Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel sont les consoles que vous avez ?

Aller en bas 
+11
Sean-Paul1709
Dj Black Buster
Obez
Sweet Soul Music
Kim Peek
El Predator
Lone Catalyst
Faton
Karnav
Socrate
Kaezer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:45

psp et ps2
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:12

Wii : la console utilisée le plus souvent quand un pote vient, mais tout seul c'est craignos à part quelques jeux d'aventures (zelda)
Psp : super pratique pour tout types de voyages, se trimballe partout et il y'a des jeux vraiments plaisants (daxter, médiévil, ...), graphiquement c'est pas de la merde non plus.
Ps2 et Ps3 : bon bein classique, pas gand chose à dire.
Nitendo 64 : vrais reconnaissent vrais Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 551330
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:11

Dark-MC a écrit:

Nitendo 64 : vrais reconnaissent vrais Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 551330

James Bond 007 Golden Eye vrais reconnaissent Vrais

putain le seum que je l'ai vendu Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 409458
Revenir en haut Aller en bas
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Orlinz'

Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:22

PsOne,Dreamcast(les vrais savent que c'est la meilleure console(putain shenmue Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 755873 )),X-Box et X-Box360

J'avoue la N64 était énorme même si je préfère ma dream mais bon Zelda Ocarina Of Time,Golden Eye,1080 Snowbording et Mario Kart 64 quoi!!! Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 104699 )...La haine que je l'ai jamais eu en ma possession cette putain de console classique...Obez je te rejoins dans la mort Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 409458
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Newbie
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:37

La Dreamcast !!!! Yeah Shenmue j'étais au collège à l'époque j'avais du mal à tout capté (le jeu est en anglais). Et le bon vieux crazy taxi haha

Ptain combien de partie on a fait sur la N64 avec les combats de mines de proximité sur Golden eye :D:

Sinon en ce moment c'est ps2 (Dragon quest 8) et la ps one. Je rentrais d'une teuf l'autre jour et ca m'a pris d'un coup... j'ai joué a final fantasy 7 complètement arrache a 4h du mat'. Le plus fou c'est que j'ai pas oublié de sauvegarder avant d'éteindre Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 551330
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:28

Alors :

Xbox 360
PS2

Et ... c'est tout.

J'ai eut auparavant la Dreamcast ; la N64, la PS1,la GBA et la Gamecube.
Tout a été revendu ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Orlinz'

Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:49

Durban a écrit:
La Dreamcast !!!! Yeah Shenmue j'étais au collège à l'époque j'avais du mal à tout capté (le jeu est en anglais). Et le bon vieux crazy taxi haha

Ptain combien de partie on a fait sur la N64 avec les combats de mines de proximité sur Golden eye :D:

Sinon en ce moment c'est ps2 (Dragon quest 8) et la ps one. Je rentrais d'une teuf l'autre jour et ca m'a pris d'un coup... j'ai joué a final fantasy 7 complètement arrache a 4h du mat'. Le plus fou c'est que j'ai pas oublié de sauvegarder avant d'éteindre Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 551330
C'est sur que quand t'as du mal en anglais Shenmue c'est pas simple...Mais en même temps,moi j'étais pas terrible en anglais mais j'étais tellement pris par ce jeu que c'est grâce à ce jeu et non aux cours d'anglais que j'arrive parfois à sortir une phrase correcte en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les consoles que vous avez ?   Quel sont les consoles que vous avez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les consoles que vous avez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sont vos joueurs de foot préférés
» Quels sont vos artistes préférés en Reggaeton ??
» Quel est votre type de jeu ?
» Idlewild: album d'Outkast. Quel est votre avis?
» Vous et le rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: