DJ Khaled annonce qu'il s'apprête d'ores et déjà à travailler sur son prochain album à venir, qui fera ainsi suite au « We Global » de 2008. Khaled déclare que la composition de l'album débutera après la sortie de « Ruthless », le nouvel opus d'Ace Hood.
Khaled promet que cet album sera spécial et que les fans devront être prêts à le recevoir : « Ça va être quelque chose de neuf, de rafraîchissant, de différent. La seule chose qui ne va pas changer, c'est moi qui représente le peuple. La chose que je projette d'engendrer avec mon album sera les ‘Comment il a pu faire ça'. Rappelez-vous vous-mêmes en vous demandant ‘Suis-je vraiment en train d'écouter ça ?' Dites à vous-mêmes ‘Wow. Je ne peux pas croire que ça a été fait de cette incroyable manière'. Je m'apprête à composer la plus incroyable des musiques qui n'aient jamais été faites… Actuellement, j'ai ce courant qui passe. Je suis au nirvana, mec ».
Intitulé « Victory », l'album est vu par son auteur comme étant une suite logique de ses précédents opus : « J'ai invité tout le monde à écouter mon premier album. J'ai laissé le monde savoir que nous sommes les meilleurs sur le second album. Puis ‘We The Best' est devenu si grand que nous nous sommes changés en quelque chose de mondial. Aussi, je vous laisse savoir que nous sommes internationaux. Et maintenant, le nouvel album s'intitule ‘Victory'. Il est temps de célébrer les victoires ». Par ailleurs, Khaled sera également présent au ‘Best of the Best International Music Festival' de Miami à partir du 24 mai prochain aux côtés de Rick Ross, Young Jeezy, Bounty Killa, Beenie Man, Mavado, Cocoa Tea, Serani et autres Wayne Wonder.
Khaled confie au sujet de cette édition-ci (qui sera présentée par T-Pain himself) : « Cette fois-ci sera d'enfer. Chaque édition a été d'enfer, mais celle-ci sera beaucoup plus infernale. Nous avons beaucoup plus d'artistes sur la liste. Jeezy y sera tout comme Bounty Killer et Movado… C'est le meilleur des deux mondes. C'est le meilleur du Hip-Hop et le meilleur du Reggae. Pour cette année, le battage publicitaire qui est dessus est mortel. Des gens venus de Grande-Bretagne et du monde entier s'amènent. New York. C'est la terre entière qui arrive sur Miami pour faire partie du spectacle. »