Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        

 

 Le sens du style - By Young Jon'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flashiz_
Newbie
Newbie
Flashiz_


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Le sens du style - By Young Jon' Empty
MessageSujet: Le sens du style - By Young Jon'   Le sens du style - By Young Jon' EmptyLun 13 Juil - 22:05

Salut, c'est ma premiére musique que je compose.
Je vous montre le 1er couplet Le sens du style - By Young Jon' 104699

Le style la raison de ce faire respecter et de ne pas être déshonorer . Cmme certain qui pense que le style n'est qu'un détail ils n'ont rien a faire a la cité qu'il aille coupé le Bétail Avec leur monnaie je ne suis pas un fan du Rai mais plutôt du Gangsta Rap ne pense pas que le taff tombe du ciel mais qu'il se mérite en bossant Comme mon enseignant décider a me faire bosser ne me suivez pas travaillez Car vous le regretterez . Avancé le poing levé en synonyme de victoire sur l'incapacité de la minorité je suis unique dans le genre humain . Avec un talent certain pour anticipé et Bataillé
Avec Férocité

C'est le sens du Style
C'est le son de la Mif
Qui veulent du Beaf .....


Voila-commentez le plus possible merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Le sens du style - By Young Jon' Empty
MessageSujet: Re: Le sens du style - By Young Jon'   Le sens du style - By Young Jon' EmptyMar 14 Juil - 16:09

Bon, on voit bien que c'est ton 1er texte. Alors, deja evite d'ecrire les lyrics comme dans les pochettes d'albums, ou mets des / au moins, c'est pas facile de se repérer sinon. J'ai pas réussi a dégotter une technique quelconque, essaies d'abord de taffer les rimes, premierement en fin de phrases et ensuite tu peux tenter d'en insérer a l'interieur. Et n'oublie pas que les rimes du genre "mif/biff" c'est nul, faut toujours essayer d'en trouver des longues, par ex: "six cas tristes/cicatrices". Bon la j'ai donné un exemple comme ça, il faut garder un sens dans tes phrases, donc tes rimes ne doivent pas gacher la cohérence des lyrics.

Ensuite, les punchlines est un élément important. Ce n'est pas indispensable si ton texte a un bon fond en lui meme, mais elles sont inevitables dans un egotrip comme t'as fait ici.
Pour avoir une idée de ce qu'est une punchline, au cas ou t'en aurait pas, va dans le topic des meilleures punchlines qui se situe dans cette section la ou meme dans la section du rap français si tu veux.

Voila, j'esperes que je t'ai aidé, ne lache pas la plume, c'est comme ça qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
Newbie
lucas


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : amiens

Le sens du style - By Young Jon' Empty
MessageSujet: Re: Le sens du style - By Young Jon'   Le sens du style - By Young Jon' EmptyMar 14 Juil - 18:55

franchement mème pour un premier texte c'est assez faible maintenant essaye de suivre les conseil de karnav tu vas progréssé
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Le sens du style - By Young Jon' Empty
MessageSujet: Re: Le sens du style - By Young Jon'   Le sens du style - By Young Jon' EmptyMar 14 Juil - 20:48

il la ke 12 ans c normal ke ca soit pas top
Mais continue comme ça,et essaye de trouver d themes plus profonds pas obliger de te prendre la tete mais tu pourrai raconter d histoires en rimes,
d histoires sombres,de gangster vu ke ta l'air de kiffer ça
Enfin continue poto
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
Newbie
lucas


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : amiens

Le sens du style - By Young Jon' Empty
MessageSujet: Re: Le sens du style - By Young Jon'   Le sens du style - By Young Jon' EmptyMar 14 Juil - 22:20

RelaspeLP2009 a écrit:
il la ke 12 ans c normal ke ca soit pas top
Mais continue comme ça,et essaye de trouver d themes plus profonds pas obliger de te prendre la tete mais tu pourrai raconter d histoires en rimes,
d histoires sombres,de gangster vu ke ta l'air de kiffer ça
Enfin continue poto
ha oué je savé pas c'est vrai que sa fait jeune ta encore le temps de progréssé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens du style - By Young Jon' Empty
MessageSujet: Re: Le sens du style - By Young Jon'   Le sens du style - By Young Jon' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens du style - By Young Jon'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Jeezy
» Young Buck
» Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: Prose-battle-
Sauter vers: