Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit

Aller en bas 
+3
Freaky Thang
Dr Knockboot
Rédaction
7 participants
AuteurMessage
Rédaction
Hustler
Hustler
Rédaction


Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMar 26 Mai - 20:08

Alors que son buzz sur la toile ne cesse d'augmenter, Young Buck promet la sortie de sa nouvelle mixtape intitulée Back On My Buckshit. Le MC de Nashville en parle dans une interview vidéo: « Qu'est-ce qui prend autant de temps avec Back On My Buckshit ? C'est ce qui va venir maintenant. C'est moi, c'est ma vie… Je vous laisse voir ce qui se passe. Je connais les mêmes emmerdes que vous, que n'importe qui, mais je suis un homme bien, vous comprenez ? Il s'agit d'un nigga beaucoup plus sérieux, je n'en dirais pas plus. Mais je dirai aussi que tu ne peux pas retenir un vrai nigga trop longtemps. Les rues attendent Back On My Buckshit. Parce que je vois ce qui se passe en ce moment, ils courent après cette mixtape partout sur Internet. Cent mille demandes, ‘Quand est-ce que Back On My Buckshit sort' et tout ça… Ouais, ça va venir nigga. La mission est accomplie parce que tout le monde voit DJ Scream et DJ Smallz ici à mes côtés. L'attente est terminée. »
Young Buck avait pourtant déjà annoncé la sortie de ce projet pour le mois dernier: « Les rues veulent savoir ce qui se passe avec Buck, où je me trouve et toutes ces bonnes questions. Les rues ont assez attendu, aussi tiens-toi prêt. La mixtape est en route. DJ Scream. DJ Smallz. Young Buck. Je suis de retour avec mon Buck-shit. Sans blague et si t'es un fan de Buck, tu sais déjà de quoi il s'agit. Si t'es pas fan de Buck, prête attention parce qu'en ce moment, je me sens au point comme jamais dans ma carrière… Je suis une bonne personne, je fais ce que tu devrais faire et ça s'appelle survivre… M'amène dans ta zone. Back On My Buck Shit ».
En dépit de ses récentes déclarations, aucune date de sortie n'a encore été communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Knockboot
Hustler
Hustler
Dr Knockboot


Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2009

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMar 26 Mai - 20:32

Naze qu'il donne pas de date officielle Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit 18672 .
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMar 26 Mai - 21:14

J'attends cette tape. C'était le seul de la G qui valait le coup avec 50.
Revenir en haut Aller en bas
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMer 10 Juin - 5:12

J'espère que ce sera du niveau de ses deux albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMer 10 Juin - 22:30

Street Poet a écrit:
J'espère que ce sera du niveau de ses deux albums.

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaezer
V.I.P
V.I.P
Kaezer


Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2009

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMar 30 Juin - 23:40

Vivement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMer 1 Juil - 0:34

Freaky Thang a écrit:
J'attends cette tape. C'était le seul de la G qui valait le coup avec 50.

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit 491589
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Kaezer
V.I.P
V.I.P
Kaezer


Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2009

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMer 1 Juil - 11:44

dommae qui est pas d'imô plus 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-UNOT
Newbie
Newbie
G-UNOT


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit EmptyMar 28 Juil - 7:34

Il a Une Piste de Back On My BuckShit qui va Bien Tot Sortir elle sintituleras G-Fucker Et sa sera Un Diss Sur le G-UNIT The Game sera De La parti lui aussi :D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty
MessageSujet: Re: Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit   Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Buck sort bientôt la mixtape Back On My Buckshit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: News-
Sauter vers: