| Ils arrivent, mais qui? | |
|
+16El Predator NextOne Kim Peek TopsyCrete Dis'K Ins-N aka Capo Nino iRe4L Obez Necroide76 Karnav boikam Faton Socrate Funk Doctor Lone Catalyst Dark-MC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-MC Staff
| Sujet: Ils arrivent, mais qui? Dim 14 Juin - 23:05 | |
| Depuis quelques semaines un groupe de rap a lancé une série de vidéo pour annoncer son retour, vidéo dans lesquelles participent de nombreux artistes. Une nouvelle vidéo sera mise en ligne chaque lundi jusqu'à la mi-septembre, date à laquelle on connaitra enfin le nom de ce groupe. Voici les trois premières vidéos balancées : ils arriventEt vous pourrez suivre les autres en tappant "ils arrivent" dans la barre de recherche du site rap1pulsif (dont je tiens à préciser que le forum est vachement moins bien qu'ici sur rap game ) | |
|
| |
Lone Catalyst Administrateur
Messages : 732 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part en ce monde
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 2:56 | |
| Merci pour le compliment mais on ne voit pas les vidéos . Ce serait cool si ça pouvait être Les X ou Lunatic. Je rêve debout je sais. | |
|
| |
Funk Doctor V.I.P
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 5:03 | |
| | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 11:49 | |
| - Lone Catalyst a écrit:
- Merci pour le compliment mais on ne voit pas les vidéos . Ce serait cool si ça pouvait être Les X ou Lunatic. Je rêve debout je sais.
Si, il faut cliquer sur la partie écrite et non sur l'image. D'après la première vidéo ils seraient deux, et sur chacune y'a une espèce de fond sonore ragga | |
|
| |
Socrate Modérateur
Messages : 403 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 17:03 | |
| Dicidens ? Ou alors Tandem ? Putain Diam's elle joue trop mal "c'est chaud" ! Edit: Tandem pourquoi pas, pour le moment tout ceux dans les videos sont leurs potes. Mac Tyer a fait Planete Rap, pote avec Tefa, y'a Soprano et Diam's que je sais pas trop ? Et pour le fond reggae ils brouillent peut etre les pistes ? J'sais pas ils avaient dit qu'ils arrivaient, et Mac Tyer aiment bien faire des bons clips et tout ça (Le Jugement, D'où Je Viens, Vroum Vroum) | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 21:31 | |
| - Socrate a écrit:
- Dicidens ? Ou alors Tandem ?
Putain Diam's elle joue trop mal "c'est chaud" !
Edit: Tandem pourquoi pas, pour le moment tout ceux dans les videos sont leurs potes. Mac Tyer a fait Planete Rap, pote avec Tefa, y'a Soprano et Diam's que je sais pas trop ? Et pour le fond reggae ils brouillent peut etre les pistes ? J'sais pas ils avaient dit qu'ils arrivaient, et Mac Tyer aiment bien faire des bons clips et tout ça (Le Jugement, D'où Je Viens, Vroum Vroum) Diam's figurait dans les dédicaces de "c'est toujours pour ceux qui savent" et à fait partie du troisième chapitre de la trilogie du "jugement", t'es peut-être sur la bonne voie ;) Dicidens je ne pense pas, ils n'ont pas assez de buzz dans le milieu du rap pour réussir à faire ce projet vidéo, et avec nessbeal ils sont trois non? | |
|
| |
Faton Administrateur
Messages : 564 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 21:42 | |
| Jparie sur des nouveaux moi | |
|
| |
Socrate Modérateur
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 22:18 | |
| Ouais c'est vrai que c'est pas obligatoirement des anciens. Ca pourrais meme etre des mecs pas encore partis. Ca pourrait etre L'Skadrille Quoi que Dangereux 2001 est bon ! | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 22:23 | |
| - Socrate a écrit:
- Ouais c'est vrai que c'est pas obligatoirement des anciens. Ca pourrais meme etre des mecs pas encore partis. Ca pourrait etre L'Skadrille Quoi que Dangereux 2001 est bon !
L'Skadrille y'a du potentiel mais super mal exploité, ça se voit ils te sortent parfois des putains d'enchainements de rimes et de punchlines, mais ils sont pas assez régulier et il manque un truc aussi mais j'arrive pas à dire quoi. En tout cas si ils font un gros taff pourquoi pas, ça peut donner. | |
|
| |
Socrate Modérateur
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 22:27 | |
| - Dark-MC a écrit:
- Socrate a écrit:
- Ouais c'est vrai que c'est pas obligatoirement des anciens. Ca pourrais meme etre des mecs pas encore partis. Ca pourrait etre L'Skadrille Quoi que Dangereux 2001 est bon !
L'Skadrille y'a du potentiel mais super mal exploité, ça se voit ils te sortent parfois des putains d'enchainements de rimes et de punchlines, mais ils sont pas assez régulier et il manque un truc aussi mais j'arrive pas à dire quoi.
En tout cas si ils font un gros taff pourquoi pas, ça peut donner. Ouais ! Sur des Roses et des Flingues (titre super recherché, ils ont du tombé sur un clip de Guns and Roses ) y'avait Rien a faire qui tuait ! Sinon sur pleins de projet ils tuent tout, genre sur Illégal Radio 16AR fait un freestyle de fou, Binôme sur Insurrection de Mac Kregor, Partout Pareil sur je sais plus quoi. | |
|
| |
Dark-MC Staff
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Lun 15 Juin - 22:44 | |
| - Socrate a écrit:
- Dark-MC a écrit:
- Socrate a écrit:
L'Skadrille y'a du potentiel mais super mal exploité, ça se voit ils te sortent parfois des putains d'enchainements de rimes et de punchlines, mais ils sont pas assez régulier et il manque un truc aussi mais j'arrive pas à dire quoi.
En tout cas si ils font un gros taff pourquoi pas, ça peut donner. Ouais ! Sur des Roses et des Flingues (titre super recherché, ils ont du tombé sur un clip de Guns and Roses ) y'avait Rien a faire qui tuait ! Sinon sur pleins de projet ils tuent tout, genre sur Illégal Radio 16AR fait un freestyle de fou, Binôme sur Insurrection de Mac Kregor, Partout Pareil sur je sais plus quoi. C'est également le même titre qu'un morceau avec kool shen et oxmo je crois. Ils avaient fait aussi une grosse apparition dans le premier volume de "première classe", et y'a pas mal de bonnes punch' dissimulées tout au long de leur dernier album. | |
|
| |
boikam MC
Messages : 10 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 38 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 3 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 3 Juil - 20:17 | |
| - boikam a écrit:
- c'est arsenik
Ah oui ca me semble etre tres probable, en plus on parlait deja de leur nouvel album en 2009. Bien vu | |
|
| |
Faton Administrateur
Messages : 564 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 3 Juil - 20:23 | |
| - Karnav a écrit:
- boikam a écrit:
- c'est arsenik
Ah oui ca me semble etre tres probable, en plus on parlait deja de leur nouvel album en 2009. Bien vu jconfirme c'est bien vu j'y aurais pas pensé en tout cas :p | |
|
| |
boikam MC
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 4 Juil - 10:50 | |
| et puis tous ceux qu'on voit dans les vidéos sont suceptible de connaitre au moins lino, en plus ya un son reggae derriere et sur chaque album d'arsenik ya un morceau ragga.et tonydex met les vidéos sur son facebook et je crois qu'il fait des sons pour k.ommando toxic ou ya le frere de lino donc je pense que c'est arsenik.. | |
|
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 4 Juil - 17:07 | |
| - boikam a écrit:
- et puis tous ceux qu'on voit dans les vidéos sont suceptible de connaitre au moins lino, en plus ya un son reggae derriere et sur chaque album d'arsenik ya un morceau ragga.et tonydex met les vidéos sur son facebook et je crois qu'il fait des sons pour k.ommando toxic ou ya le frere de lino donc je pense que c'est arsenik..
Oui tu m'as convaincu la meme si j'y croyais deja Arsenik is back | |
|
| |
boikam MC
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 4 Juil - 18:51 | |
| et ya eu le morceau mic gachette ya pas tres longtime...je suis pas sur a 100% mais c'est fort possible | |
|
| |
Lone Catalyst Administrateur
Messages : 732 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part en ce monde
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 4 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Necroide76 Hustler
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 10 Juil - 14:25 | |
| Si c'est Arsenik je bande,mais je pencherais plus pour K.ommando toxic je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 10 Juil - 22:58 | |
| Mais nan , c'est T2G , Le son du ter-ter vol. 2 arrive en Septembre Alpha l'a dit "C'est des gars à moi" | |
|
| |
iRe4L Thug
Messages : 159 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Ven 10 Juil - 23:55 | |
| Kommando Toxic faire un truc comme ça , c'est un peu fort je pense. Du coup reste plus qu'a prier pour un nouveau ärsenik. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Sam 11 Juil - 0:28 | |
| Bon alors j'parie un grec que c'est NTM et je le paye vraiment le grec ! parole d'homme | |
|
| |
Ins-N aka Capo Nino Newbie
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Dim 12 Juil - 17:35 | |
| Bon j'ai pas le temps de regarder les vidéos mais en lisant les coms si ya du ragga sa pourrait être Raggasonic aussi.. bien que ce soit pas un groupe de pera, ils sont proches de pas mal d'artistes hip-hop.. ce qui peut expliquer les "guest"... mais bon sa m'étonnerait beaucoup que ce soit eux..
Arsenik par contre c'est très probable ! et NTM sa ferait bizarre qu'il re-annonçent leur retour vu qu'ils l'avaient déjà fait pour leur derniere tournée..
Néanmoins c'est la deuxieme piste la plus plausible pour l'instant | |
|
| |
Dis'K Newbie
Messages : 37 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 43 Localisation : Le mans
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Dim 12 Juil - 18:07 | |
| un raggasonic ca serai génial | |
|
| |
TopsyCrete Newbie
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? Dim 12 Juil - 18:51 | |
| J'ai peur que sa soit un vieux groupe qui revient :(
Car pour faire une pub comme ça, il faut que sa soit a la hauteur moi je dis... C'est quels jours de la semaine que sort les videos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils arrivent, mais qui? | |
| |
|
| |
| Ils arrivent, mais qui? | |
|