Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le dernier film que tu viens de voir ?

Aller en bas 
+14
Kenshi7o
Tha Killa'Z
Dj Black Buster
Obez
Kim Peek
Lone Catalyst
Sean-Paul1709
El Predator
Socrate
Faton
Dark-MC
Shady38
iRe4L
Sweet Soul Music
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyLun 15 Juin - 19:55

Le dernier film que tu viens de voir ? Juice

Le film raconte l'histoire de quatre adolescents afro-américains, dans les rues de Harlem prêts à tout pour acquérir le respect dont ils rêvent. Mais après un vol à main armée tourné au malheur, l'histoire change complètement. Le film est basé sur la force de la rue, de la situation des ghettos, la violence et le respect, qui mène à l'extrême respect, Juice.

J'ai enfin réussi à me le choper (en VOSTFR en plus) Le dernier film que tu viens de voir ? 1328 et j'en suis pas déçu car j'ai passé un trés bon moment, Pac est flippant (avec des cheveux en plus) puis Omar Epps... des barres sa tête :lol:
Ca vaut pas Boyz N The Hood mais c'est du bon.

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyLun 15 Juin - 23:26

Le dernier film que tu viens de voir ? PosterGoodMorning

C'est l'histoire d'un jeune homme de 18 ans qui se fait virer de son bahut, et par conséquent sa mère l'envoie sur le bateau de son parrain.
Ce bateau héberge en fait une radio pirate Anglaise.
Ca se passe dans les années 60 avec une grosse BO rock.

Quelques bons gags à l'anglaise, et une histoire que tout les amoureux de la musique apprécieront, en particulier ceux qui écoutent un peu de rock.

Le nom français est Good Morning England, mais ça vaut mieux de le voir en VOST à mon avis.
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Shady38
V.I.P
V.I.P
Shady38


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : In Your Ass !

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 17 Juin - 19:39

Le dernier film que tu viens de voir ? Affiche2-terminator4


En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators.
Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort...

De l'action du début à la fin. Un film comme je les aime, mais il manque Schwarzenegger Le dernier film que tu viens de voir ? 717110

Note : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyJeu 18 Juin - 0:35

Les lascars! Le dernier film que tu viens de voir ? 160596

Enorme, bien dans le style de la série, des grosses grosses barres, et quand on ne rit pas l'histoire nous occupe bien. J'ai bien kiffé qu'ils ne fassent pas l'impasse sur le scénar, ce qui fait qu'on ne s'ennui jamais (et les meufs Le dernier film que tu viens de voir ? 755873 )

Vraiment à conseiller pour tout les fans de la série
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyJeu 18 Juin - 9:59

Dark-MC a écrit:
Les lascars! Le dernier film que tu viens de voir ? 160596

Enorme, bien dans le style de la série, des grosses grosses barres, et quand on ne rit pas l'histoire nous occupe bien. J'ai bien kiffé qu'ils ne fassent pas l'impasse sur le scénar, ce qui fait qu'on ne s'ennui jamais (et les meufs Le dernier film que tu viens de voir ? 755873 )

Vraiment à conseiller pour tout les fans de la série


jvoulais aller le voir la tu m'a vraiment donné envie

j'irais samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 24 Juin - 14:37

Faton a écrit:
Dark-MC a écrit:
Les lascars! Le dernier film que tu viens de voir ? 160596

Enorme, bien dans le style de la série, des grosses grosses barres, et quand on ne rit pas l'histoire nous occupe bien. J'ai bien kiffé qu'ils ne fassent pas l'impasse sur le scénar, ce qui fait qu'on ne s'ennui jamais (et les meufs Le dernier film que tu viens de voir ? 755873 )

Vraiment à conseiller pour tout les fans de la série


jvoulais aller le voir la tu m'a vraiment donné envie

j'irais samedi :p

Alors?

Sinon je viens d'aller voir transfomers 2, énorme claque visuelle, film long mais pas chiant une seconde donc t'en a pour ton argent, scénario bien foutu malgré quelques scènes téléphonées, quelques passages comiques, une bonne évadation de la réalité, et une megan fox toujours aussi Le dernier film que tu viens de voir ? 755873

Bref très bon film, mieux que le 1 qui était déja bon
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 24 Juin - 15:00

C'est aujourd'hui qui sort Notorious non ?
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 24 Juin - 15:54

Socrate a écrit:
C'est aujourd'hui qui sort Notorious non ?

Ouais il est sorti là, j'avais essayé de le choper en V.O mais j'avais eu que l'audio, du coup je vais aller voir ça, à ce qu'il parait il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 24 Juin - 16:53

J'vais essayre de le voir aussi, mais bon j'sais meme pas si j'vais le trouver ici Le dernier film que tu viens de voir ? 836903
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 24 Juin - 19:47

Je l'ai vu il y a plus d'un mois en Vost ^^
C'est plutôt sympa. A voir pour les amateurs de rap quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 24 Juin - 20:52

Celui qui a aussir l'air pas mal : Public Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMer 24 Juin - 23:04

El Predator a écrit:
Socrate a écrit:
C'est aujourd'hui qui sort Notorious non ?

Ouais il est sorti là, j'avais essayé de le choper en V.O mais j'avais eu que l'audio, du coup je vais aller voir ça, à ce qu'il parait il est bon.
J'ai vu la bande annonce en VF et ben au secours les voix Le dernier film que tu viens de voir ? 741432 moi je l'avais vu en VOSTFR DVDRip ben il est bien kiffant, l'acteur principal déboite (en plus c'est lui qui rappe) y'a que P.Diddy & 2pac qui sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Organized Noize a écrit:
El Predator a écrit:
Socrate a écrit:
C'est aujourd'hui qui sort Notorious non ?

Ouais il est sorti là, j'avais essayé de le choper en V.O mais j'avais eu que l'audio, du coup je vais aller voir ça, à ce qu'il parait il est bon.
J'ai vu la bande annonce en VF et ben au secours les voix Le dernier film que tu viens de voir ? 741432 moi je l'avais vu en VOSTFR DVDRip ben il est bien kiffant, l'acteur principal déboite (en plus c'est lui qui rappe) y'a que P.Diddy & 2pac qui sont pas terribles.

Si le doublage séfran est pété je sais pas si je verrai le film Le dernier film que tu viens de voir ? 18672
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyDim 5 Juil - 22:45

Le dernier film que tu viens de voir ? Jackie_brown
Le dernier film que tu viens de voir ? Aff_w434_h_q80

2 tueries !

9.5/10 aux 2 Le dernier film que tu viens de voir ? 551330
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyDim 5 Juil - 22:53

La cité des hommes

Le dernier film que tu viens de voir ? La-cite-des-hommes-cidade-dos-homens-city-of-men-23-07-2008-31-08-2007-15-g

Je préfére la cité de Dieu mais sa vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyLun 6 Juil - 14:37

Ouai Sean Paul1709, la cité de dieu est meilleur que ce film. Je le trouve assez plat.

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était fighting à l'occasion de la fête du cinéma et c'était vraiment un film de merd* ! Je m'attendais à ce que ça se bastonne pendant tout le film, au final t'as que 3-4 bastons. Les seules choses positives sont la bande son qui est bien calée et la meuf est trop ... hmmm :P

Sinon pour Notorious, je l'ai vu en VOST, il est vraiment bien fait mais les personnages secondaires sont manqués par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyJeu 9 Juil - 11:59

Le Rappeur De Malibu Le dernier film que tu viens de voir ? Le-Rappeur-de-Malibu%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Dj Black Buster
Newbie
Newbie
Dj Black Buster


Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyLun 13 Juil - 11:07

Evitez Notorious en VF , serieux.Sinon je me suis fait un combo age de glace/Transformer II/Whatever Works.Et je doit dire que je suis pas spécialement fan des Woody Allen mais celui là il claque , pour les deux autres cité , de très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyLun 13 Juil - 20:55

Dj Black Buster a écrit:
Evitez Notorious en VF , serieux.Sinon je me suis fait un combo age de glace/Transformer II/Whatever Works.Et je doit dire que je suis pas spécialement fan des Woody Allen mais celui là il claque , pour les deux autres cité , de très bon film.

Tout le monde dit la même pour Notorious. La VF est aussi pétée que Belly?
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyLun 13 Juil - 23:47

Le dernier film que tu viens de voir ? VERY20BAD20T1c9e-1a3b6

Bon film mais je m'attendais à mieux. Du même réalisateur Road Trip est meilleur (un de mes films cultes).

6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Dj Black Buster
Newbie
Newbie
Dj Black Buster


Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMar 14 Juil - 12:26

Lone Catalyst a écrit:
Dj Black Buster a écrit:
Evitez Notorious en VF , serieux.Sinon je me suis fait un combo age de glace/Transformer II/Whatever Works.Et je doit dire que je suis pas spécialement fan des Woody Allen mais celui là il claque , pour les deux autres cité , de très bon film.

Tout le monde dit la même pour Notorious. La VF est aussi pétée que Belly?

Nan sérieux jusqu'à présent Belly est intestable , mais en faite un film sur la street , pour ce fondre dans l'univers du délire faut le voir en V.O. c'est comme si tu regardais un film d'auteur asiatique façon Hero ou Tigre & Dragon en VF , voit la dif. et tu verras le changement , tu ressens pas le truc pareil.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130524.html
Je te laisse le lien pour voir les deux même bande annonce en VF et VO , si je me trompe pas il y a le passage dans le bureau à Puff , en VF c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyMar 14 Juil - 15:19

J'ai vu Alexandre le Grand hier et frachement j'ai adorer
Les musiks sont vrmt super et le personnage d'alexandre est plutot bien construit pyschologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi7o
Newbie
Newbie
Kenshi7o


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Slums of Shaolin

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyVen 17 Juil - 15:07

J'ai revu hot fuzz hier soir, des barres de rires ce film Le dernier film que tu viens de voir ? 411400
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyVen 17 Juil - 15:44

Hier, j'ai été maté Public Ennemies. Le film est super bien fait mais il manque quelque chose pour qu'il soit passionnant. Il est un peu lent et long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? EmptyLun 27 Juil - 23:04

Garde A Vue avec Lino Ventura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que tu viens de voir ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu viens de voir ?   Le dernier film que tu viens de voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que tu viens de voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur film sur la banlieue française ?
» Votre dernier livre lu
» Que pensez-vous du dernier D-Block?
» Le film le plus touchant
» Meilleur film de gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Cinéma et télévision :: Cinéma-
Sauter vers: