valdesign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit 16 prod by Valdesign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit 16
» Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG
» Valdesign
» Free Tracks By Valdesign
» Petit 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: Prose-battle-
Sauter vers: