J'ai pas vraiment aimé le skeud. Toujours ce même problème avec Kery : il court après son passé. "Aux Pays Des Droits De L'Homme" et "De La Poudre Aux Yeux" sont des remakes de J'ai Mal Au Coeur et d'un Nuage De Fumée... L'album manque d'originalité mais grave. Qq titres sont très bon genre le feat avec Médine mais pas assez pour en faire un album marquant.
Souls of Maschief 13 Newbie
Messages : 42 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : bouche du rhone
Sujet: Re: Kery James : "Réel" Ven 31 Juil - 7:28
Obez a écrit:
Souls of Maschief 13 a écrit:
Obez a écrit:
je pense qu'il aurait du attendre avant de resortir un album c'est trop rapide 1 an apré a l'ombre du showbisness il te ressort un album il faut ud temps pour faire un album
vas dire ça au maison de disque
lol oé je pense qui l'a fait pour le fric l'album sinon il aurait insister pour le sortir plus tard c'est trop tot 1 an décart
regarde , à la rentré on va avoir le nouveau rohff , b2o
lol j'espere qu'il y'aura rien de la part de ses 2 bonhomme
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
Sujet: Re: Kery James : "Réel" Ven 31 Juil - 11:20
Obez a écrit:
Obez a écrit:
je pense qu'il aurait du attendre avant de resortir un album c'est trop rapide 1 an apré a l'ombre du showbisness il te ressort un album il faut ud temps pour faire un album
vas dire ça au maison de disque
lol oé je pense qui l'a fait pour le fric l'album sinon il aurait insister pour le sortir plus tard c'est trop tot 1 an décart
regarde , à la rentré on va avoir le nouveau rohff , b2o
lol j'espere qu'il y'aura rien de la part de ses 2 bonhomme
wé moi aussi
Tha Killa'Z First Blunt
Messages : 216 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Kery James : "Réel" Ven 31 Juil - 14:26
Sinik sort un nouvo skeud en novembre,ya déja le permier titre sur Youtube "Mort Ou Vif" Booba a sortit Autopsie Volume 3,ya kelkes semaines