Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est votre type de jeu ?

Aller en bas 
+20
Obez
Necroide76
Dj Black Buster
Monsieur X
Kaezer
iRe4L
Dark-MC
Soldierz
yungmoney
El Predator
Street Poet
Freaky Thang
Socrate
Funk Doctor
Sean-Paul1709
Shady38
Dr Knockboot
Andreasdu91
Faton
Lone Catalyst
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 3:46

Obez a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
Obez a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
j'suis a fond sur le dernier GTA (une tuerie pas rapport aux autres ki était bof )



T'es entrain de dire que GTA IV > GTA SAN ANDREAS ? Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 3 408860

Enfait moi j'ai pas de console,tous mes jeux sont sur Pc
Et donc kan je parle de GTA,il s'agit du tout dernier GTA celui ou t'es Niko Bellic,a Liberty City,t'es un immigré roumain avec ton frere Vlad,etc ...Ca te dit kelke choz ?
Aprés les autres GTA (San Andreas et Vice City) je lé trouve bof pour leur kalité graphik,sur console,elle est pas mal mais sur PC elle est .... Quel est votre type de jeu ? - Page 3 425407
Voila

ouais j'parlais du IV , nan mais attend on s'en fout du graphisme , on parle de San Andreas mec , on controle un renoi , une première dans un jeu comme ça , voir un renoi qui réussi à sortir du ghetto Quel est votre type de jeu ? - Page 3 551330

C'est r0mainn que ça avait bien fait kiffer (Faton enlève moi cette censure sur notre beau touffu, il ne devrait pas être tabou).
Non mais San Andreas > les jeux vidéos, j'ai passé des dizaines d'heures dessus à l'époque, d'ailleurs rien que d'en parler j'ai envie d'y rejouer. Le seul truc un peu chiant c'est la guerre des gangs quand t'as fini le jeu, tu peux pas rider tranquille sans te faire attaquer par des bollos qui mettent des chaussettes dans leurs tongs.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 6:43

J'avoue San Andreas tue ! J'me souviens j'faisais toujours l'accension de la coline en sanchez et je sautais en parachute une fois arrivé.

Ce qui était bon c'est l'imencité de la carte !

GTA IV est cool, j'l'ai bien kiffé même si au début je trouvais que c'était pas ça. Tu te fais un mode groupe en réseau avec 4 ou 5 potes tu délires grave ! Et puis c'est cool de rider. Dommage qu'il ai perdu l'humour qu'il avait dans Vice City (qu'on retrouve un peu dans Saints Row). Ils se sont pris un peu trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 6:45

Tha Killa'Z a écrit:
Oué mais justement j'trv ça bidon l'istware de GTA San Andreas,au début kan t'es dans le hood c'est marrant mais aprés kan tu va a Las Vegas,etc... j'aime plus
Deplus l'istware du 4 et bcp plus sombre et il zont enlever plein de truks ki servait a rien comme "faire manger le personnage",etc...(Meerde ! On est pas les Sims Quel est votre type de jeu ? - Page 3 94107 )
Mais sinon c'est vrai ke le début de GTA San Andreas m'avait bien plus,mais aprés kan tu sort de Los Santos j'amais plus
Mais c'était bien classe de faire la guerre aux autres gangs,de tunner sa caisse,le lowrider,etc....
La Bande Son sur la Chaine Rap était terrible !! Quel est votre type de jeu ? - Page 3 551330
Dans GTA 4 aussi elle est pas mal,
Mais bon dans l'ensemble je perfere GTA 4 a GTA San Andreas (Meilleieur Graphisme,meilleur istware,meilleure immersion,plus sérieux,etc...)
En plus sur ordi,il vont develloper un mod pour y jouer en réseau Quel est votre type de jeu ? - Page 3 755873

Comment t'écris histoire toi :o:
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 12:18

Socrate a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
Oué mais justement j'trv ça bidon l'istware de GTA San Andreas,au début kan t'es dans le hood c'est marrant mais aprés kan tu va a Las Vegas,etc... j'aime plus
Deplus l'istware du 4 et bcp plus sombre et il zont enlever plein de truks ki servait a rien comme "faire manger le personnage",etc...(Meerde ! On est pas les Sims Quel est votre type de jeu ? - Page 3 94107 )
Mais sinon c'est vrai ke le début de GTA San Andreas m'avait bien plus,mais aprés kan tu sort de Los Santos j'amais plus
Mais c'était bien classe de faire la guerre aux autres gangs,de tunner sa caisse,le lowrider,etc....
La Bande Son sur la Chaine Rap était terrible !! Quel est votre type de jeu ? - Page 3 551330
Dans GTA 4 aussi elle est pas mal,
Mais bon dans l'ensemble je perfere GTA 4 a GTA San Andreas (Meilleieur Graphisme,meilleur istware,meilleure immersion,plus sérieux,etc...)
En plus sur ordi,il vont develloper un mod pour y jouer en réseau Quel est votre type de jeu ? - Page 3 755873

Comment t'écris histoire toi :o:

c'est pour l'accent renoi Quel est votre type de jeu ? - Page 3 761774
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 13:49

LOL Oué moi aussi jy étais passez j'sais combien d'heure dessus (Sur San Andreas),
C'est vrai kil était trippant et yavait ce p'tite coté arcade kiya plus dans le IV
Pour moi les deux GTA sont bien différents,yen a un c'est plus un délire
Et l'autre c'est plus une histoire sérieuse,comme un film noir

Meme dans le IV,ya des truks assez marrantes comme les répliks du héros dans les cinématiks,le mec gonflé au testotérone,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:44

Tha Killa'Z a écrit:
LOL Oué moi aussi jy étais passez j'sais combien d'heure dessus (Sur San Andreas),
C'est vrai kil était trippant et yavait ce p'tite coté arcade kiya plus dans le IV
Pour moi les deux GTA sont bien différents,yen a un c'est plus un délire
Et l'autre c'est plus une histoire sérieuse,comme un film noir

Meme dans le IV,ya des truks assez marrantes comme les répliks du héros dans les cinématiks,le mec gonflé au testotérone,etc...

dans San Andreas t'as OG LOC !!!!!!!! OG LOC MAN Quel est votre type de jeu ? - Page 3 551330
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:37

Obez a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
LOL Oué moi aussi jy étais passez j'sais combien d'heure dessus (Sur San Andreas),
C'est vrai kil était trippant et yavait ce p'tite coté arcade kiya plus dans le IV
Pour moi les deux GTA sont bien différents,yen a un c'est plus un délire
Et l'autre c'est plus une histoire sérieuse,comme un film noir

Meme dans le IV,ya des truks assez marrantes comme les répliks du héros dans les cinématiks,le mec gonflé au testotérone,etc...

dans San Andreas t'as OG LOC !!!!!!!! OG LOC MAN Quel est votre type de jeu ? - Page 3 551330

Y'a même Eazy E Quel est votre type de jeu ? - Page 3 755873
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:43

Socrate a écrit:
Obez a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
LOL Oué moi aussi jy étais passez j'sais combien d'heure dessus (Sur San Andreas),
C'est vrai kil était trippant et yavait ce p'tite coté arcade kiya plus dans le IV
Pour moi les deux GTA sont bien différents,yen a un c'est plus un délire
Et l'autre c'est plus une histoire sérieuse,comme un film noir

Meme dans le IV,ya des truks assez marrantes comme les répliks du héros dans les cinématiks,le mec gonflé au testotérone,etc...

dans San Andreas t'as OG LOC !!!!!!!! OG LOC MAN Quel est votre type de jeu ? - Page 3 551330

Y'a même Eazy E Quel est votre type de jeu ? - Page 3 755873

y'a Cube aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 1:21

ta The Game aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 6:29

Bande de fakes Ryder represente Eazy Quel est votre type de jeu ? - Page 3 18672

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 4937346714897936_l

On fait moins les malins hein Quel est votre type de jeu ? - Page 3 14194
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:42

lol ca n'empeche ke The Game a preter sa voix dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:10

Socrate a écrit:
Bande de fakes Ryder represente Eazy Quel est votre type de jeu ? - Page 3 18672

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 4937346714897936_l

On fait moins les malins hein Quel est votre type de jeu ? - Page 3 14194

on le savait déjà mdr , c'est juste que Sweet = Cube
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:17

Big Smoke - Biggie ?
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:45

Socrate a écrit:
Big Smoke - Biggie ?

nan Suge !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:53

Obez a écrit:
Socrate a écrit:
Big Smoke - Biggie ?

nan Suge !

Ah ouais pas con, en plus Big Smoke est un traitre..; Quel est votre type de jeu ? - Page 3 761774
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 19:01

Socrate a écrit:
Obez a écrit:
Socrate a écrit:
Big Smoke - Biggie ?

nan Suge !

Ah ouais pas con, en plus Big Smoke est un traitre..; Quel est votre type de jeu ? - Page 3 761774

Ryder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 19:02

El Predator a écrit:
Socrate a écrit:
Obez a écrit:
Socrate a écrit:
Big Smoke - Biggie ?

nan Suge !

Ah ouais pas con, en plus Big Smoke est un traitre..; Quel est votre type de jeu ? - Page 3 761774

Ryder aussi...

J'm'en souviens pas, mais il a du le faire pour la bonne cause, ou alors il avait subi des pressions extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 1:03

Socrate a écrit:
El Predator a écrit:
Socrate a écrit:
Obez a écrit:
Socrate a écrit:
Big Smoke - Biggie ?

nan Suge !

Ah ouais pas con, en plus Big Smoke est un traitre..; Quel est votre type de jeu ? - Page 3 761774

Ryder aussi...

J'm'en souviens pas, mais il a du le faire pour la bonne cause, ou alors il avait subi des pressions extérieurs

Nan nan Ryder il été exploité par Big , c'est à vause de sa came qu'il a trahi les Orange Groove Family Quel est votre type de jeu ? - Page 3 836903

bande de fake qui écoute 6 coup
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 3:06

Obez a écrit:
Socrate a écrit:
El Predator a écrit:
Socrate a écrit:
Obez a écrit:
Socrate a écrit:
Big Smoke - Biggie ?

nan Suge !

Ah ouais pas con, en plus Big Smoke est un traitre..; Quel est votre type de jeu ? - Page 3 761774

Ryder aussi...

J'm'en souviens pas, mais il a du le faire pour la bonne cause, ou alors il avait subi des pressions extérieurs

Nan nan Ryder il été exploité par Big , c'est à vause de sa came qu'il a trahi les Orange Groove Family Quel est votre type de jeu ? - Page 3 836903

bande de fake qui écoute 6 coup

Wesh 6 Coups c'est la voix du 94 ! C'est la loi d'la rue ! C'est la voix d'la rue ! Tout ceux dans tout les quartiers d'france, les noirs, les blancs, les verts, les jaunes ils zécoutent 6 Coups, tout les bicraveurs, et arracheur de pneus, les vendeurs de faux cheveux, les receleurs de chaises pliantes ils écoutent 6 Coups


Dernière édition par Socrate le Lun 27 Juil - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 18:48

j'crois ke Big Smoke c'est The Game en fait ... :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 21:14

Tha Killa'Z a écrit:
j'crois ke Big Smoke c'est The Game en fait ... :huh:

nan The Game c'est un vieux dealer qu'on aperçoit au début , sa cinématique ne dure que 3 min :;):


J'ai fini les 4 mgs cette semaine Quel est votre type de jeu ? - Page 3 551330

Putain les meilleurs jeux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: