Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Keith Haring By Christina Clausen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Keith Haring By Christina Clausen Empty
MessageSujet: Keith Haring By Christina Clausen   Keith Haring By Christina Clausen EmptyLun 27 Juil - 16:02

Keith Haring

Étoile filante issue de l'underground new-yorkais du début des années 80, Keith Haring a révolutionné le monde de l'art en le démocratisant.
Ami d'Andy Warhol, de Grace Jones et de Jean-Michel Basquiat, Keith Haring est l'enfant prodige du pop art. Son style épuré et son tracé inimitable lui ont valu un succès instantané et planétaire. Le jeune Keith Haring, pilier gay de la scène underground new-yorkaise, semble avoir toujours su qu'il mourrait jeune. Avant même d'apprendre sa séropositivité, il n'a eu de cesse, pendant sa courte vie, de créer des oeuvres ludiques à la symbolique forte et de les rendre accessibles au plus grand nombre. Dans ce film fort et émouvant, ses amis et complices de toujours - Kenny Sharf, Yoko Ono, Tony Shafrazi et bien d'autres - retracent le parcours hors du commun de ce petit prince de la rue disparu trop tôt, en 1991.

(France, Italie, 2008, 82mn)
ARTE
Réalisateur: Christina Clausen


Ici pour voir la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi7o
Newbie
Newbie
Kenshi7o


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Slums of Shaolin

Keith Haring By Christina Clausen Empty
MessageSujet: Re: Keith Haring By Christina Clausen   Keith Haring By Christina Clausen EmptyMar 28 Juil - 15:01

Je me mets ça de coté, j'aime bien le taffe d'Haring, il fait parti des artistes comme Basquiat qui on connu une grosse ascencion dans les 80s mais qui ont une vie courte et intense
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Keith Haring By Christina Clausen Empty
MessageSujet: Re: Keith Haring By Christina Clausen   Keith Haring By Christina Clausen EmptyMar 28 Juil - 18:39

Fuckin' AIDS Keith Haring By Christina Clausen 58078

Sinon c'est un bon docu' et j'étais surpris de voir comment Tony Shafrazi avait perdu des cheveux et avait grossi vu que je le connais perso' depuis tout petit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Haring By Christina Clausen Empty
MessageSujet: Re: Keith Haring By Christina Clausen   Keith Haring By Christina Clausen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Haring By Christina Clausen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Lifestyle-
Sauter vers: