Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        

 

 Quel est votre type de jeu ?

Aller en bas 
+20
Obez
Necroide76
Dj Black Buster
Monsieur X
Kaezer
iRe4L
Dark-MC
Soldierz
yungmoney
El Predator
Street Poet
Freaky Thang
Socrate
Funk Doctor
Sean-Paul1709
Shady38
Dr Knockboot
Andreasdu91
Faton
Lone Catalyst
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:38

J'ai arreté tot ? Putain j'croyais que c'était la dernière mission Quel est votre type de jeu ? - Page 2 836903
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:33

Sa doit être un vieux zelda :p en dirait ceux sur GBA ^^


un screen du mien Quel est votre type de jeu ? - Page 2 85-1
Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Legendofzelda2screen1



iRe4L tu sais que grâce au émulateur tu peux jouer aux jeux PS1 , N64 et plein d'autre consoles sur ton pC?
http://www.emulation-roms.com/
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:51

Oui je sais mais sur PC, c'est vraiment pas les mêmes sensations je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:05

iRe4L a écrit:
Oui je sais mais sur PC, c'est vraiment pas les mêmes sensations je trouve ^^
C'est sur mais c'est bien fait je trouve et si t'es fan de certains jeux tu fais pas le difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:06

Socrate a écrit:
J'ai arreté tot ? Putain j'croyais que c'était la dernière mission Quel est votre type de jeu ? - Page 2 836903

Bah ça dépend de quelle jungle tu parles alors, c'est bien celle où il y'a des grosses panthères noires, des braconniers, et un temple ou un truc comme ça, le tout sous la pluie?

@ Faton : peut-être mais même encore aujourd'hui je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup de jeux en 2d qui le mettent à l'amende, sérieux il était énorme.
Le tient est un peu moins tentant par contre, en 3d ça doit vachement mal vieillir non?
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:08

Dark-MC a écrit:
Socrate a écrit:
J'ai arreté tot ? Putain j'croyais que c'était la dernière mission Quel est votre type de jeu ? - Page 2 836903

Bah ça dépend de quelle jungle tu parles alors, c'est bien celle où il y'a des grosses panthères noires, des braconniers, et un temple ou un truc comme ça, le tout sous la pluie?

@ Faton : peut-être mais même encore aujourd'hui je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup de jeux en 2d qui le mettent à l'amende, sérieux il était énorme.
Le tient est un peu moins tentant par contre, en 3d ça doit vachement mal vieillir non?

j'suis d'accord surtout que zelda il à toujours fallu réfléchir et sa se finissait pas en 1 H :p

celui que j'ai posté sur une télé sa rend 100 fois mieux , c'est juste que j'ai pris des screen dégeulasse ;)

mais enfin les oldies t'as raison sa à son charme Quel est votre type de jeu ? - Page 2 491589
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:25

Dark-MC a écrit:
Socrate a écrit:
J'ai arreté tot ? Putain j'croyais que c'était la dernière mission Quel est votre type de jeu ? - Page 2 836903

Bah ça dépend de quelle jungle tu parles alors, c'est bien celle où il y'a des grosses panthères noires, des braconniers, et un temple ou un truc comme ça, le tout sous la pluie?

Ouais voila quand tu dois tourner des cercles machin dans un sorte de stade de foot, avec des pantheres et tout.

Putain j'croyais vraiment que c'était la fin. T'sais quoi je cherche le CD et j'mis remet
Revenir en haut Aller en bas
Kaezer
V.I.P
V.I.P
Kaezer


Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2009

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:17

Puniase vivement que LBP sorte sur psp enfin si il sort Quel est votre type de jeu ? - Page 2 332454
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:03

FPS.

Pour faire simple : les jeux VALVe Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330

Et d'autre également, mais bon j'vais pas tout citer.
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:04

Monsieur X a écrit:
FPS.

Pour faire simple : les jeux VALVe Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330

Et d'autre également, mais bon j'vais pas tout citer.


Bah tu vois que tu trouve des trucs à dire :p



la sections jeux vidéo sa peut être ton nouveau repère
Revenir en haut Aller en bas
Dj Black Buster
Newbie
Newbie
Dj Black Buster


Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:46

Course , aventure action , FPS....
Revenir en haut Aller en bas
Necroide76
Hustler
Hustler
Necroide76


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2009

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:38

J'aime les jeux de foot (pourtant je deteste le foot en vrai,allez comprendre !!),les jeux de guerre,d'infiltration (MGS,Tenchu),combat,....
Je déteste les RPG et les jeux de voiture (je chie sur Gran turismo et les simulations de ce genre) !!!

EDIT:Et les survival-horror bien sur !!!


Dernière édition par Necroide76 le Lun 13 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:06

MGS , Tekken , Pes et Tony Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:32

PES, Call of duty et les trucs du genre, les trucs a la con comme Mario kart aussi, c'est marrant... Sinon j'aime pas les jeux de course, d'autres sports que le foot, de combat genre boxe, catch tout ça... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:16

jeu de stratégie grande échelle style Medieval II Total War
FPS,GTA,action,survival-horror,etc ...un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Nikoltigrou
Staff
Staff
Nikoltigrou


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:39

J'aime bien les trucs du style FM, et les jeux a la con sur internet du style Guerre Tribale,Lesseigneurs,TribalWars...
Revenir en haut Aller en bas
FFForever
Newbie
Newbie



Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:39

J'aime beaucoup les RPG( Final Fantasy, Dragon Quest...) et tout ce qui est fps, sport, aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:00

Le jeu qui m'a fait kiffé les RPG c'est Oblivion Quel est votre type de jeu ? - Page 2 755873 Et Mass Effect Quel est votre type de jeu ? - Page 2 755873
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:14

j'suis a fond sur le dernier GTA (une tuerie pas rapport aux autres ki était bof )
Sinon j'aime bien les jeux Survival Horror,et les jeux de stratégie (Rome Total War)
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:28

Tha Killa'Z a écrit:
j'suis a fond sur le dernier GTA (une tuerie pas rapport aux autres ki était bof )



T'es entrain de dire que GTA IV > GTA SAN ANDREAS ? Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:27

Obez a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
j'suis a fond sur le dernier GTA (une tuerie pas rapport aux autres ki était bof )



T'es entrain de dire que GTA IV > GTA SAN ANDREAS ? Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860

Enfait moi j'ai pas de console,tous mes jeux sont sur Pc
Et donc kan je parle de GTA,il s'agit du tout dernier GTA celui ou t'es Niko Bellic,a Liberty City,t'es un immigré roumain avec ton frere Vlad,etc ...Ca te dit kelke choz ?
Aprés les autres GTA (San Andreas et Vice City) je lé trouve bof pour leur kalité graphik,sur console,elle est pas mal mais sur PC elle est .... Quel est votre type de jeu ? - Page 2 425407
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:39

Tha Killa'Z a écrit:
Obez a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
j'suis a fond sur le dernier GTA (une tuerie pas rapport aux autres ki était bof )



T'es entrain de dire que GTA IV > GTA SAN ANDREAS ? Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 408860

Enfait moi j'ai pas de console,tous mes jeux sont sur Pc
Et donc kan je parle de GTA,il s'agit du tout dernier GTA celui ou t'es Niko Bellic,a Liberty City,t'es un immigré roumain avec ton frere Vlad,etc ...Ca te dit kelke choz ?
Aprés les autres GTA (San Andreas et Vice City) je lé trouve bof pour leur kalité graphik,sur console,elle est pas mal mais sur PC elle est .... Quel est votre type de jeu ? - Page 2 425407
Voila

ouais j'parlais du IV , nan mais attend on s'en fout du graphisme , on parle de San Andreas mec , on controle un renoi , une première dans un jeu comme ça , voir un renoi qui réussi à sortir du ghetto Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:40

Oué mais justement j'trv ça bidon l'istware de GTA San Andreas,au début kan t'es dans le hood c'est marrant mais aprés kan tu va a Las Vegas,etc... j'aime plus
Deplus l'istware du 4 et bcp plus sombre et il zont enlever plein de truks ki servait a rien comme "faire manger le personnage",etc...(Meerde ! On est pas les Sims Quel est votre type de jeu ? - Page 2 94107 )
Mais sinon c'est vrai ke le début de GTA San Andreas m'avait bien plus,mais aprés kan tu sort de Los Santos j'amais plus
Mais c'était bien classe de faire la guerre aux autres gangs,de tunner sa caisse,le lowrider,etc....
La Bande Son sur la Chaine Rap était terrible !! Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330
Dans GTA 4 aussi elle est pas mal,
Mais bon dans l'ensemble je perfere GTA 4 a GTA San Andreas (Meilleieur Graphisme,meilleur istware,meilleure immersion,plus sérieux,etc...)
En plus sur ordi,il vont develloper un mod pour y jouer en réseau Quel est votre type de jeu ? - Page 2 755873
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:38

Tha Killa'Z a écrit:
Oué mais justement j'trv ça bidon l'istware de GTA San Andreas,au début kan t'es dans le hood c'est marrant mais aprés kan tu va a Las Vegas,etc... j'aime plus
Deplus l'istware du 4 et bcp plus sombre et il zont enlever plein de truks ki servait a rien comme "faire manger le personnage",etc...(Meerde ! On est pas les Sims Quel est votre type de jeu ? - Page 2 94107 )
Mais sinon c'est vrai ke le début de GTA San Andreas m'avait bien plus,mais aprés kan tu sort de Los Santos j'amais plus
Mais c'était bien classe de faire la guerre aux autres gangs,de tunner sa caisse,le lowrider,etc....
La Bande Son sur la Chaine Rap était terrible !! Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330
Dans GTA 4 aussi elle est pas mal,
Mais bon dans l'ensemble je perfere GTA 4 a GTA San Andreas (Meilleieur Graphisme,meilleur istware,meilleure immersion,plus sérieux,etc...)
En plus sur ordi,il vont develloper un mod pour y jouer en réseau Quel est votre type de jeu ? - Page 2 755873

nan San Andreas il est frais rien à foutre Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330 Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:26

Je prefere le IV Rien A Foutre Quel est votre type de jeu ? - Page 2 551330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeu ?   Quel est votre type de jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: