Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ludacris - Ludaversal

Aller en bas 
+4
Gr3g
iRe4L
El Predator
DirtySanchez
8 participants
AuteurMessage
DirtySanchez
Newbie
Newbie
DirtySanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Lorient

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyDim 19 Juil - 0:45

'Ludaversal' est le 8èm album album du rappeur Américain Ludacris qui devrait sortir en 2009/2010.

L'album est perçue comme étant la suite de son précédent album 'Theater Of The Mind'. De nombreux inviter on été annoncer comme Snoop Dogg, Nate Dogg, Katt Williams, Young Jeezy, Nelly, Ne-Yo, Trey Songz, Kanye West, Alicia Keys, Lil Scrappy et Damian 'Jr. Gong' Marley.

Les producteurs prévue pour 'Ludaversal' sont Kanye West, Just Blaze, Clinton Sparks, DJ Toomp, Dr. Dre, Swizz Beatz, Trackmasters, Drumma Boy, DJ Premier & The Runners.

Morceaux annoncer :

Good Relationships feat. Snoop Dogg, Nate Dogg & Katt Williams
285 (Drinkin' And Drivin') feat. Young Jeezy Snippet
Cross My Mind feat. Junior Gong (Prod. By The Runners)


Dernière édition par DirtySanchez le Ven 31 Juil - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyDim 19 Juil - 1:39

Apparemment ça sera encore un catalogue de feats, en plus pas tous de haut niveau.
J'ai jamais aimé Ludacris, j'en attends pas grand chose de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyDim 19 Juil - 4:11

Le dernier était sympa perso :)
Ca sera surement dans la même veine , ça me branche bien ^^
En plus Nate Dogg est présent :D
Revenir en haut Aller en bas
Gr3g
Newbie
Newbie



Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyDim 19 Juil - 9:23

Ca me semble être un bon album de Ludacris. En même temps,j'ai jamais écouté un de ses skeuds mais tous ses sons. Et il assure!
Revenir en haut Aller en bas
DirtySanchez
Newbie
Newbie
DirtySanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Lorient

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyDim 19 Juil - 14:36

Ludacris possède un des meilleur flow de tout l'histoire du Rap Game, mais ce qui est dommage (depuis Theater Of The Mind) c'est qu'il n'est plus aussi dingue que dans la période '98/'04 ni aussi sérieux que dans Release Therapy du coup c'est skeud son moins percutant mais sa en reste pas moins le meilleur rappeur South avec Scarface Ludacris - Ludaversal 104699
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyDim 19 Juil - 15:56

DirtySanchez a écrit:
'Cineplex' est le 8èm album album du rapper Américain Ludacris qui devrait sortir en 2009/2010.

L'album est perçue comme étant la suite de son précédent album 'Theater Of The Mind'. De nombreux inviter on été annoncer comme Snoop Dogg, Nate Dogg, Katt Williams, Young Jeezy, Nelly, Ne-Yo, Trey Songz, Kanye West, Alicia Keys, Lil Scrappy et Damian 'Jr. Gong' Marley.

Les producteurs prévue pour 'Cineplex' sont Kanye West, Just Blaze, Clinton Sparks, DJ Toomp, Dr. Dre, Swizz Beatz, Trackmasters, Drumma Boy et DJ Premier.

Morceaux annoncer :

Good Relationships feat. Snoop Dogg, Nate Dogg & Katt Williams
285 (Drinkin' And Drivin') feat. Young Jeezy Snippet
Cross My Mind feat. Junior Gong (Prod. By The Runners)

Long Chien sisi
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyLun 20 Juil - 22:13

j'espère que ce sera mieux que TOM qui m'avait vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
DirtySanchez
Newbie
Newbie
DirtySanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Lorient

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyLun 20 Juil - 22:46

Lone Catalyst a écrit:
j'espère que ce sera mieux que TOM qui m'avait vraiment déçu.

TOM contient de véritable bombe comme de véritable déchet (Nasty Girl, What Them Girl Like et Contagious) mais c'est vraie qu'il avait mis la barre très haute avec Release Therapy, l'attente était énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyMar 21 Juil - 2:07

DirtySanchez a écrit:
Lone Catalyst a écrit:
j'espère que ce sera mieux que TOM qui m'avait vraiment déçu.

TOM contient de véritable bombe comme de véritable déchet (Nasty Girl, What Them Girl Like et Contagious) mais c'est vraie qu'il avait mis la barre très haute avec Release Therapy, l'attente était énorme...

Justement c'est ça le blême. Quand tu entends RT et que tu compares à TOM c'est pas ça. Pas que TOM soit une bouse mais c'est trop moyen donc décevant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyJeu 30 Juil - 11:16

J'attends ca evidemment mais comme ca a ete dit, ca va etre un catalogue de feats, et les mecs du genre Ne-Yo... Fuck quoi Ludacris - Ludaversal 836903
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
Newbie
lucas


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : amiens

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyJeu 30 Juil - 12:00

moi j'ai toujours kiffé luda il a un bète de flow et de bonnes punchlines donc forcément j'attends cet album pour les producteurs c'est une très bonne liste par contre les feat y a un paqué de merde (nelly,ne yo etc ) mais lil scrppy,alicia keys,young jeezy j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DirtySanchez
Newbie
Newbie
DirtySanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Lorient

Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal EmptyDim 16 Aoû - 12:31

El Predator a écrit:
Apparemment ça sera encore un catalogue de feats, en plus pas tous de haut niveau.
J'ai jamais aimé Ludacris, j'en attends pas grand chose de toutes façons.

quand on regarde la liste de feat. de Theater Of The Mind, y a bien la moitié qui est a enlever (pour moi un feat. c'est au moins un couplet, pas moins) alors tout les Chris Brown, Sean Garret, T-Pain, Money Mayweather, Chris Rock, Spike Lee sont a viré de la case "feat." et ne mérite qu'un simple "additionnal vocals" dans le livret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludacris - Ludaversal Empty
MessageSujet: Re: Ludacris - Ludaversal   Ludacris - Ludaversal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludacris - Ludaversal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludacris
» Ludacris & Shawnna - Battle Of The Sexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: Futures sorties US-
Sauter vers: