Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kery James : "Réel"

Aller en bas 
+11
Karnav
Frank White
Sean-Paul1709
Freaky Thang
El Predator
Funk Doctor
Mr Me Too
Lone Catalyst
Street Poet
Faton
Dark-MC
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note
20
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
19
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
18
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
17
Kery James : "Réel" Poll_left17%Kery James : "Réel" Poll_right
 17% [ 2 ]
16
Kery James : "Réel" Poll_left17%Kery James : "Réel" Poll_right
 17% [ 2 ]
15
Kery James : "Réel" Poll_left8%Kery James : "Réel" Poll_right
 8% [ 1 ]
14
Kery James : "Réel" Poll_left17%Kery James : "Réel" Poll_right
 17% [ 2 ]
13
Kery James : "Réel" Poll_left8%Kery James : "Réel" Poll_right
 8% [ 1 ]
12
Kery James : "Réel" Poll_left8%Kery James : "Réel" Poll_right
 8% [ 1 ]
11
Kery James : "Réel" Poll_left17%Kery James : "Réel" Poll_right
 17% [ 2 ]
10
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
9
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
8
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
7
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
6
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
5
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
4
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
3
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
2
Kery James : "Réel" Poll_left0%Kery James : "Réel" Poll_right
 0% [ 0 ]
1
Kery James : "Réel" Poll_left8%Kery James : "Réel" Poll_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 17:39

Il y’a de celà presque un an, kery james, l’une des plus grosses carrières du rap français, sortait son album intitulé "à l’ombre du show business". Featurings ratés, discours démagos, contradictions, voilà ce que les amateurs de rap reprochaient à cet album qui sera loin d’être encensé par la critique. Cette année kery décide donc de remettre les choses au point avec la sortie de son nouvel album "réel", et il annonce par la même occasion son retrait du monde musical, pour aller en palestine où il s’essayera à autre chose en prenant la caméra.




Dès le début de l’album, kery nous fait entrer dans le vif du sujet avec le titre-égotripe "le retour du rap français". Dans la lignée de "le combat continue III" il laisse exploser sa rage sur une instru lourde en mettant plus d’un MC sur le tapis, et les plus anciens seront heureux d’y trouver un clin d’œil à son époque ragga. L’enchainement avec le titre éponyme se passe très bien : une instu légère et jolie, un kery james qui réendosse son rôle de sage ("au tribunal même le procureur aura des punchlines"), et un refrain poignant dans lequel il tente un premier pas vers son public ("vous êtes des stars moi j’suis qu’un artiste"). Puis vient "je représente" qui porte bien son nom pour le fond, et même si les paroles n’excellent pas dans l’originalité, l’instru est entrainante et le tout agréable à écouter. Le début de l'album est enthousiasment et laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Cette fois-ci kery a invité deux rappeurs pour les featurings, en l’occurrence Médine et Le Rat Luciano. Le duo tant attendu avec médine ne donnera finalement pas lieu à la tuerie espérée, mais "le prix de la vérité" reste quand même un très bon morceau sur lequel les deux MC montrent bien qu’ils ne se laisseront pas faire. Certains préférerons le couplet de kery, et d’autres celui de médine, mais ceux qui se rapprocheront le plus de la vérité seront ceux qui y verront deux coupets de qualité égale. Le rat luciano quand à lui pose sur "le respect du silence", un très bon titre conscient et moralisateur.
En dehors des deux rappeurs, kery aura aussi invité le confirmé Adimral T et l’inconnu Mr.Toma. Ce dernier donne une vrai fraicheur à l’album avec son refrain sur "en manque de …" , bon titre mélancolique qui varie un peu de ce qu’on a eu l’habitude d’entendre jusqu’ici. On aurait par contre pu facilement se passer du titre avec admiral "promis à la victoire", qui sans être dégueulasse risque pourtant d’être supprimé dans les premiers en cas de surcharge du mp3.

Si on pouvait reprocher un manque d’engagement à son dernier album, ça ne sera pas le cas de celui-là. Kery en a finit avec les courbatures devant l’Etat et le rouspillage contre les siens, dans "au pays des droits de l’homme ?" il critique le milieu carcéral et rend hommage à ses victimes, un morceau déjà bon en lui-même mais qui peut prendre une dimension encore plus grande pour les personnes concernées. Le MC du 94 prend même des risques en touchant au sujet sensible de la guerre israelo-palestinienne sur le titre "avec le cœur et le raison", dans lequel il prend clairement parti pour la palestine.

Alors qu’on approche de la fin il n’y aurait eu pratiquement que du bon dans cet album pensez-vous ? Et bien non, à cause des titres "yeah" et "paro" dans lesquels kery sur un fond égotrip répète les mêmes sons (je vous laisse deviner lesquels). Même si certaines personnes peuvent accrocher au délire, ces deux tracks en rebuteront plus d’un et laisseront un arrière-goût indigeste.

L’album se termine par l’un de ses morceaux phares : "lettre à mon public", où il retrace son parcours, répond à ses détracteurs, donne des explications aux polémiques actuelles qui l’entourent, et n’oublie bien entendu pas de remercier son public.




Kery James a donc réussi son pari : raccrocher avec son public et sortir un dernier album de qualité avant de quitter temporairement le monde du rap. Bien supérieur à "à l’ombre du show business", "réel" annonce le retour de kery, mais aussi un album touchant dans lequel on ressent une vraie sincérité. Malgré tout ça cet album comporte quand même quelques imperfections et quelques titres à jeter ("pomis à la victoire", "yeah", "paro")

Ma note : 16/20


MOYENNE ACTUELLE : 13.3

(chronique personnelle)


Dernière édition par Dark-MC le Jeu 30 Juil - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 17:58

Ta chronique me plait bien elle est de toi?



Sa te dirait d'etre chroniqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 19:08

Il a été nommé Chroniqueur Faton. On devrait publier sa chronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 19:17

Très bonne chronique. Cet album est l'un des trois meilleurs sortis depuis le début de l'année. Autant le précédent était naze autant celui-ci déchire. Il y a juste des titres de merde comme 'Yeah" qui la foutent mal mais pour le reste ça le fait. 16 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 19:19

Street Poet a écrit:
Il a été nommé Chroniqueur Faton. On devrait publier sa chronique.

Oui elle est de moi, merci ça fait plaisir surtout que c'était ma première chronique, je savais pas trop comment m'y prendre (trop d'avis personnel, pas assez, ...)

Et sinon oui je veux bien être chroniqueur oui, mais je ne pourrais pas non plus balancer une chronique par jour hein :P:
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 19:21

Tu fera de ton mieux :p hein?

je te met chroniqueur mr ASNL :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 19:24

Faton a écrit:
Tu fera de ton mieux :p hein?

je te met chroniqueur mr ASNL :p

D'accord Mr ban IP ^^

D'ailleurs devant ce déprimant vide de la liste d'albums de la section FR je me remet tout de suite sur une autre
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 19:25

La classe, le board commence à prendre forme. Kery James : "Réel" 417988
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 19:28

T'as vu :p on fais du bon boulot mec
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me Too
Hustler
Hustler
Mr Me Too


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 11 Juin - 22:20

J'adore ta chro gros. L'album casse tout. J'ai tout kiffer dessus. 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyVen 12 Juin - 17:40

Bonne chro pour un bon album. C'est tout simplement le meilleur de cette année avec le Ox. 17.
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptySam 13 Juin - 18:54

J'ai pas aimé du tout cet album, d'ailleurs j'avais jamais lu les critiques mais je suis surpris qu'il ait été préféré à A l'ombre du show-business. Sur le dernier il y avait quelques gros titres comme le CC3, là je retiens strictement rien, limite ce qui m'a le plus plu c'est le feat avec Medine, qui est pourtant pas d'un haut niveau. Kery rabache toujours le même discours, des leçons de morale, une rebellion qui trouve son summum dans la dénonciation du show-business... Et au niveau des rimes c'est très pauvre, j'ai même pas compté le nombre de fois où il doit répéter le même mot pour faire rimer 2 lignes.
J'ai surtout l'impression qu'il a profité de son succès actuel pour mettre une carotte, j'ai mis 11 et je trouve ça bien payé.

Bonne chronique même si je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyDim 14 Juin - 16:31

L'album était bien même si je le trouve un peu démago sur les bords, mais c'est toujours comme ça avec Kery, il sera jamais Immortal Technique Kery James : "Réel" 761774 . Sinon bonne chronique, continue comme ça.
Ma note 15.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyDim 14 Juin - 17:05

J'ai hésiter à me le procurer car "C'est le retour du rap français" ma franchement saoulé donc vu toute les impressions je pense que je vais quand même faire un effort d'écoute
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyDim 14 Juin - 19:40

Ouais c'est un skeud à avoir écouté quand même, mais franchement c'est d'un faible niveau, j'ai l'impression que dans le format et le choix des morceaux, il a voulu faire un Si c'était à refaire avec quelques égotrips. Les égotrips sont ratés et les morceaux conscients n'ont ni la profondeur de ceux de Si c'était à refaire, ni les ambiances données par les prods.
Je préfère encore Ma vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyDim 14 Juin - 23:18

El Predator a écrit:
Ouais c'est un skeud à avoir écouté quand même, mais franchement c'est d'un faible niveau, j'ai l'impression que dans le format et le choix des morceaux, il a voulu faire un Si c'était à refaire avec quelques égotrips. Les égotrips sont ratés et les morceaux conscients n'ont ni la profondeur de ceux de Si c'était à refaire, ni les ambiances données par les prods.
Je préfère encore Ma vérité.

Bah ma vérité n'était pas si mauvais que ça, y'avait quand même de belles tueries.

Sinon justement moi par rapport à "à l'ombre du show business" j'ai trouvé que "réel" plongeait moins dans le discours moralisateur à deux balles du genre fait pas si fait pas ça. On n'a pas eu le droit à des "en sang bleu", "l'impasse", ou "banlieusard". Le seul morceau de moralisateur c'est le feat avec luciano et encore je le trouve bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyDim 14 Juin - 23:36

Dark-MC a écrit:
El Predator a écrit:
Ouais c'est un skeud à avoir écouté quand même, mais franchement c'est d'un faible niveau, j'ai l'impression que dans le format et le choix des morceaux, il a voulu faire un Si c'était à refaire avec quelques égotrips. Les égotrips sont ratés et les morceaux conscients n'ont ni la profondeur de ceux de Si c'était à refaire, ni les ambiances données par les prods.
Je préfère encore Ma vérité.

Bah ma vérité n'était pas si mauvais que ça, y'avait quand même de belles tueries.

Sinon justement moi par rapport à "à l'ombre du show business" j'ai trouvé que "réel" plongeait moins dans le discours moralisateur à deux balles du genre fait pas si fait pas ça. On n'a pas eu le droit à des "en sang bleu", "l'impasse", ou "banlieusard". Le seul morceau de moralisateur c'est le feat avec luciano et encore je le trouve bien tourné.

A part Les miens et En feu de détresse, j'aime pas Ma vérité.
C'est vrai qu'il y a moins de déchets sur Réél que sur A l'ombre du show business, mais l'album dans son intégralité laisse une impression médiocre, alors que les quelques grosses tueries sur A l'ombre du show business remontaient le niveau d'ensemble.
Pour le moralisme, à la limite on sait que c'est le fond de commerce de papy Kery, tant que c'est pas trop mal fait ça me dérange pas, d'ailleurs je trouve pas si mauvaise L'impasse. Et Si c'était à refaire c'était 100% moralisateur, et pourtant l'album tue (même si j'ai mis du temps à la kiffer).
Revenir en haut Aller en bas
Frank White
Newbie
Newbie
Frank White


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyMar 14 Juil - 23:54

Un album qui commence sur des chapeaux de roue, avec trois bons titres d'ouverture, malgré une tendance à se poser en garant d'un rap français qui serait le seul rap "réel". La suite souffre malheureusement de trop de défauts, entre des thèmes maintes fois exploités par le rappeur (comme "au pays des droits de l'homme" qui n'est qu'un sous-"j'ai mal au coeur") et quelques feat decevants (le rat, beaucoup trop molasson) ou inappropriés (mr toma, admiral t). Medine vient relever le niveau sur "le prix de la vérité", un des meilleurs morceaux de l'album. "La poudre aux yeux", qui traite des ravages de la drogue, se laisse écouter facilement, même si on ne peut pas s'empêcher de le comparer au classique de Busta Flex "Esprit mafieux" puisqu'il reprend le sample à l'identique tout en étant bien inférieur au niveau de la prestation. "Paro" profite d'un très bon instru, mais jamais Kery n'a écrit un couplet aussi faible lyricalement. Et si on ne peut douter de l'engagement de l'artiste vis-à-vis de la cause palestinienne, ses justifications à la fin de la track laissent perplexes, renforçant l'idée qu'on ne peut être du côté palestinien sans apparaître suspect. En bref, que ce soit sur ce son ou sur l'album, Kery pèche dans sa tentative d'être engagé sans être hardcore. Il pèche dans sa tentative d'être le Kery réel qui, on le sait, est hardcore jusqu'à la mort. Réel, il l'est heureusement sur l'excellente "lettre à (son) public" qui vient remonter le niveau de son quatrième solo, pour juste atteindre la mention assez bien.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyMer 15 Juil - 0:07

J'aime pas ce skeud, je suis d'accord avec Le prédateur sur le fait que l'ensemble donne une vue mediocre de l'album contrairement a A l'ombre du S-B ou y'a quelques tueries et meme, j'avais bien aimé cet album. Bref, de ce skeud je retiens que les deux feats, le premier avec Medine est bien entrainant, je m'en lasse pas, pour le feat avec Le Rat, le charisme de ce dernier me fera toujours un grand effet Kery James : "Réel" 755873

Bref, je mettrai un 12, par rapport a ce qu'il avait fait avant j'aurai mis encore moins, mais par rapport au rap français actuel, ca relève la note.

Bonne chronique sinon Kery James : "Réel" 104699
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptySam 18 Juil - 21:05

j'ai jamais aimer kery james,mais j'ai kan mme écouter son dernier album
Enfait j'aime pas du tout ce kery james réel,mais si j'ai jamais était un grand fan je le preferer dans Mafia K'fry,plus hardcore,plus révolutionnaire
Maintenant j'ai l'impression qu'il essaye de se mettre dans le role de rappeur conscient qui prone la sagesse,l'amour,etc ...
Bof c'est plat koi !
Revenir en haut Aller en bas
Souls of Maschief 13
Newbie
Newbie
Souls of Maschief 13


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : bouche du rhone

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 30 Juil - 16:05

je pense qu'il aurait du attendre avant de resortir un album c'est trop rapide 1 an apré a l'ombre du showbisness il te ressort un album il faut ud temps pour faire un album
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 30 Juil - 19:57

surtout ke c'est de la merde ce qui nous a sortit
il veut juste de se faire de la tune avec son image de "grand frere" et de pseudo-prohete,dont seuls les simples d'esprit semble y trouvé une vérité,un message ou du "vrai peura".
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 30 Juil - 21:18

Souls of Maschief 13 a écrit:
je pense qu'il aurait du attendre avant de resortir un album c'est trop rapide 1 an apré a l'ombre du showbisness il te ressort un album il faut ud temps pour faire un album

vas dire ça au maison de disque Kery James : "Réel" 455432
Revenir en haut Aller en bas
Souls of Maschief 13
Newbie
Newbie
Souls of Maschief 13


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : bouche du rhone

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyJeu 30 Juil - 21:21

Obez a écrit:
Souls of Maschief 13 a écrit:
je pense qu'il aurait du attendre avant de resortir un album c'est trop rapide 1 an apré a l'ombre du showbisness il te ressort un album il faut ud temps pour faire un album

vas dire ça au maison de disque Kery James : "Réel" 455432


lol oé je pense qui l'a fait pour le fric l'album sinon il aurait insister pour le sortir plus tard c'est trop tot 1 an décart
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" EmptyVen 31 Juil - 0:19

Souls of Maschief 13 a écrit:
Obez a écrit:
Souls of Maschief 13 a écrit:
je pense qu'il aurait du attendre avant de resortir un album c'est trop rapide 1 an apré a l'ombre du showbisness il te ressort un album il faut ud temps pour faire un album

vas dire ça au maison de disque Kery James : "Réel" 455432


lol oé je pense qui l'a fait pour le fric l'album sinon il aurait insister pour le sortir plus tard c'est trop tot 1 an décart

regarde , à la rentré on va avoir le nouveau rohff , b2o Kery James : "Réel" 836903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kery James : "Réel" Empty
MessageSujet: Re: Kery James : "Réel"   Kery James : "Réel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kery James : "Réel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kery James
» Kery James premier du top album
» Nouvel album pour Kéry James
» Kery James - Le combat continue ( part 3)
» Expression Direkt " Dealer pour survivre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: Chroniques-
Sauter vers: