| LUCIO SDC: L'Echantillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUCIO SDC Newbie
Messages : 19 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : EVRY CORBEIL
| Sujet: LUCIO SDC: L'Echantillon Ven 18 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Ven 18 Sep - 22:29 | |
| Ayye ça fait plaisir, du nouveau! "On a vieilli": J'connaissais pas! J'kiffe bien le morceau, l'instru est magnifique, tu colles tres bien dessus, bref un très joli morceau. "Theme triste": Ca m'a fait plaisir de collaborer avec toi, j'penses que c'est un son réussi! D'ailleurs j'ai pensé à un truc mais assez tardivement, c'est que on a pas été assez unis dans le morceau, j'veux dire j'aurai pu faire un refrain, un autre avec toi en meme temps... Mais bon c'est pas grave, ça reste du bon. "Au nom du mic": J'crois que c'est ton meilleur son sincèrement. Vraiment du lourd. Le refrain est énorme, les couplets d'un très haut niveau, je me l'écoutes toujours. "Pété du bocal": Encore un son que je me réecoutes toujours, tres jolie instrumentale, par contre j'ai noté quelques petits décalages vers les refrains, en tout cas j'kiffe bien! "L'Epopée": Tres bon son! J'kiffe le flow que tu prends dessus, décidément tu fais exactement le style de rap que j'apprecies "La plume mélancolique": Une très bonne instru encore une fois, un texte que j'aimes beaucoup, du très bon! "L'gars qui dérange": Je vais me répeter mais encore une instru que j'aimes bien, tu gardes le niveau, serieux mec tu fais mal! Le mec le plus régulier que je n'ai jamais croisé Continue comme ça, dès que y'a du nouveau n'hésite pas à balancer ça! | |
|
| |
LUCIO SDC Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Ven 18 Sep - 23:33 | |
| Si si poto Karnav, bien ou quoi?
Ca fait plaiz, merci pour tes avis pour chaque track, c vrai pour "thème triste" on aurai pu faire mieux mais t'inquiète on refera un son a l'occasion. | |
|
| |
Sadmo Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Sam 19 Sep - 18:04 | |
| Lucio, fidèle à toit même....Du lourd toujours du lourd. Ma préféré "La plume mélancolique". fais plaisir de voir qu'tes tjr àl :) | |
|
| |
LUCIO SDC Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Lun 21 Sep - 13:19 | |
| Merci Sadmo, c cool d'avoir pri l'temps d'écouter tous les sons. Si on m'avait demandé j'aurai parier que t'aurai choisi "la plume mélancolique" comme préféré, j'aurai gagné^^.. merci a +
J'poserai bientot 1 ou 2 autres sons ! | |
|
| |
LUCIO SDC Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Lun 21 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Lun 21 Sep - 20:56 | |
| L'art triste de l'artiste: Tres bon son, je kiffes. Tu poses très bien dessus!
Etats d'ames: je connaissais deja, tres bon son également, tu kick ça bien comme il faut!
Face a face: Bon son, mais je kiffes pas plus que ça, j'sais pas pourquoi
Cherche pas d'excuses: Bah écoutes jvais me répéter encore une fois, bon son, toujours dans la meme veine
Fuck ton jeu: Ah t'as tenté un autre style d'instrus, ça passe bien, j'aime bien! | |
|
| |
LUCIO SDC Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Jeu 24 Sep - 13:40 | |
| - Karnav a écrit:
- L'art triste de l'artiste: Tres bon son, je kiffes. Tu poses très bien dessus!
Etats d'ames: je connaissais deja, tres bon son également, tu kick ça bien comme il faut!
Face a face: Bon son, mais je kiffes pas plus que ça, j'sais pas pourquoi
Cherche pas d'excuses: Bah écoutes jvais me répéter encore une fois, bon son, toujours dans la meme veine
Fuck ton jeu: Ah t'as tenté un autre style d'instrus, ça passe bien, j'aime bien! Poto Karnav toujours al pour les critiques ca fais plaiz gros, merci d'avoir détaillé tes impressions. Pour "face a face" effectivement je la trouve personnelement en-dessous du reste moi aussi.. Ca serait cool d'avoir d'autres critiques , avant que j'balance d'autres sons... | |
|
| |
Sadmo Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Jeu 24 Sep - 18:34 | |
| Moi je te dis pas celle que je préfère...tu auras deviné :D Le reste ta toujours du bon..."Fuck ton jeu" c'est un autre délire mais bon..pourquoi pas... | |
|
| |
LUCIO SDC Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Ven 25 Sep - 17:55 | |
| - Sadmo a écrit:
- Moi je te dis pas celle que je préfère...tu auras deviné :D
Le reste ta toujours du bon..."Fuck ton jeu" c'est un autre délire mais bon..pourquoi pas... j'hesite entre 2 mais j'dirai l'art triste.. Merci pour ton avis Sadmo Ce soir j balance un autre topic, ou j'commencerai de poser quelques tracks de la prochaine tape.. (y en a deja 3 sur ce topic mais j'vais faire un truc plus propre, la y a trop de morceau de pété du bocal) | |
|
| |
Sadmo Newbie
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon Ven 25 Sep - 18:21 | |
| Bien joué, je n'est plus aucun secret pour toi... lool A se soir man :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCIO SDC: L'Echantillon | |
| |
|
| |