Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Par ici les BM du fofo'

Aller en bas 
+6
Socrate
Enigmo
Karnav
Faton
Kaezer
BigMG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:24

Socrate a écrit:
BigMG a écrit:
Socrate a écrit:
J'ai Dl le logiciel pour voir un peu. J'arrive a rien ! J'capte qu'd' en plus. J'arrive juste a faire Clap Clap
t'arrive pas à faire un kick avec les clap ? et les HiHats ? :huh:

Si si mais c'est tout. J'avais fais un rythme cool, mais pas moyen de faire plus que 4 sons

Ah je vois !
Donc pour commencer, tu peux ajouter d'autres pistes à part les 4 du départ, c'est dans le menu "Channels" puis "Add one" et tu choisis la piste (tu peux mettre "sampler" si tu veux y mettre un truc à partir de ton PC, essaye les autres pistes aussi)
Tu peux aussi insérer des sons en les glissant dans le séquenceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:49

Même moi j'arrive à sa :p


Mais après une fois que j'ai mes sons sa cfais un rythme très court

et quand je passe sous piano roll sa fais un truc qui est pourri
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:42

Faton a écrit:
Même moi j'arrive à sa :p


Mais après une fois que j'ai mes sons sa cfais un rythme très court

et quand je passe sous piano roll sa fais un truc qui est pourri

à part le cas ou t'as un instrument à jouer, inutile de passer sous le piano roll
pour le truc du rythme, il y a sur le séquenceur, en haut à gauche, un carré de digits ou y a "--" en y cliquant avec la souris tout en glissant vers le haut/bas, tu verras des numéros, c'est le nombre de "beat" (Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903) par boucle, tu peux mettre 16 par exemple et le séquenceur sera plus large, ainsi tu pourras faire une boucle assez longue (4 mesures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
C-Jay
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:26

Nom : Jay
Prénom : C-
Blaze : C-Jay
Par ici les BM du fofo' - Page 2 360797 :mellow:

site : www.myspace.com/prodbycjay
les prods sont pas a jours, beaucoup ont été retouchées depuis et sont quasi toutes réservées.

bref. j'taff avec fruity loops 8.0
j'ai un M-Audio Oxygen 49 (49 pour le nombre de touches Par ici les BM du fofo' - Page 2 18672)
et je "commencerais" avec Reason 4.0 dès que j'aurais un peu de temps pour la compo car pour l'instant c'est 99.9 % sampling.
ça fait un an que j'en fait, voir meme un an et demi.
voila. Adulez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:28

C-Jay a écrit:
Nom : Jay
Prénom : C-
Blaze : C-Jay
Par ici les BM du fofo' - Page 2 360797 :mellow:

site : www.myspace.com/prodbycjay
les prods sont pas a jours, beaucoup ont été retouchées depuis et sont quasi toutes réservées.

bref. j'taff avec fruity loops 8.0
j'ai un M-Audio Oxygen 49 (49 pour le nombre de touches Par ici les BM du fofo' - Page 2 18672)
et je "commencerais" avec Reason 4.0 dès que j'aurais un peu de temps pour la compo car pour l'instant c'est 99.9 % sampling.
ça fait un an que j'en fait, voir meme un an et demi.
voila. Adulez-moi.

Yep ! t'es déjà dans le groupe :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:24

BigMG a écrit:
Faton a écrit:
Même moi j'arrive à sa :p


Mais après une fois que j'ai mes sons sa cfais un rythme très court

et quand je passe sous piano roll sa fais un truc qui est pourri

à part le cas ou t'as un instrument à jouer, inutile de passer sous le piano roll
pour le truc du rythme, il y a sur le séquenceur, en haut à gauche, un carré de digits ou y a "--" en y cliquant avec la souris tout en glissant vers le haut/bas, tu verras des numéros, c'est le nombre de "beat" (Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903) par boucle, tu peux mettre 16 par exemple et le séquenceur sera plus large, ainsi tu pourras faire une boucle assez longue (4 mesures)

Ah j'savais pas :p jvais donc allonger mes beats Par ici les BM du fofo' - Page 2 551330 Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:38

Faton a écrit:
BigMG a écrit:
Faton a écrit:
Même moi j'arrive à sa :p


Mais après une fois que j'ai mes sons sa cfais un rythme très court

et quand je passe sous piano roll sa fais un truc qui est pourri

à part le cas ou t'as un instrument à jouer, inutile de passer sous le piano roll
pour le truc du rythme, il y a sur le séquenceur, en haut à gauche, un carré de digits ou y a "--" en y cliquant avec la souris tout en glissant vers le haut/bas, tu verras des numéros, c'est le nombre de "beat" (Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903) par boucle, tu peux mettre 16 par exemple et le séquenceur sera plus large, ainsi tu pourras faire une boucle assez longue (4 mesures)

Ah j'savais pas :p jvais donc allonger mes beats Par ici les BM du fofo' - Page 2 551330 Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903

je savais que ça va plus finir Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:12

BigMG a écrit:
Socrate a écrit:
BigMG a écrit:
Socrate a écrit:
J'ai Dl le logiciel pour voir un peu. J'arrive a rien ! J'capte qu'd' en plus. J'arrive juste a faire Clap Clap
t'arrive pas à faire un kick avec les clap ? et les HiHats ? :huh:

Si si mais c'est tout. J'avais fais un rythme cool, mais pas moyen de faire plus que 4 sons

Ah je vois !
Donc pour commencer, tu peux ajouter d'autres pistes à part les 4 du départ, c'est dans le menu "Channels" puis "Add one" et tu choisis la piste (tu peux mettre "sampler" si tu veux y mettre un truc à partir de ton PC, essaye les autres pistes aussi)
Tu peux aussi insérer des sons en les glissant dans le séquenceur

D'accord. J'vais essayer tout ça. Mais peut etre que je peux pas tout faire car c'est la version d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:27

Socrate a écrit:
BigMG a écrit:
Socrate a écrit:
BigMG a écrit:
Socrate a écrit:
J'ai Dl le logiciel pour voir un peu. J'arrive a rien ! J'capte qu'd' en plus. J'arrive juste a faire Clap Clap
t'arrive pas à faire un kick avec les clap ? et les HiHats ? :huh:

Si si mais c'est tout. J'avais fais un rythme cool, mais pas moyen de faire plus que 4 sons

Ah je vois !
Donc pour commencer, tu peux ajouter d'autres pistes à part les 4 du départ, c'est dans le menu "Channels" puis "Add one" et tu choisis la piste (tu peux mettre "sampler" si tu veux y mettre un truc à partir de ton PC, essaye les autres pistes aussi)
Tu peux aussi insérer des sons en les glissant dans le séquenceur

D'accord. J'vais essayer tout ça. Mais peut etre que je peux pas tout faire car c'est la version d'essai ?

avec la version d'essai tu peux rien faire Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:00

la version demo tu veux dire ?
suffit d'installer un crack et t'auras la version complète !
Mais je pense que même avec la version demo, ce que tu peux pas faire c'est enregistrer tes projets (enfin je sais pas trop pour le 8 mais c'est le cas du 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:20

Ouais j'vais essayer d'en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:49

Socrate a écrit:
Ouais j'vais essayer d'en trouver un

Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:37

Valdesign a écrit:
Salut les BM.
Pour plus d'infos sur moi: https://rapgame.1fr1.net/presentation-f8/valdesign-t577.htm

Alors voila je fais des prods sérieusement depuis plus de 6 mois maintenant.

Niveau Matos, J'utilise FL Studio 8 et un clavier M-Audio KeyRig 49 touches et de nombreux albums Soul-Funk-Jazz-Gospel, etc.. Pour Sampler.

Donc voila je Sample le 95% du temps.

Niveau influences, il y a un peu tout les producteurs qui tuent mais plus précisement je suis vraiment influencé par DJ Premier, Alchemist, Black Milk, J Dilla et 9th Wonder. Ca se ressent un peu dans mes prods.
J'adore les samples Soul-Jazz et les voix pitchées Par ici les BM du fofo' - Page 2 755873

J'ai sorti un album instrumental il y a quelques jours disponible gratuitement ici:
http://rapidshare.com/files/249985918/Valdesign_-_Beats_From_Valdesign_Labs_Vol._1__2009_.rar

J'ai produit la Track "Le Temps Passe" sur l'album d'Enigmo et j'ai aussi produit une Track pour Dis'k.

J'espère être bien accueilli sur ce forum et biensur dans cette section et n'hésitez pas à télécharger mon album et à me donner vos avis pour que je progresse.

Ah Oé j'oubliais le plus important =>=>=> www.myspace.com/valdesignrecords

a++ et dsl d'avoir écrit un livre Par ici les BM du fofo' - Page 2 930405

J'ai mis le lien de beat -tape dans la section Jukebox. Je l'ai trouvée intéressante Par ici les BM du fofo' - Page 2 417988
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:28

Faton a écrit:
Socrate a écrit:
Ouais j'vais essayer d'en trouver un

Mp ;)

Rien reçu Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:21

Y'a moyen d'avoir le crack avant 22h plz parce que je prends le bateau donc j'vais passer 8h dedans.. Déjà j'me suis amusé a l'allé avec la version d'essais, j'commence a bien comprendre de systeme de paterne et tout, j'ai commencé l'intro d'une track !
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:33

moi j'ai celui de la version 7 si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:35

Bin j'ai le 8.0.2 donc c'est un peu dommage, mais bon pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:40

Socrate a écrit:
Bin j'ai le 8.0.2 donc c'est un peu dommage, mais bon pourquoi pas ;)
Ouais on essaye rien à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:49

Bah t'sais quoi je dl le 7 aussi, au moins ^^

Cimer, la production me plait bien, et j'suis peu être partit pour faire un BTS dans le son donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:51

Socrate a écrit:
Bah t'sais quoi je dl le 7 aussi, au moins ^^

Cimer, la production me plait bien, et j'suis peu être partit pour faire un BTS dans le son donc... ^^

T'as de ma chance mec, moi aussi je voulais faire ça mais parait qu'on a pas cette filière en tunisie Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903
Sinon, t'as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:54

Ouais cimer ! Par contre plus moyen de trouver fl 7, y'a plus que le 8 Par ici les BM du fofo' - Page 2 836903
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:07

bah j'ai le 7 aussi, mais le temps d'uploader ça (75 Mo) ça sera pas prêt pour aujourd'hui, demain je t'enverrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:46

C'est bon j'ai mon 8 en mode XXL Par ici les BM du fofo' - Page 2 551330
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:35

Y'a quoi comme synthé par trop cher et performant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dis'K
Newbie
Newbie



Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:08

Salut les BM
Moi il me faut encore des prod pour mon projet mais j'aime bien donner des theme pour que le BM est l'univers du son
Alors je crée un topic pour ça ??????? monsieur Big MG
Big MG peut participer pour faire les sons mais il en fait déjà 5 sur 15 de prévus alors je vais pas lui faire de cadeau sur son tafff :P:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les BM du fofo'   Par ici les BM du fofo' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les BM du fofo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: DJ's et Beatmakerz-
Sauter vers: