Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?

Aller en bas 
+9
Tha Killa'Z
Dark-MC
organix
Funk Doctor
El Predator
Soldierz
Freaky Thang
Lone Catalyst
Street Poet
13 participants

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?
Oui
Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_left36%Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_right
 36% [ 4 ]
Non
Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_left45%Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_right
 45% [ 5 ]
Peut-être bien
Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_left9%Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_right
 9% [ 1 ]
Sans opinion
Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_left9%Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Poll_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyJeu 9 Juil - 14:33

Un petit débat pour changer. Pensez-vous que le public hip-hop est réellement objectif au sujet de 50 Cent et de son entourage. Il est évident qu'il a autant de groupies que de haters, mais ces dernières années, leur nombre est devenu trop important, vu qu'il fut un moment ou saquer tout ce qui touchait de près ou de loin à la G-Unit était tendance. Le phénomène a cependant atteint des sommets. Ainsi les albums estampillés G-Unit Productions sont ultra-critiqués sur la toile (cf le Blood Money de Mobb Deep qui n'est pourtant pas objectivement leur pire disque), la moindre de leurs déclarations provoque un torrent de commentaires désobligeants plus ou moins fondés et je ne parle même pas de la musique de l'ami Curtis qui est limite systématiquement descendue depuis The Massacre (à raison en partie mais de là à dire que tous ses morceaux sont mauvais, c'est abusé). Que pensez-vous de tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyJeu 9 Juil - 18:47

les gens sont imperméables au topics trop sérieux on dirait. Sinon je pense que les puristes made in wiki et les haters de tout poil ne sont pas objectifs au sujet de 50. D'accord il a sorti des albums avec des titres pas trop ça mais dans le fond ce n'est pas aussi mauvais qu'un Soulja Boy par exemple. En fait on a toujours tiré sur tous ceux qui cartonnent. Rappelle toi avant 50 on chiait sur Ja Rule et encore avant on parlait mal sur DMX, Nas(période IWW jusqu'à Nastradamus), Jay-Z (après B2). Quand à des mecs comme Ma$e c'étaient les têtes de turc (no disrespect aux Turcs) du rap game.
Les gens aiment cracher sur ceux qui font l'actu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyJeu 9 Juil - 20:23

Bien sur que le public n'est pas objectif, la presse non plus ne l'est pas. Comme vous l'avez dit on tire sur les têtes d'affiche depuis toujours et même là c'est du deux poids deux mesures. RZA enchaîne les albums solos pétés et personne ne lui crache dessus alors que Mobb Deep commet l'erreur de s'associer au diable 50 et tout le monde leur tombe dessus. Faut croire que le hip-hop marche à la suce.
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyJeu 9 Juil - 21:37

Lone Catalyst a écrit:

Les gens aiment cracher sur ceux qui font l'actu c'est tout.
Dans ces cas la, pkwa on critique moins les TI, les The Game, les Rick Ross etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyVen 10 Juil - 1:56

Soldierz a écrit:
Lone Catalyst a écrit:

Les gens aiment cracher sur ceux qui font l'actu c'est tout.
Dans ces cas la, pkwa on critique moins les TI, les The Game, les Rick Ross etc... ?

Ils sont pas moins critiqués que 50 par les pseudo-puristes. Live Your Life de TI a par exemple été descendu par presque tout le monde, tout comme ses feats avec Justin Timberlake. The Game a pas été raté quand il a sorti LAX on il ne cesse de se faire tailler pour ses perfs limitées au mic. Pareil pour Ross si tu te rappelles la campagne au sujet de son mensonge sur son passé. C'est juste que 50 est plus médiatique, plus connu donc ça a plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyVen 10 Juil - 5:31

Ouais c'est LE MC critiqué par excellence (j'exclue Soulja Boy et les autres blagues de la discussion), alors qu'il m'est arrivé plusieurs fois de kiffer sur ses sons. Niveau lyrics c'est clair que c'est wack, mais j'écoute pas du rap cainri comme j'écoute du rap français, donc ça peut passer pas trop mal. Mais quand il sort un projet ça me fait pas envie de l'écouter, c'est pas un MC à qui je porte de l'intérêt.
Et en tant que gros fan de Mobb Deep, je trouve que Blood money est vraiment mauvais, il y a aucun morceau qui ressort du skeud, limite tu te fais chier en l'écoutant, sur le coup ils m'avaient bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyVen 10 Juil - 13:18

Si on saque autant 50, c'est parce qu'il a fait son buzz en critiquant tout le monde. Il devait s'attendre à ce que ça lui retombe dessus. Quand t'entend des trucs qu'il a fait comme Wanksta ou la tape 50 Cent Is The Future et tu vois ce qu'il est devenu today, dur de pas le saquer. Il fait exactement ce qu'il reprochait aux autres. Bel exemple hein.
Sinon pour en revenir à Mobb Deep. C'est vrai que le haterisme primaire de beaucoup envers tout ce qui touche à 50 a joué, mais faut reconnaitre que l'album était naze. Et puis c'est moi ou eux aussi avaient jurer dans le temps qu'ils ne sombreraient jamais dans le commercial? Sinon Blood Money n'est pas plus mauvais que le dernier skeud d'Havoc (un des pires qu'il ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
organix
Newbie
Newbie
organix


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : essonne

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyDim 12 Juil - 14:15

c'est clair qu'il manque d'objectivité mais la baisse de niveau de fifty est indéniable ses 2 dernier skeud sont moyen et le dernière album du g-unit est nul donc il y a des raison pour le critiquer surtout quand on sais se qu'il a su faire par le passé .


Et pour les autres rappeur il son tout autant critiqué c'est le succès qui fait sa regarder lil wayne ultra sucé après tha carter 2 et maintenant il se fait descendre à cause de tha carter 3 qui n'a rien de catastrophique pour autant c'est la rançon du succès pour fifty & co
Revenir en haut Aller en bas
organix
Newbie
Newbie
organix


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : essonne

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyDim 12 Juil - 14:18

et d'ailleurs ses beef et diss à répétition sont eux aussi très critiquable
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyDim 12 Juil - 15:39

organix a écrit:
c'est clair qu'il manque d'objectivité mais la baisse de niveau de fifty est indéniable ses 2 dernier skeud sont moyen et le dernière album du g-unit est nul donc il y a des raison pour le critiquer surtout quand on sais se qu'il a su faire par le passé .


Et pour les autres rappeur il son tout autant critiqué c'est le succès qui fait sa regarder lil wayne ultra sucé après tha carter 2 et maintenant il se fait descendre à cause de tha carter 3 qui n'a rien de catastrophique pour autant c'est la rançon du succès pour fifty & co

Pour des mecs comme lil wayne si ils ont autant de hater c'est principalement à cause de leur mentalité. Un mec ultra peace qui n'a fait parler de lui qu'en bien (autant musicalement que humainement) ne se fera pas descendre comme lil wayne si il fait un faux pas. Pour exemple Nas ne s'est jamais fait haterisé comme l'a été lil wayne lors de sa mauvaise passe, et même en rap français on ne s'est pas trop attardé sur Iam lorsqu'ils ont sorti leurs singles pourris à souhait "coupe le cake" et "offishall". Donc même si le public est hater de nature avec tout ceux qui montent, les MC ont aussi leur part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyDim 12 Juil - 18:38

Pour moi 50 Cent c'est de la bouze lyricale,c'est vrai que c'est instru sont super des fois et bien lourds,son flow aussi est pas mal
Mais bon le gars est juste la parce que Em' la sortit de sa merde,et lui a donner une image carton de gangster bien commercial juste pour ramener un peu d'argent a la maison,
Il est bien rentré dans le moule,les ados l'ont kiffé un temps mais c'était qu'une mode a la con c'est tout
Maintenant avec la crise financiere, je trouve ça déguellase de voir des rappeurs comme 50 a la télé,agités des liasses de Dollars et de se la frimer a mort
Pour moi c quand meme le moins pire des rappeurs bidons,
Mais bon c'est juste pour ses instrus.
Aprés j'irai jamais a ces concerts ou j'acheterai jamaies ses disk
C'est la meme merde commercial ke Lil Wayne,Rick Ross et cpgnie.
Revenir en haut Aller en bas
East Addict
Hustler
Hustler
East Addict


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyDim 12 Juil - 19:20

Funk Doctor a écrit:
Si on saque autant 50, c'est parce qu'il a fait son buzz en critiquant tout le monde. Il devait s'attendre à ce que ça lui retombe dessus. Quand t'entend des trucs qu'il a fait comme Wanksta ou la tape 50 Cent Is The Future et tu vois ce qu'il est devenu today, dur de pas le saquer. Il fait exactement ce qu'il reprochait aux autres. Bel exemple hein.
Sinon pour en revenir à Mobb Deep. C'est vrai que le haterisme primaire de beaucoup envers tout ce qui touche à 50 a joué, mais faut reconnaitre que l'album était naze. Et puis c'est moi ou eux aussi avaient jurer dans le temps qu'ils ne sombreraient jamais dans le commercial? Sinon Blood Money n'est pas plus mauvais que le dernier skeud d'Havoc (un des pires qu'il ai fait).

Co-sign. Et puis si Fifty est si critiqué ses beefs à trois francs cinquante et sa baisse de niveau au plan lyrical y sont pour quelque chose. Les trucs qu'il a posé dans TOS par exemple sont abominables. Tu peux pas poser des merdes pareilles et vouloir prétendre être un des meilleurs rappeurs. Et puis quand tu arrives en vannant tout le monde en critiquant les skeuds des autres alors que tu fais pas mieux à stades équivalents dans la carrière, tu ne peux qu'être hateriser au max. Déjà G-Unit is over depuis Terminate On Sight (on ne voit plus les deux autres plaisantins depuis lors) et sans le beef avec Ross on ptet aurait oublié 50 le rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me Too
Hustler
Hustler
Mr Me Too


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyDim 12 Juil - 20:00

@East A: Je les avais oublié aussi ces deux brêles. Entre le premier con qui déclarait qu'il vendrait 700.000 exemplaires en première semaine de sa bouse solo et l'autoproclamé Punchline King qui sort des trucs comme "I Fuck Like A Rabbit, Shit Like A Dinosaur" on était servis. Leur carrière est finie avec l'échec de TOS.

Sinon Fifty ne fait que récolter ce qu'il a semé. On se plaint de Fat Joe mais 50 est devenu d'une wackitude pas possible. Incapable de sortir des rimes multisyllabiques et de progresser lyricalement (les trucs "J'ai raison, t'as tort", "j'ai plus de maille que t'en verra jamais" ou je baise celles sur qui toi tu bandes" ça fait iech à force). En plus même sur son point fort (les refrains) il a régressé. Il devrait se concentrer sur ses rimes plutôt que de chercher des beefs pour se faire du buzz et parader dans les mags peoples. Je pense qu'il mérite toute cette hainepoint.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Black Buster
Newbie
Newbie
Dj Black Buster


Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptyLun 13 Juil - 11:28

Ils estiment que le G n'est plus dans la tendance , que Fifty tombe dans la facilité sans oublié ces diss à répétition.Il aurait continué à faire sa musique façon GRODT , sans forcement dissé le premier venu ou tout les mec qu'il deteste , je pense qu'il serait toujours au top artistiquement.
Pour répondre à la question , non la plupart des gens ne le son pas pourtant ils ont bouncé sur In Da Club.En même temps , d'ou lui sort toute ces nouvelles groupies?
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptySam 18 Juil - 1:02

50 c'est fait hara-kiri faut bien l'avouer et le G-Unit est quasiment mort sur le coup. Tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est de rebondir avec BISD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? EmptySam 18 Juil - 12:52

Mr Me Too a écrit:
@East A: Je les avais oublié aussi ces deux brêles. Entre le premier con qui déclarait qu'il vendrait 700.000 exemplaires en première semaine de sa bouse solo et l'autoproclamé Punchline King qui sort des trucs comme "I Fuck Like A Rabbit, Shit Like A Dinosaur" on était servis. Leur carrière est finie avec l'échec de TOS.

Sinon Fifty ne fait que récolter ce qu'il a semé. On se plaint de Fat Joe mais 50 est devenu d'une wackitude pas possible. Incapable de sortir des rimes multisyllabiques et de progresser lyricalement (les trucs "J'ai raison, t'as tort", "j'ai plus de maille que t'en verra jamais" ou je baise celles sur qui toi tu bandes" ça fait iech à force). En plus même sur son point fort (les refrains) il a régressé. Il devrait se concentrer sur ses rimes plutôt que de chercher des beefs pour se faire du buzz et parader dans les mags peoples. Je pense qu'il mérite toute cette hainepoint.

Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? 977313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty
MessageSujet: Re: Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?   Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public est-il objectif au sujet de 50 Cent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public enemy
» 50 Cent
» 50 Cent- The War Angel LP
» 50 Cent - The Massacre
» 50 Cent - Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: Section générale US-
Sauter vers: