Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Truands de la Galère, salope!

Aller en bas 
+16
Necroide76
Tha Killa'Z
iRe4L
Karnav
Nikoltigrou
Obez
Kaezer
Street Poet
Freaky Thang
Lone Catalyst
Faton
Shady38
Sweet Soul Music
Sean-Paul1709
Socrate
El Predator
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 11:05

il a kiffé son t-shirt Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:34

C'est G-ress qui arrive avec son détonateur
il est venu pour mettre les pendules à l'heure (8) Truands de la Galère, salope! - Page 3 755873
Revenir en haut Aller en bas
Nikoltigrou
Staff
Staff
Nikoltigrou


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:04

Putain ses mecs sont enormes.
Ca me feras toujours penser à un post qu'avais écris un mecs sur 2k dont je ne me souviens plus le blaze, je vous le lache ici.

Ca pu la merde.
C'est pas un jugement de valeur, c'est un fait établi.
Y'a pas de discours à avoir. Truands de la galère c'est de la merde, c'est tout.

C'est à mourir de rire, quand tu le regardes avec du recul en te disant: putain c'est fou que ces gens là existent médiatiquement, mais en vrai, ça pue la merde, c'est de la chiasse, c'est ni de la bonne musique, ni du bon rap.... Lire la suite
C'est ni des artistes, ni même des passionnés, ni des personnes intelligentes ou intéressantes, c'est juste tout flingué. Même un pet de Satan serait plus mélodie
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 4:58

Nikoltigrou a écrit:
Putain ses mecs sont enormes.
Ca me feras toujours penser à un post qu'avais écris un mecs sur 2k dont je ne me souviens plus le blaze, je vous le lache ici.

Ca pu la merde.
C'est pas un jugement de valeur, c'est un fait établi.
Y'a pas de discours à avoir. Truands de la galère c'est de la merde, c'est tout.

C'est à mourir de rire, quand tu le regardes avec du recul en te disant: putain c'est fou que ces gens là existent médiatiquement, mais en vrai, ça pue la merde, c'est de la chiasse, c'est ni de la bonne musique, ni du bon rap.... Lire la suite
C'est ni des artistes, ni même des passionnés, ni des personnes intelligentes ou intéressantes, c'est juste tout flingué. Même un pet de Satan serait plus mélodie

C'était de yokozowner je crois, un bon, j'avais eu sa réplique pendant longtemps en sign: "Morsay c'est un peu l'ornythorinque du rap, il y a un peu de tout, mais ça ressemble à rien".
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:06

El Predator a écrit:
Pour nous prouver qu'il est toujours en vie, Morsay lâche une petite vidéo sur son thème préféré, les rageux:

Je commençais à être en manque Truands de la Galère, salope! - Page 3 755873
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:31

Sweet Soul Music a écrit:
El Predator a écrit:
Pour nous prouver qu'il est toujours en vie, Morsay lâche une petite vidéo sur son thème préféré, les rageux:

Je commençais à être en manque Truands de la Galère, salope! - Page 3 755873

Ah putain pas mal celle la :D:

"Avec ça si j'peux pas baiser ta meuf... et bein j'la baiserai quand meme" Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313

"On cuit le pouleeeeeet!" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 3:00

La vidéo la plus classique des Truands de la galère:



"j'te ramène des shlags qui zont le sida ils te baisent ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 13:57

Oui celle la est la meilleure a coup sur Truands de la Galère, salope! - Page 3 755873
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:56

Ca faisait un bail Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474

"Regard la gorgée." :lol:

Une perle rare cette vidéo Truands de la Galère, salope! - Page 3 755873
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 15:27

El Predator a écrit:
La vidéo la plus classique des Truands de la galère:



"j'te ramène des shlags qui zont le sida ils te baisent ta mère"

Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 15:30

El Predator a écrit:
Nikoltigrou a écrit:
Putain ses mecs sont enormes.
Ca me feras toujours penser à un post qu'avais écris un mecs sur 2k dont je ne me souviens plus le blaze, je vous le lache ici.

Ca pu la merde.
C'est pas un jugement de valeur, c'est un fait établi.
Y'a pas de discours à avoir. Truands de la galère c'est de la merde, c'est tout.

C'est à mourir de rire, quand tu le regardes avec du recul en te disant: putain c'est fou que ces gens là existent médiatiquement, mais en vrai, ça pue la merde, c'est de la chiasse, c'est ni de la bonne musique, ni du bon rap.... Lire la suite
C'est ni des artistes, ni même des passionnés, ni des personnes intelligentes ou intéressantes, c'est juste tout flingué. Même un pet de Satan serait plus mélodie

C'était de yokozowner je crois, un bon, j'avais eu sa réplique pendant longtemps en sign: "Morsay c'est un peu l'ornythorinque du rap, il y a un peu de tout, mais ça ressemble à rien".

En même temps il avait grave raison Yoko. J'étais sur Booska-p dans le temps (en 2008) et quand on s'emballe les yeuks a été balancé ça s'est terminé en beef général avec trois boloss qui tentaient de nous faire croire que ça tuait Truands de la Galère, salope! - Page 3 18672 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 19:28

Lone Catalyst a écrit:
El Predator a écrit:
La vidéo la plus classique des Truands de la galère:



"j'te ramène des shlags qui zont le sida ils te baisent ta mère"

Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474

y'm'a tué le shlags Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 2:28

Ah bordel je l'ai enfin trouvé Truands de la Galère, salope! - Page 3 160596

Admirez comment Morsay se bagarre comme une merde contre un mec bourré.



"La garde Morsay !"

Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:01

Sweet Soul Music a écrit:
Ah bordel je l'ai enfin trouvé Truands de la Galère, salope! - Page 3 160596

Admirez comment Morsay se bagarre comme une merde contre un mec bourré.



"La garde Morsay !"

Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474

Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474

c'est quoi ces coups de meuf qu'il donne ?
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:12

Ah oui je l'avais déjà vu celle là :lol:
Le mec tient à peine debout en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:36

Ya un son de Zehef et d'Al K Pote,ki pue bien la merde aussi
Je sais plus comment il s'apelle par contre,
C'est tjr aussi gras et con (Al K Pote c un gro mauvais aussi)

Voila des rimes assez bidons :

"Sucer mon zizi sale,bande de putains
C'est Al K et Zehef,on enculent Michel Fugain"

"J'bois un wisky sans glaçons,je me fais cé-su par des jeunes garçons"

"On baisent ton animateur favori,sucer nos pénis sur place
Zehef,Al K Pote,c'est de la saloperie"

LOL Truand de la galere koi
mdr
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:22

Sweet Soul Music a écrit:
Ah bordel je l'ai enfin trouvé Truands de la Galère, salope! - Page 3 160596

Admirez comment Morsay se bagarre comme une merde contre un mec bourré.



"La garde Morsay !"

Truands de la Galère, salope! - Page 3 977313 Truands de la Galère, salope! - Page 3 290474

Ah putain merci gros je la trouvais plus celle là, Morsay l'avait supprimé, et pour retrouver une vidéo sur dailymotion...

Sinon Al K-Pote et les Truands de la galère sont strictement incomparables, les 1ers sont débiles mentaux et le 2ème est dans un délire. Al K > Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 2:10

En attendant Al K Pote a kan mme fait un son avec eux,
Et puis désolé,mais tu dis Al K-Eminem mais la aussi c incomparable
Al K Pote ne f'ra jamais de sons style Mosh ou Amerika
A Part dire Sucer mon pénis c tout ce qui c dire.
Revenir en haut Aller en bas
Necroide76
Hustler
Hustler
Necroide76


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2009

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:00

Ca me fait chier de voir T2LG dans la section "artistes" Truands de la Galère, salope! - Page 3 193858
Faudrait ouvrir une section "déchets" ou on mettrait Alibi et tout et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:49

RelaspeLP2009 a écrit:
En attendant Al K Pote a kan mme fait un son avec eux,
Et puis désolé,mais tu dis Al K-Eminem mais la aussi c incomparable
Al K Pote ne f'ra jamais de sons style Mosh ou Amerika
A Part dire Sucer mon pénis c tout ce qui c dire.

Salif aussi a fait un remix de Tricar avec Morsay, il me semble pas que ça soit un wack.
De toutes façons c'est un délire à prendre au 3000ème degré, faut pas être sérieux H24 sinon c'est mort, en tous cas tu pourras pas dire qu'il enchaine pas les phases comme il veut, c'est un des MC les plus techniques à l'heure actuelle.

@ Necroide: ouais il manque une section humour (enfin ça résout pas le problème pour Alibi ou Kamelancien)
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:58

Dans la toute première version du board il y avait une section Wacks et on y retrouvait du beau monde (Tony Yayo, Soulja Boy, Young Joc, T2G, Sinik, Kamelancien, Alibi Montana...) On l'avait fermée parce qu'elle commençait à être plus fournie que le reste du board Truands de la Galère, salope! - Page 3 836903
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:54

Oué c vrai il enchaine bien les phases mais tu vois le truk c ke lui se prend vrmt au sérieux dans ses sons,
J'ai vu des ITW ou il dit ke c le meilleur rap du 9.1,ke son rap c'est du pur Art De Rue ^^
Alors ke Eminem ct carrément un délire,mais y'avait kan mme un messaye derrriere,dans les chansons genre My Name Is,Without Me,il se mokai du puritanisme et de l'hypocrisie américaine en tournant pas mal de personnalités au ridicule,et en attaquant les codes moraux de la Société américaine
Al K Pote,pour en rire,faut le prendre au deuxieme degré comme Seth Gueko mais bon je trouv ka la longue c soulant et il mank de personnalité
Enfin ya kan mme des pharses de lui ki m'ont peter les cotes du style :
"Mon zizi sale attire les rates" ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:24

RelaspeLP2009 a écrit:
Oué c vrai il enchaine bien les phases mais tu vois le truk c ke lui se prend vrmt au sérieux dans ses sons,
J'ai vu des ITW ou il dit ke c le meilleur rap du 9.1,ke son rap c'est du pur Art De Rue ^^
Alors ke Eminem ct carrément un délire,mais y'avait kan mme un messaye derrriere,dans les chansons genre My Name Is,Without Me,il se mokai du puritanisme et de l'hypocrisie américaine en tournant pas mal de personnalités au ridicule,et en attaquant les codes moraux de la Société américaine
Al K Pote,pour en rire,faut le prendre au deuxieme degré comme Seth Gueko mais bon je trouv ka la longue c soulant et il mank de personnalité
Enfin ya kan mme des pharses de lui ki m'ont peter les cotes du style :
"Mon zizi sale attire les rates" ptdr !

Non mais justement ses interviews c'est pas sérieux c'est cramé à 10 kilomètres, quand il dit "j'aimerais bien qu'on me donne un hot d'or, et qu'on diffuse mes clips sur redtube, ouais ça j'aimerais bien", il le fait exprès, son personnage c'est le raclo qui parle que de cul, l'empereur de la crasserie quoi. Justement tu le cites quand il dit "j'baise même des garçons" ou un truc comme ça, c'est purement du 2nd degré.
Et pour Eminem c'était une provocation, je l'aime plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:56

Justement c la ke les 2 mecs sont différents :
Al-K Pote c'est l'Empeureur de la crasserie
et Eminem c'est le roi de la provoc'
Meme si les deux font du second degré,ya kan mme une énorme différence de nivo
Je te laisse deviner lequel est au-dessus de l'autre ... :;):
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 19:44

El Predator a écrit:
RelaspeLP2009 a écrit:
En attendant Al K Pote a kan mme fait un son avec eux,
Et puis désolé,mais tu dis Al K-Eminem mais la aussi c incomparable
Al K Pote ne f'ra jamais de sons style Mosh ou Amerika
A Part dire Sucer mon pénis c tout ce qui c dire.

Salif aussi a fait un remix de Tricar avec Morsay, il me semble pas que ça soit un wack.
De toutes façons c'est un délire à prendre au 3000ème degré, faut pas être sérieux H24 sinon c'est mort, en tous cas tu pourras pas dire qu'il enchaine pas les phases comme il veut, c'est un des MC les plus techniques à l'heure actuelle.

@ Necroide: ouais il manque une section humour (enfin ça résout pas le problème pour Alibi ou Kamelancien)

T'eS sErIeUx ? AlIbI iL nOuS rEpReSeNtE , c'EsT tRoP uN bOn WaLaH !!!! Truands de la Galère, salope! - Page 3 178363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truands de la Galère, salope!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: Artistes-
Sauter vers: