| Par ici les BM du fofo' | |
|
+6Socrate Enigmo Karnav Faton Kaezer BigMG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigMG Beatmaker
Messages : 135 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 34 Localisation : La Marsa, Tunis
| Sujet: Par ici les BM du fofo' Jeu 2 Juil - 23:49 | |
| pour le moment, on n'a que 2 membres dans le groupe des BM de ce fofo (à savoir C-Jay et moi même) . Alors chaque membre de RapGame qui se dit BM vient se présenter ici (histoire que je puisse le reconnaitre et le mettre dans le groupe) et mentionne un peu les logiciels/matos qu'il utilise! Soyez nombreux hein | |
|
| |
Kaezer V.I.P
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Jeu 2 Juil - 23:51 | |
| Bonne chance pour le BM | |
|
| |
BigMG Beatmaker
Messages : 135 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 34 Localisation : La Marsa, Tunis
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Jeu 2 Juil - 23:54 | |
| Ah ouais j'ai zappé un truc, fallu que je commence par moi même Alors, BigMG, Beatmaker depuis un peu plus qu'un an, j'utilise FL Studio (version 7) et rien d'autre pour le moment ^^ Quelques sons pour me connaitre sur http://www.myspace.com/bigmgt (qui sera bientôt mis à jour avec de vrais sons, j'attends que les albums de FIZ et T-Matic soient prêts, ainsi que la version finale de l'Enigme du cycle) à vous maintenant ! EDIT : merci Kaezer, pas vu ton msg | |
|
| |
Faton Administrateur
Messages : 564 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Jeu 2 Juil - 23:58 | |
| Ah je l'attendais ton topic tes instrus sont pas mal du tout du peu que j'ai pu entendre tu fais sa qu'avec FLstudio? j'ai le 8 version XXl jamais réussi à m'en servir correctement des tutos à me proposer? que je devienne beatmaker du dimanche | |
|
| |
Kaezer V.I.P
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Jeu 2 Juil - 23:58 | |
| Mais c'est quoi le but du beat maker désoler de ne pas savoir ^^ | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 0:03 | |
| - Faton a écrit:
- Ah je l'attendais ton topic
tes instrus sont pas mal du tout du peu que j'ai pu entendre tu fais sa qu'avec FLstudio?
j'ai le 8 version XXl jamais réussi à m'en servir correctement
des tutos à me proposer? que je devienne beatmaker du dimanche ouais FL Studio m'est suffisant pour le moment ! pour les tutos, va plutôt sur youtube, plein de videos utiles, tu fais des recherches du genre "making beat FL studio" (enfin c'est évident j'imagine ) EDIT : merci d'avoir apprécié mes prods elles sont assez vieilles, comme je l'ai déjà dit, guette la mise à jour avec du vrai son
Dernière édition par BigMG le Ven 3 Juil - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 0:05 | |
| - Kaezer a écrit:
- Mais c'est quoi le but du beat maker désoler de ne pas savoir ^^
Je t'explique, faire un beat c'est l'autre partie du hip hop à part le MCing ! Un beatmaker est celui qui fait les prods/instrus que les MC utilisent pour rapper. que ce soit en composant des pistes avec des instruments, ou en "samplant" d'autres morceaux ! (Moi perso je me penche plus vers la 2ème) | |
|
| |
Kaezer V.I.P
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 0:39 | |
| Ah ok mais MC je savait mais Bm je me posait des questions ! | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 0:44 | |
| - Kaezer a écrit:
- Ah ok mais MC je savait mais Bm je me posait des questions !
Ouais je vois, j'espère que t'as trouvé les réponses maintenant | |
|
| |
Kaezer V.I.P
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 0:49 | |
| Oui parfait merci | |
|
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 2:02 | |
| Bonne initiative, bon courage pour cette section, ca ne va pas etre facile Sinon continue a faire des beats qui demontent tout, t'as un tres bon potentiel et j'suis content de savoir qu'il y a des mec qui l'exploitent, et qui le font bien | |
|
| |
Enigmo Newbie
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 2:11 | |
| Toujours du taf carré Big MG, une sacré alchimie sur nos titres pour mon album | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 2:32 | |
| Merci à vous 2 @karnav : j'ai quelques idées en tête pour animer la section mais j'attends qu'il y ait plus de BM sur le fofo', vous allez voir @Enigmo : Et le meilleur reste à venir | |
|
| |
Socrate Modérateur
Messages : 403 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 5:53 | |
| J'ai Dl le logiciel pour voir un peu. J'arrive a rien ! J'capte qu'd' en plus. J'arrive juste a faire Clap Clap | |
|
| |
Faton Administrateur
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 9:32 | |
| - Socrate a écrit:
- J'ai Dl le logiciel pour voir un peu. J'arrive a rien ! J'capte qu'd' en plus. J'arrive juste a faire Clap Clap
Comme moi quoi | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 13:33 | |
| - Socrate a écrit:
- J'ai Dl le logiciel pour voir un peu. J'arrive a rien ! J'capte qu'd' en plus. J'arrive juste a faire Clap Clap
t'arrive pas à faire un kick avec les clap ? et les HiHats ? | |
|
| |
Valdesign Newbie
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 14:28 | |
| Salut les BM. Pour plus d'infos sur moi: https://rapgame.1fr1.net/presentation-f8/valdesign-t577.htmAlors voila je fais des prods sérieusement depuis plus de 6 mois maintenant. Niveau Matos, J'utilise FL Studio 8 et un clavier M-Audio KeyRig 49 touches et de nombreux albums Soul-Funk-Jazz-Gospel, etc.. Pour Sampler. Donc voila je Sample le 95% du temps. Niveau influences, il y a un peu tout les producteurs qui tuent mais plus précisement je suis vraiment influencé par DJ Premier, Alchemist, Black Milk, J Dilla et 9th Wonder. Ca se ressent un peu dans mes prods. J'adore les samples Soul-Jazz et les voix pitchées J'ai sorti un album instrumental il y a quelques jours disponible gratuitement ici: http://rapidshare.com/files/249985918/Valdesign_-_Beats_From_Valdesign_Labs_Vol._1__2009_.rarJ'ai produit la Track "Le Temps Passe" sur l'album d'Enigmo et j'ai aussi produit une Track pour Dis'k. J'espère être bien accueilli sur ce forum et biensur dans cette section et n'hésitez pas à télécharger mon album et à me donner vos avis pour que je progresse. Ah Oé j'oubliais le plus important =>=>=> www.myspace.com/valdesignrecordsa++ et dsl d'avoir écrit un livre | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 19:35 | |
| Bienvenu gros ! Je t'ai ajouté au groupe Beatmakers, amuse toi bien J'ai kiffé ta beat tape aussi, j'attendrai le résultat lorsqu'un MC poserait sur "Ain't No Big Thing" | |
|
| |
Faton Administrateur
| |
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Faton Administrateur
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 20:08 | |
| T'as très bien compris le jeu de mot petit coquin | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Faton Administrateur
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 20:15 | |
| J'en suis pas fier bon allez on arrete le flood et on reparle de beat :) | |
|
| |
BigMG Beatmaker
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Ven 3 Juil - 20:27 | |
| Ouais après tout c'est la section des "beat" makers ça va plus finir | |
|
| |
Socrate Modérateur
Messages : 403 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' Sam 4 Juil - 2:45 | |
| - BigMG a écrit:
- Socrate a écrit:
t'arrive pas à faire un kick avec les clap ? et les HiHats ? Si si mais c'est tout. J'avais fais un rythme cool, mais pas moyen de faire plus que 4 sons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les BM du fofo' | |
| |
|
| |
| Par ici les BM du fofo' | |
|