Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un haters parle du rap

Aller en bas 
+5
Socrate
Street Poet
Dark-MC
Sean-Paul1709
Soldierz
9 participants
AuteurMessage
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyDim 21 Juin - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyDim 21 Juin - 12:01

Putain, ça existe des gens comme ça ?? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyDim 21 Juin - 16:27

Déja génial le mec qui se plaint que y'a trop d'insultes dans le rap alors qu'il vient de sortir la vidéo la plus bourrée d'insultes qu'il m'ai été donné de voir. L'hopital qui se fout de la charité là nan?

Pour le reste? C'est triste à dire mais il n'a pas forcément tort sur tout les points :

-D'accord pour la souffrance et les guerriers.
-D'accord au niveau de la religion.
-D'accord pour le niveau pitoyable en ce moment des rappeurs cités (à part orelsan)
-D'accord que skyrock est une radio de dégénéré

Ce qui me gène là-dedans c'est qu'il met tout le rap dans le même panier et qu'il donne l'impression d'un rageux à la vie bien pitoyable. Ce qui me gène encore plus c'est qu'il n'a pas tort sur tout les points ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyDim 21 Juin - 18:32

Au pire c'est chacun son avis, et l'intérêt dans tout ça dans faire une vidéos ( audio ) ?? ( A part pour concurrencé Morsay je vois pas pourquoi il nous chie sa sur internet ). Tout ce qu'il veut c'est un bon coup de buzz pour son site à la con. Et il a réussi, puisque déja les sites héberge sa vidéos. Enfin bref ça ma fait rire Un haters parle du rap 94107
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyDim 21 Juin - 20:31

Sean-Paul1709 a écrit:
Au pire c'est chacun son avis, et l'intérêt dans tout ça dans faire une vidéos ( audio ) ?? ( A part pour concurrencé Morsay je vois pas pourquoi il nous chie sa sur internet ). Tout ce qu'il veut c'est un bon coup de buzz pour son site à la con. Et il a réussi, puisque déja les sites héberge sa vidéos. Enfin bref ça ma fait rire Un haters parle du rap 94107

Faire une vidéo constructive pourquoi pas, mais là ça ressemble plus à un défouloir grossier qui cherche plus à descendre qu'a proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyDim 21 Juin - 20:47

Dark-MC a écrit:
Sean-Paul1709 a écrit:
Au pire c'est chacun son avis, et l'intérêt dans tout ça dans faire une vidéos ( audio ) ?? ( A part pour concurrencé Morsay je vois pas pourquoi il nous chie sa sur internet ). Tout ce qu'il veut c'est un bon coup de buzz pour son site à la con. Et il a réussi, puisque déja les sites héberge sa vidéos. Enfin bref ça ma fait rire Un haters parle du rap 94107

Faire une vidéo constructive pourquoi pas, mais là ça ressemble plus à un défouloir grossier qui cherche plus à descendre qu'a proposer des solutions.


Un haters parle du rap 491589
Revenir en haut Aller en bas
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyMer 24 Juin - 20:07

Dark-MC a écrit:
Sean-Paul1709 a écrit:
Au pire c'est chacun son avis, et l'intérêt dans tout ça dans faire une vidéos ( audio ) ?? ( A part pour concurrencé Morsay je vois pas pourquoi il nous chie sa sur internet ). Tout ce qu'il veut c'est un bon coup de buzz pour son site à la con. Et il a réussi, puisque déja les sites héberge sa vidéos. Enfin bref ça ma fait rire Un haters parle du rap 94107

Faire une vidéo constructive pourquoi pas, mais là ça ressemble plus à un défouloir grossier qui cherche plus à descendre qu'a proposer des solutions.

Co-sign. Il n'a pas totalement tort mais faire son caca nerveux sur le net revient à se rabaisser au niveau de ceux qu'on est censé critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyMer 24 Juin - 22:03

Rah putain encore ce con de LibrePenseur Un haters parle du rap 836903
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyJeu 25 Juin - 16:50

Street Poet a écrit:
Dark-MC a écrit:
Sean-Paul1709 a écrit:
Au pire c'est chacun son avis, et l'intérêt dans tout ça dans faire une vidéos ( audio ) ?? ( A part pour concurrencé Morsay je vois pas pourquoi il nous chie sa sur internet ). Tout ce qu'il veut c'est un bon coup de buzz pour son site à la con. Et il a réussi, puisque déja les sites héberge sa vidéos. Enfin bref ça ma fait rire Un haters parle du rap 94107

Faire une vidéo constructive pourquoi pas, mais là ça ressemble plus à un défouloir grossier qui cherche plus à descendre qu'a proposer des solutions.

Co-sign. Il n'a pas totalement tort mais faire son caca nerveux sur le net revient à se rabaisser au niveau de ceux qu'on est censé critiquer.

Un haters parle du rap 491589
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyMar 7 Juil - 22:20

Un haters parle du rap 290474

Pierre Bélanger le sataniste Un haters parle du rap 290474
Revenir en haut Aller en bas
le-rappeur-du-51
Newbie
Newbie
le-rappeur-du-51


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyMer 2 Sep - 18:43

Dark-MC a écrit:
Déja génial le mec qui se plaint que y'a trop d'insultes dans le rap alors qu'il vient de sortir la vidéo la plus bourrée d'insultes qu'il m'ai été donné de voir. L'hopital qui se fout de la charité là nan?

Pour le reste? C'est triste à dire mais il n'a pas forcément tort sur tout les points :

-D'accord pour la souffrance et les guerriers.
-D'accord au niveau de la religion.
-D'accord pour le niveau pitoyable en ce moment des rappeurs cités (à part orelsan)
-D'accord que skyrock est une radio de dégénéré

Ce qui me gène là-dedans c'est qu'il met tout le rap dans le même panier et qu'il donne l'impression d'un rageux à la vie bien pitoyable. Ce qui me gène encore plus c'est qu'il n'a pas tort sur tout les points ...

Ta encore raison toi, c'est vrai qu'il a pas forcement tors sur tous les points mais quand on regarde comment y parle de Sefyu, Kery james, Booba (qui étais très très bon rappeur avant), Rohff ect...A dire que c'est des sous hommes je suis pas d'accord, pour moi c'est une sorte de rascisme, vu que a la base le rascisme c'est croire qu'une autre couleur de peau est inférieur, personnelement j'suis toucher d'voir que quelqu'un qui connait rien au rap, qui connait que les plus nuls, qui dit que ça ne rimes pas c'est qui doit être sourd, qui dit qui a des insultes alors que sa dépend quel artiste t'écoute et franchement y vas pas faire sa petite pédale, sa petite chochotte pour un nique ta mére et en plus il nous sort une "vidéo" bourré d'insultes, il insulte tous les rappeurs d'inculte ect...je n'accépte pas que quelqu'un vienne me dire tous ça, parce que en disant ça y parler des rappeur du forum de tous les rappeurs même moi qui suit pas un rappeurs super confirmer j'aurais de quoi lui faire fermer sa putain de grande gueule.J'vous jure que l'gars j'ai trop envie d'le frapper
Revenir en haut Aller en bas
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Orlinz'

Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap EmptyMer 16 Sep - 11:05

d'accord c'est facile les critiques qu'il sort mais certaines sont amplement justifiés,tous les mcs qu'il cite sont descendus à un niveau très bas ou n'ont jamais eu de talent,et s'il fait une généralité sur le rap c'est que malheureusement ceux qui ne sont pas au courant du mouvement hip hop ne peuvent le voir ou l'entendre que par des chaines ou radios(Skyrock par exemple) qui ne passe que de la merde...et de toute façon le niveau rap en france est descendu tellement bas que pour trouver quelquechose de bien faut être un bon connaisseur...Malheureusement ceux qui sont en haut de l'affiche sont les Booba,Rohff,Oreslan et autres bouses,ce genre de réaction sont donc à attendre bien que c'est vrai faire une généralité sur le rap est très décevant...En même temps ce mec et sa vidéo est complétement fou parceque c'est vrai qu"'il est un peu facho sur les bords et complétément barré mais il ne dit pas que de la merde,par exemple on en a des analphabètes dans le rap céfran(mais pas que les rebeu et les kebla comme le dit ce fou!d'ailleurs il prend l'exemple d'Orelsan,il se contredit le mec!)...
Si ca peut vous rassurer,il critique aussi le rock,la pop et tous les genres musicaux(bien que la aussi même si il pousse le bouchon un peu loin il a pas complétement tort,la musique en général a lourdement baissé de niveau depuis 2000.)
Bon par contre,quand il parle "d'être inférieur",il est complétement à condamner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un haters parle du rap Empty
MessageSujet: Re: Un haters parle du rap   Un haters parle du rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un haters parle du rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaled parle de son prochain album
» Slaughterhouse parle du beef Budden/Method Man ptdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Flood City-
Sauter vers: