| Ils arrivent, mais qui? | |
|
+16El Predator NextOne Kim Peek TopsyCrete Dis'K Ins-N aka Capo Nino iRe4L Obez Necroide76 Karnav boikam Faton Socrate Funk Doctor Lone Catalyst Dark-MC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| |
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 31 Juil - 13:39 | |
| Deux mecs de la sexion d'assaut pourquoi pas? Après tout ils sont encore nouveaux dans le game, et ça leur ressemblerait bien ce genre de pub quand on a écouté leur album. En tout cas ça ne me génerait pas ça, si on garde les deux meilleurs pour virer ceux qui faisaient un peu tache ça peut donner un pur album. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 31 Juil - 17:53 | |
| - Dark-MC a écrit:
- Deux mecs de la sexion d'assaut pourquoi pas? Après tout ils sont encore nouveaux dans le game, et ça leur ressemblerait bien ce genre de pub quand on a écouté leur album. En tout cas ça ne me génerait pas ça, si on garde les deux meilleurs pour virer ceux qui faisaient un peu tache ça peut donner un pur album.
un projet entre Gim's et Black ? | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 31 Juil - 19:10 | |
| - Obez a écrit:
- Dark-MC a écrit:
- Deux mecs de la sexion d'assaut pourquoi pas? Après tout ils sont encore nouveaux dans le game, et ça leur ressemblerait bien ce genre de pub quand on a écouté leur album. En tout cas ça ne me génerait pas ça, si on garde les deux meilleurs pour virer ceux qui faisaient un peu tache ça peut donner un pur album.
un projet entre Gim's et Black ? J'connais aucun nom à part maitre gim's désolé ^^ Ceux que j'aimerais bien voir c'est maitre gim's (normal), le mec qui fait "non coupable", et celui qui fait l'interlude. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| |
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 31 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 31 Juil - 20:01 | |
| Black Mesrimes (prononcé Mes Rimes) c'est le lui qui fait le refrain de Wati-Bon Son , l'albinos ? Souleymane Vincent peut-être | |
|
| |
El Predator Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 1 Aoû - 1:48 | |
| Ouais c'est bien Lefa qui fait non coupable, et pour moi les meilleurs du crew sont aussi Gim's et Black M. L'albinos c'est le blanc? Si ouais tu parles de Maska, c'est le wack de la team, quoique sur le dernier album il a montré du mieux. Mais il sort pas mal de conneries, en gros c'est le converti qui voudrait apprendre la religion au mec qui est dedans depuis sa naissance.
Mais c'est pas la Sexion, ils sont pas du 95 mais du 75 et leur prochain projet c'est l'album, L'école des points vitaux. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 1 Aoû - 11:06 | |
| - El Predator a écrit:
- Ouais c'est bien Lefa qui fait non coupable, et pour moi les meilleurs du crew sont aussi Gim's et Black M. L'albinos c'est le blanc? Si ouais tu parles de Maska, c'est le wack de la team, quoique sur le dernier album il a montré du mieux. Mais il sort pas mal de conneries, en gros c'est le converti qui voudrait apprendre la religion au mec qui est dedans depuis sa naissance.
Mais c'est pas la Sexion, ils sont pas du 95 mais du 75 et leur prochain projet c'est l'album, L'école des points vitaux. Mec dans Wati-Bon Son Il est wack de chez wack : Au nique le son , mais on en fait , je sais c'est dur à comprendre | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 1 Aoû - 17:42 | |
| - Obez a écrit:
- El Predator a écrit:
- Ouais c'est bien Lefa qui fait non coupable, et pour moi les meilleurs du crew sont aussi Gim's et Black M. L'albinos c'est le blanc? Si ouais tu parles de Maska, c'est le wack de la team, quoique sur le dernier album il a montré du mieux. Mais il sort pas mal de conneries, en gros c'est le converti qui voudrait apprendre la religion au mec qui est dedans depuis sa naissance.
Mais c'est pas la Sexion, ils sont pas du 95 mais du 75 et leur prochain projet c'est l'album, L'école des points vitaux. Mec dans Wati-Bon Son
Il est wack de chez wack : Au nique le son , mais on en fait , je sais c'est dur à comprendre On veut aller au paradis mais t'as vu le chemin qu'on prend Sérieux sa prestation sur "wati bon-son" est presque pitoyable (j'ai un pote qu'en finit pu de se foutre de sa gueule depuis que je lui ai fait voir le clip) mais il m'a agréablement surpris tout de même sur "l'oeil de verre" (enfin je crois que c'est lui qui pose dessus avec lefa). En tout cas black M en dehors de ses refrains destructeurs ne m'a pas marqué plus que ça, je trouve que c'est vraiment lefa qui est dans tout les bons coups sur le dernier album, mais j'avoue que je ne connais la sexion que grace à "l'écrasement de tête" alors j'ai peut-être loupé des trucs. Bon maitre gim's je pense qu'il n'ya même pas à débattre dessus, tout le monde est d'accord. | |
|
| |
Necroide76 Hustler
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 1 Aoû - 20:43 | |
| J'espère pas que c'est la sexion d'assaut,me casse les oreilles ces pd !! | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 1 Aoû - 21:44 | |
| - Necroide76 a écrit:
- J'espère pas que c'est la sexion d'assaut,me casse les oreilles ces pd !!
sérieux ? | |
|
| |
Necroide76 Hustler
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 1 Aoû - 22:52 | |
| Ouep,c'est pas inécoutable mais l'engouement autour d'eux je comprend pas. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 1 Aoû - 23:39 | |
| nan moi j'kiffe et c'est ça l'important | |
|
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Mar 4 Aoû - 18:21 | |
| Ouais je leur trouve rien d'exceptionnel non plus | |
|
| |
Soldierz Thug
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Mar 4 Aoû - 18:22 | |
| - Necroide76 a écrit:
- J'espère pas que c'est la sexion d'assaut,me casse les oreilles ces pd !!
J'pense aps que ca soit eux. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Mar 4 Aoû - 21:29 | |
| Imaginez c'est Morsay et Zehef | |
|
| |
Soldierz Thug
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Mer 5 Aoû - 15:28 | |
| - Obez a écrit:
- Imaginez c'est Morsay et Zehef
Impossible, ils niquent tout ceux qui sont passés en vidéo la | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Mer 5 Aoû - 18:43 | |
| - Soldierz a écrit:
- Obez a écrit:
- Imaginez c'est Morsay et Zehef
Impossible, ils niquent tout ceux qui sont passés en vidéo la mais nan | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Jeu 6 Aoû - 18:34 | |
| - Necroide76 a écrit:
- Ouep,c'est pas inécoutable mais l'engouement autour d'eux je comprend pas.
Bah moi personnellement je surkiff, mais c'est vrai que chacun ses gouts ensuite. | |
|
| |
TopsyCrete Newbie
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Mer 12 Aoû - 19:47 | |
| J'ai trouvé K.ommando Toxic envoyé l'email vous verez elle vous demande vos cordonnées. | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Jeu 13 Aoû - 0:30 | |
| - TopsyCrete a écrit:
- J'ai trouvé K.ommando Toxic envoyé l'email vous verez elle vous demande vos cordonnées.
Le suspens s'arrête donc là Mais ils ne devraient donner les résultats qu'a la fin, là ils ont niqué leur opération com'. | |
|
| |
Necroide76 Hustler
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Jeu 17 Sep - 14:39 | |
| On gagne quoi alors si on a trouvé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? | |
| |
|
| |