Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Truands de la Galère, salope!

Aller en bas 
+16
Necroide76
Tha Killa'Z
iRe4L
Karnav
Nikoltigrou
Obez
Kaezer
Street Poet
Freaky Thang
Lone Catalyst
Faton
Shady38
Sweet Soul Music
Sean-Paul1709
Socrate
El Predator
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 1:16

Street Poet a écrit:
Un topic qui deviendra classique Truands de la Galère, salope! - Page 5 411400 . Plus sérieusement ces mecs sont plus dignes de l'attraction de foire ratée que de quoi que ce soit. T2G ou l'art de mettre sa connerie en perspective à l'aide de vidéos qui ne servent à rien qu'a nous faire les abdos gratuitement. Ce que je trouve incroyable c'est que certains les prennent au sérieux.

Ce ke je trouve dingue c ke d gars komm Kevin Ramos ou Kamel L'Ancien fasse d sons avec eux,
Meme si c pas d bons Mc's,il zont au moins certains sens dans leurs textes et une reconnaissance "d'un certain public".
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 3:00

RelaspeLP2009 a écrit:
Street Poet a écrit:
Un topic qui deviendra classique Truands de la Galère, salope! - Page 5 411400 . Plus sérieusement ces mecs sont plus dignes de l'attraction de foire ratée que de quoi que ce soit. T2G ou l'art de mettre sa connerie en perspective à l'aide de vidéos qui ne servent à rien qu'a nous faire les abdos gratuitement. Ce que je trouve incroyable c'est que certains les prennent au sérieux.

Ce ke je trouve dingue c ke d gars komm Kevin Ramos ou Kamel L'Ancien fasse d sons avec eux,
Meme si c pas d bons Mc's,il zont au moins certains sens dans leurs textes et une reconnaissance "d'un certain public".

Les mauvaises langues diraient qu'entre wacks il faut bien s'aider. Le truc c'est qu'actu tout le monde suce tout le monde dans la rap game français (pour paraphraser cette enflure d'Alkpote Truands de la Galère, salope! - Page 5 626680 ) et ça fausse le débat. Et puis c'est sur que faire des sons avec les T2G, c'est le meilleur moyen de se faire de la promo gratuite ces temps-ci. Truands de la Galère, salope! - Page 5 836903
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:15

Et puis en posant avec Morsay t'es sûr de passer pour un putain de lyriciste à côté. La preuve, sur le son avec Kamelancien on s'est pas du tout attardé sur ses couplets ridicules grâce au "quand ils sortent de la hass, ba c'est trop bien" de Morsay.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 3:40

ta aussi le roi heenok ki est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 13:19

Je sais pas pourquoi mais le Roi me fait penser à Ali G.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 14:14

Morsay il voulait payer le "train" au Roi pour qu'il vienne se clasher à Clicli, d'ailleurs on a pas encore mis la vidéo qui est pire que classique, avec les bruits de douilles quand Morsay disait une insulte.
Un petit freestyle de Morsay pour les amateurs du genre:

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 15:15

"J'm'en bats lé couille de ton drapeau beu blanc rouge, moi tu sé j'roule avec koi une ferrari rouge."

Truands de la Galère, salope! - Page 5 977313
Revenir en haut Aller en bas
benoit94
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 17:36

"Tente pas un braquage...si t'habites pas dans le 9-4" Truands de la Galère, salope! - Page 5 31291

Chaud la crasseuse qui se déssape dans un clip de T2G Truands de la Galère, salope! - Page 5 417988

edit : sur le freestyle, même le premier gars a l'air bon à côté de Morsay c'est ça la puissance
Truands de la Galère, salope! - Page 5 755873
En revanche le 2e :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kaezer
V.I.P
V.I.P
Kaezer


Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2009

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 21:40

Il me fait de plus en plus pitier se type xD
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 21:45

j'offre que une bague qu'à ma maman donc les crasseuse ... Truands de la Galère, salope! - Page 5 977313


:o: la meuf qui masse dans le clip Truands de la Galère, salope! - Page 5 755873
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 22:40

El Predator a écrit:
Morsay il voulait payer le "train" au Roi pour qu'il vienne se clasher à Clicli, d'ailleurs on a pas encore mis la vidéo qui est pire que classique, avec les bruits de douilles quand Morsay disait une insulte.
Un petit freestyle de Morsay pour les amateurs du genre:


Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 23:45

El Predator a écrit:
Morsay il voulait payer le "train" au Roi pour qu'il vienne se clasher à Clicli, d'ailleurs on a pas encore mis la vidéo qui est pire que classique, avec les bruits de douilles quand Morsay disait une insulte.
Un petit freestyle de Morsay pour les amateurs du genre:




Putain il trop bon ce morsay il est trop con aussi
Le gars y c pas kon peut pas aller du canada a la france en train mais ki faut prendre l'avion Truands de la Galère, salope! - Page 5 705973

"Quoi le canada ?? c'est une banlieue de paris ça ??" :D:
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 0:17

Voilà la vidéo clash du Roi:



On remarque l'évolution de Morsay entre "j'm'en bat les couilles d'avoir 50 meufs" et son refrain "j'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle".
C'est Mor!
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 0:22

El Predator a écrit:
Voilà la vidéo clash du Roi:



On remarque l'évolution de Morsay entre "j'm'en bat les couilles d'avoir 50 meufs" et son refrain "j'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle".
C'est Mor!

Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474


excellent !!


"ambiance tag et ghetto" Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474
Revenir en haut Aller en bas
benoit94
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 0:34

A quand la punchline "c'est morsay jviens pas de Versailles" :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 2:03

El Predator a écrit:
Voilà la vidéo clash du Roi:



On remarque l'évolution de Morsay entre "j'm'en bat les couilles d'avoir 50 meufs" et son refrain "j'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle".
C'est Mor!

Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 16:54

tu peut pas balancer le lien daily parce que j'arrive pas a la lire ici
La lecture est saccadé
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 18:48

RelaspeLP2009 a écrit:
tu peut pas balancer le lien daily parce que j'arrive pas a la lire ici
La lecture est saccadé
Tu rates pas grand chose... pour une fois que Morsay me fait pas rire :mellow:







Morsay et Zehef les Tony Montana du pauvre Truands de la Galère, salope! - Page 5 977313
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 20:32

Sweet Soul Music a écrit:
RelaspeLP2009 a écrit:
tu peut pas balancer le lien daily parce que j'arrive pas a la lire ici
La lecture est saccadé
Tu rates pas grand chose... pour une fois que Morsay me fait pas rire :mellow:







Morsay et Zehef les Tony Montana du pauvre Truands de la Galère, salope! - Page 5 977313


Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474 Truands de la Galère, salope! - Page 5 290474

Il le même star-co que marvin gaye
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 14:53

Le tout dernier clip de Morsay:



J'rentre avec une entrée spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 15:27

Trop fort Morsay
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 16:04

El Predator a écrit:
Le tout dernier clip de Morsay:



J'rentre avec une entrée spectaculaire

Trop fort ce Morsay il arrive même à faire sa promo' dans son couplet :lol: quel businessman Truands de la Galère, salope! - Page 5 104699
Revenir en haut Aller en bas
benoit94
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 17:01

En même temps il n'a rien d'autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 17:42

c vrmt pourri mais Morsay il pue sent la merde c'est abuzé, j'adore son p'tit flow au début..."entrée spectaculaire" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 2:03

Bah mine de rien on s'fout de sa gueule mais il aura réussi à faire son buzz le mec, quand tu vois le nombre de réponse pour son topic. Qui sait peut-ête qu'il n'est pas si con que ça et qu'il voulait juste se faire un buzz, c'est vrai quoi c'est pas en faisant du rocé ou du mokless qu'il serait devenu une star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Truands de la Galère, salope!   Truands de la Galère, salope! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truands de la Galère, salope!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: Artistes-
Sauter vers: