Oui il paraît qu'il y a une bonne scène à Toulouse. Faudrait que j'approfondisse un peu mes connaissances là dessus^^
Pareil. Je connais rien à part KDD et ça fait une éternité.
Soldierz Thug
Sujet: Re: Brascofonik present Toulouse All Starz - L'intégrale Mar 21 Juil - 1:37
Kim Peek a écrit:
Si si, certains mc's sortent du lot mais c'est chaud de prouver en 8 mesures !
On retrouve les toulousains les plus connu et d'autre que je ne connaissais pas.
Y'a pas mal de morceaux qui rassemblent beaucoup de rappeurs sur Toulouse, ils sont solidaire, un peu comme à Marseille.
Notamment le fameux son d'Al Peco.:)
Toulouse et Bordeaux les villes du futur B)
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Brascofonik present Toulouse All Starz - L'intégrale Mar 21 Juil - 20:35
Oui ou celui sur la mixtape du Booty Love Gang aussi (en deux parties).
Sinon, Dadoo, il s'est déplacé dans le rock dorénavant, je l'ai vu la dernière fois dans l'émission musicale de TLT (La télé Toulousaine) :D
Kelo Newbie
Messages : 19 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 35 Localisation : Pink City
Sujet: Re: Brascofonik present Toulouse All Starz - L'intégrale Mar 21 Juil - 21:15
Kim Peek a écrit:
Sinon, Dadoo, il s'est déplacé dans le rock dorénavant, je l'ai vu la dernière fois dans l'émission musicale de TLT (La télé Toulousaine) :D
Oué Dadoo jlavé vu sur TLT aussi, y s'appelé D and the Zepp son groupe je croi, ça ma fais un choc au début mais si c'est son kiffe tant mieu pour lui.
Soldierz Thug
Sujet: Re: Brascofonik present Toulouse All Starz - L'intégrale Mar 21 Juil - 21:16
Kim Peek a écrit:
Ca doit être Billy Bats (son ptit frere) qui doit etre content...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brascofonik present Toulouse All Starz - L'intégrale
Brascofonik present Toulouse All Starz - L'intégrale
Page 1 sur 1