Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG

Aller en bas 
+4
Karnav
Enigmo
T-Matic
Ins-N aka Capo Nino
8 participants
AuteurMessage
Ins-N aka Capo Nino
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyLun 6 Juil - 22:16

Allez, pour mon premier post voici le fruit d' un collab entre Dis'K biG MG et Moi même.

http://www.zshare.net/audio/6231329348e98804/

Vos avis sont attendus, merci pour l'écoute Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG 551330
Revenir en haut Aller en bas
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyLun 6 Juil - 22:25

tu sais déja ce que j'en pense^^

gros son, énorme instru, deux grosses perf, du lourd. Ce qui est dommage c'est qu'on comprenne pas tout le temps les lyrics
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Newbie
Newbie
Enigmo


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyLun 6 Juil - 22:34

Je t'avais déjà donné mon avis, c'est une grosse tuerie (et l'instru de Big MG quoi...).

Des bonnes perfs des 2 côtés, tu m'as surpris pour le refrain, t'as tenté autre chose et c'est original. En tout cas gros morceau qui annonce du lourd pour la suite Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG 551330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enigmo07bl
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyMar 7 Juil - 3:18

Putain fait chier j'peux pas ecouter ca avant vendredi, donc mon avis sera pour plus tard (juste pour dire que je serai la Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG 836903)
Revenir en haut Aller en bas
Dis'K
Newbie
Newbie



Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyMar 7 Juil - 18:01

ouais on a un gros soucis de qualité sur ce son mais le fond et l'esprit hiphop y est
j'aime mon texte mais sans plus par contre j'adore le flow d'Ins'N
Bientôt un second titre pour mon projet
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyMar 7 Juil - 19:41

J'avoue qu'en faisant la prod, je m'attendais pas à ce que ça soit fini comme ça, en fin de compte, je suis satisfait de ce que ce son devient, j'ai bien aimé les perfs de Dis'K et Ins-N.
et le meilleur reste à venir pour le skeud de Dis'K :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Ins-N aka Capo Nino
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyJeu 9 Juil - 1:00

Merci pour vos avis positifs les gens ça fait plaisir, si seulement je p'ouvais amélioré ma qualité.... (ou avoir du cash :s). Mais en tout cas ça fait plaiz d'avoir des compliment, et coomme ça à été dit : oui la prod est une tuerie sevère !!
Et merci encore Dis'k pr le compliment sur le flow ;), on f'ra encor mieux pour le prochain sound !
ca va etre du lourd

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyJeu 9 Juil - 19:29

J'avoue que la qualité n'est pas énorme et on comprend pas tout le temps ce que vous dites.

Sinon, les phases sont bonnes, l'instru donne la pêche, les flows sont bons. Par contre j'ai eu du mal à rentrer dans l'esprit de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyJeu 9 Juil - 19:34

"Sur scène on assassine et chacun cris à l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Ins-N aka Capo Nino
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyJeu 9 Juil - 21:41

C'est l'effet Ruy Blas cette phase ^^(bac de fr oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG EmptyVen 10 Juil - 15:15

Bon j'ai ecouté ça, et franchement je cosigne kim peek, j'accroche pas a l'esprit du son, et puis j'aime pas ton flow ins-n, je trouves que tu mache trop tes mots ce qui rend ca incomprehensible, de la part de dis'k c'est mieux mais globalament j'ai pas aimé.
Bonne continuation :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty
MessageSujet: Re: Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG   Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis'K feat Ins- N (Let'S Moving On) Prod de BIG MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: Prose-battle-
Sauter vers: