Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ralph Lau, desole je suis pas mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ralph Lau'
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyMer 29 Juil - 22:07

Yep tout le monde, pendant un moment j'ai encore eu l'espoir de revoir rap2k revenir à la normale, mais après 4 bons siècles de maintenance, je me suis décidé à déménager ici, invité par mes collègues de l'Enneade

Pour le moment, niveau rap je suis off, j'enregistre plus, j'écris plus, mais je vais reprendre tout ça le moment venu et voulu.
En attendant, je voulais quand même sortir ma mixtape "(Presque) Du Rap De Merde", donc pour pourrez entendre ça tout bientôt, faut juste que je demande à qqun de me passer ma propre tape, mon disque dur a eu des soucis et j'ai tout perdu...

J'espère que les mecs qui étaient sur prose-battle à l'époque se portent bien, je vais voir ce qui est sortit de nouveau

:;):
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyJeu 30 Juil - 10:59

Yep mec, ca fait plaiz de te revoir, j'ecouterai ta tape quand tu la bal;anceras et quand je pourrai bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
Newbie
lucas


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : amiens

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyJeu 30 Juil - 11:55

j'attends ton projet
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyJeu 30 Juil - 19:04

ah salut mec ! je te cherchais partout :lol:
J'espère que tu vas te remettre au plus vite niveau rap parce que j'ai besoin de toi (je t'ai envoyé un mail tu comprendras :;): )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Notorious F.I.Z
Newbie
Newbie



Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyVen 31 Juil - 15:49

Je l'ai ta tape, mais il manque un morceau dedans j'crois bien, et un couplet de je sais plus qui sur une chanson, tu l'a veux quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lau'
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyVen 31 Juil - 17:43

Merci à vous :)

BigMG, je vais voir ce mail, je te répondrai

Fiz, si il manque un morceau c'est pas al bonne, après le couplet qui manque cest pas grave, de toute facon il y sera jamais, Shaze s'est décomandé, alors je ferais avec
c'est quel morceau qu'il manque?
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyVen 31 Juil - 17:44

je t'ai envoyé un MP sur ce fofo aussi, tu y trouveras une copie du mail et le lien de ta tape que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Notorious F.I.Z
Newbie
Newbie



Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyVen 31 Juil - 18:23

Ralph Lau' a écrit:
Merci à vous :)

BigMG, je vais voir ce mail, je te répondrai

Fiz, si il manque un morceau c'est pas al bonne, après le couplet qui manque cest pas grave, de toute facon il y sera jamais, Shaze s'est décomandé, alors je ferais avec
c'est quel morceau qu'il manque?

Faut que tu me refiles la tracklist et jte dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lau'
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyMer 2 Sep - 18:32

Voilà, je vous passe le lien pour télécharger ma mixtape, "(Presque) Du Rap De Merde"
A noter que la tape a connu bon nombre de problèmes, et c'est pour ça que ça sort seulement mtn, et avec un couplet manquant sur "Il Paraît". En bref, c'est un peu "prototype" comme tape, mais malgré ça les morceaux sont mixés avec soin (avec moyens du bord tout de même)

J'espère que vous l'écouterez, et j'attends aussi des commentaires :;):

J'en profite aussi pour dire que pour des raisons diverses, j'arrête le rap actuellement, mais j'espère bien revenir plus tard, je sais pas quand ce sera, mais je referais quelque chose, c'est sûr

Voici la tracklist de ma tape:


-Les Sessions
-Moral Dans Les Egouts
-Ral'Q
-Dring Dring
-Interlude L'Enne@de
-Plus de Débris (Feat. Fiz)
-Vnerf (Feat. Enigmo)
-Arrachage Lyrical II (Feat. Enigmo, Dis'K & En'Lil)(Prod. Big MG)
-La Bombe (Feat. Dis'K)
-Mafia Blues (Feat. Enigmo)(Prod. Next-Gen)
-Prends Une Bouteille !
-Bye Bye Jimmy Interlude
-Il Paraît
-J'ai Toujours Jamais (Prid. C-Jay)
-Jusqu'Ici Tout Va Mic
-Stylo & Corona
-Changement
-Memento (Prod.Next-Gen)
-Du Rap De Merde

TELECHARGER
lien mis à jour


Dernière édition par Ralph Lau' le Jeu 3 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyMer 2 Sep - 21:34

J'telecharges ça man, je te laches un avis dès que j'aurai écouté ca attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lau'
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptyMer 2 Sep - 22:26

Ca marche mec, j'me réjouis de voir ton avis, ça fait plais de te retrouver, tjs la pour soutenir ce qui sort :)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Lau'
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptySam 26 Sep - 14:48

Jup cette merde
pas present ces temps, mais ca minteresse qd meme de savoir ce que les gens ont penser de ma tape, en attendant un eventuel noveau projet...
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort EmptySam 26 Sep - 18:05

Ah ouais désolé j'avais oublié de laisser l'avis Ralph Lau, desole je suis pas mort 162364

Perso j'ai aimé les faces b choisies, les prods authentiques sont bonnes aussi, la technique était globalement assez présente, par contre j'ai définitivement été bloqué par ta voix, donc j'ai pas kiffé plus que ça... Cependant c'est objectif hein ;)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lau, desole je suis pas mort   Ralph Lau, desole je suis pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Lau, desole je suis pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma$e inspiré par la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: Prose-battle-
Sauter vers: