| Vos dernier achats? | |
|
+11Tha Killa'Z Oxmo Pucc' El Predator Socrate lucas Faton Karnav Dark-MC Obez Sean-Paul1709 Nikoltigrou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| |
| |
Tha Killa'Z First Blunt
Messages : 216 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 19:03 | |
| Aye ! Wrung ils font des bons jogs' style Obie Trice,Eminem,aprés faut aimer c'est sur ! Wrung ils sont soutenus par Oxmo,Booba,et pas mal de rappeurs français. et G-unit c'est sur ke c'est la classe Ca me fait just chier d'enrichir 50 enkor plus "Pump bleu clair" Moi j'ai d EKO blanche-grise et c'est pas wack d'abord PS : enfait j'suis pas vrmt patriote mais c'est aussi ke mon oncle tient une boutik Wrung et me fait d réducs,d'autant plus ke la boutik est dans ma ville...tu comprends ? WRUNG ca veut dire "déjanté" en argot américain. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Faton Administrateur
Messages : 564 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 19:33 | |
| j'aime bien mis à part le "pump" dans le rond qui fait jacky/Wack En bleu foncé et noir j'aurais kiffé :B wrung je confirme le fait que c'est très wack (c' est le sponsor officiel de chatleêt les halles pour ceux qui habitent paris) ormi 1 ou 2 trucs et les ecko sa dépends y'en à des très bien comme des pouravs
Dernière édition par Faton le Mar 21 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| |
| |
Faton Administrateur
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 20:23 | |
| Jviens de t'add sur facebook tahan j'aime bien ton style c'est pile poil ce que j'aime ;) Et comment je m'habillerais si j'avais plus de thune enfin j'ai pas de revenu moi j'ai aussi vu que t'es originaire de la banane Sa run pas mal la bas | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tha Killa'Z First Blunt
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 21:01 | |
| pas j'men branle si c'est Wack,moi je kiffe grv j'emmerde la mode J'suis pas un de ces moutons .... J'pourrai me fringuer avc une salopette bleue,un mask de Jason,et une tronconeusse,et aller dans le centre avc ça... Je sais ke kelkun me comprend
Dernière édition par Tha Killa'Z le Mar 21 Juil - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| |
| |
Oxmo Pucc' Newbie
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 21:08 | |
| - Tha Killa'Z a écrit:
- euh...j'ai acheter un baggy Wrung,un jog' Wrung (Tout blanc/doré et bien large ), 2 T-shrits Wrung et 1 chemise G-Unit.
Ca fesait 1 an que j'avais pas renouveller le stock En fait c moi qui le vends et vu qu'on se bouscule pas trop pour me l'acheter jme pose la question | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 21:13 | |
| - Oxmo Pucc' a écrit:
- Tha Killa'Z a écrit:
- euh...j'ai acheter un baggy Wrung,un jog' Wrung (Tout blanc/doré et bien large ), 2 T-shrits Wrung et 1 chemise G-Unit.
Ca fesait 1 an que j'avais pas renouveller le stock En fait c moi qui le vends et vu qu'on se bouscule pas trop pour me l'acheter jme pose la question c'est quoi ce vieux fake tout pourrie ? | |
|
| |
Oxmo Pucc' Newbie
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sweet Soul Music Street Rider
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 21:33 | |
| - Oxmo Pucc' a écrit:
- c'est ton pere le fake
Je fais un topic clash entre toi et Obez en Prose-Battle ? | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| |
| |
Sweet Soul Music Street Rider
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Faton Administrateur
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 21:42 | |
| - Tha Killa'Z a écrit:
- pas j'men branle si c'est Wack,moi je kiffe grv
j'emmerde la mode J'suis pas un de ces moutons ....
J'pourrai me fringuer avc une salopette bleue,un mask de Jason,et une tronconeusse,et aller dans le centre avc ça... Je sais ke kelkun me comprend J'suis d'accord sur le fait que la mode se démoderra de toute façon mais faire un effort pour être dans l'air du temps sa veut pas dire être un mouton et t'as dit - Citation :
- ils sont soutenus par Oxmo,Booba,et pas mal de rappeurs français
l'argument type du mouton désolé | |
|
| |
Kenshi7o Newbie
Messages : 33 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Slums of Shaolin
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mar 21 Juil - 22:44 | |
| @ Obez t'as pécho ou t'as cap Cincinnati ? J'en cherche désespérement enfin je veux dire si t'as un site, si tu l'as pécho en magasin sur paname ça risque d'être dur pour le petit provincial que je suis et donc pour éviter de répondre dans le vent dernier achat : Collab de l'artiste Hollandais Parra avec Vans, c'est l'model authentic | |
|
| |
Tha Killa'Z First Blunt
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mer 22 Juil - 1:21 | |
| ta pas compris grand ! oxme vend pas,il soutient juste,il l'avait fait un ITW dans 5STYLES ou il portait un polo Wrung et il dizai kil l'avait signer un contrat truk avec eux. Et genre si t'es Oxmo en tout cas,ça se passe bien la famille,les gosses,le chien,etc... ? Et non Obez j'suis pas un mouton de la mode Meme si je suis certains mouvements, j'ai un style vestimentaire trés varié,ca m'arrive de me sapper en punk,de mélanger les styles (streetwear avec chemise,etc...) Meme si c'est cheum j'men fout ! Bon j'suis kan meme un petit peu un mouton c'est vrai mais pas fashion au moins. | |
|
| |
El Predator Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mer 22 Juil - 6:14 | |
| Wrung c'est classe, c'est un mélange entre street et cainri, comme la plupart des marques ils font beaucoup de trucs moches mais j'ai plusieurs vestes, certaines genre haut de survet et d'autres genres Teddy, elles claquent. | |
|
| |
Faton Administrateur
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mer 22 Juil - 11:40 | |
| - Tha Killa'Z a écrit:
- ta pas compris grand ! oxme vend pas,il soutient juste,il l'avait fait un ITW dans 5STYLES ou il portait un polo Wrung et il dizai kil l'avait signer un contrat truk avec eux.
Et genre si t'es Oxmo en tout cas,ça se passe bien la famille,les gosses,le chien,etc... ?
Et non Obez j'suis pas un mouton de la mode Meme si je suis certains mouvements, j'ai un style vestimentaire trés varié,ca m'arrive de me sapper en punk,de mélanger les styles (streetwear avec chemise,etc...) Meme si c'est cheum j'men fout !
Bon j'suis kan meme un petit peu un mouton c'est vrai mais pas fashion au moins. on est tout un petit peu mouton de toute façon ;) j'aimerais bien voir une photo de toi en punk sinon fake | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| |
| |
Tha Killa'Z First Blunt
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mer 22 Juil - 13:38 | |
| - El Predator a écrit:
- Wrung c'est classe, c'est un mélange entre street et cainri, comme la plupart des marques ils font beaucoup de trucs moches mais j'ai plusieurs vestes, certaines genre haut de survet et d'autres genres Teddy, elles claquent.
C'est vrai kya des truks moches mais ils zont fait d truks ki callken comme les vestes et les jogs "Disciples" Enfin moi j'aime bien | |
|
| |
Faton Administrateur
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mer 22 Juil - 16:01 | |
| - Obez a écrit:
- Kenshi7o a écrit:
- @ Obez t'as pécho ou t'as cap Cincinnati ? J'en cherche désespérement enfin je veux dire si t'as un site, si tu l'as pécho en magasin sur paname ça risque d'être dur pour le petit provincial que je suis
et donc pour éviter de répondre dans le vent dernier achat : Collab de l'artiste Hollandais Parra avec Vans, c'est l'model authentic
so fresh les shoes
ma cap cincinati j'lai pécho à paris Citadium?ideal shop? Foot locker ? , Courir Ou j'en veux une pareille :D elle déboite surtout que j'ai un t shirt qui ira à merveille avec et celle la c'est une baltimore oriole ? je vois pas c'est quoi en tout cas j'aime bien aussi celle la tu l'a acheté ou? | |
|
| |
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mer 22 Juil - 19:50 | |
| Mon dernier achat, une place pour Monaco - Inter le 30 juillets et les billets de train qui vont avec | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Vos dernier achats? Mer 22 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernier achats? | |
| |
|
| |
| Vos dernier achats? | |
|