Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Duel de classiques round 11

Aller en bas 
+5
Kim Peek
Necroide76
Lone Catalyst
benoit94
Karnav
9 participants

Votez
Arsenik & Lunatic
Duel de classiques round 11 Poll_left11%Duel de classiques round 11 Poll_right
 11% [ 1 ]
IAM
Duel de classiques round 11 Poll_left89%Duel de classiques round 11 Poll_right
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyJeu 16 Juil - 10:42

Arsenik feat Lunatic - Sang d'encre


IAM - Demain c'est loin


Votez et mettez un post.

Je prends toujours vos propositions pour le round suivant.

Round 1: Fabe feat Le Rat Luciano - L'impertinent vs Kery James - 28 Decembre 1977
Round 2: Fabe feat Le Rat Luciano - L'impertinent vs Dicidens feat Lunatic - De larmes et de sang
Round 3: La Rumeur - L'ombre sur la mesure vs Dicidens feat Lunatic - De larmes et de sang
Round 4:Supreme NTM - Seine Saint Denis style vs Dicidens feat Lunatic - De larmes et de sang
Round 5: Rocca, Kery James,Shurik'n & Hamed Daye - Animalement votre vs Dicidens feat Lunatic - De larmes et de sang
Round 6:Booba - Le bitume avec une plume vs Dicidens & Lunatic - De larmes et de sang
Round 7: Booba - Le bitume avec une plume vs Oxmo Puccino feat Lino - La loi du point final
Round 8: Tandem feat Busta Flex & Dadoo - Sport de sang vs Oxmo Puccino feat Lino - La loi du point final
Round 9: Rocca - Les jeunes de l'univers vs Oxmo Puccino feat Lino - La loi du point final
Round 10: Arsenik feat Lunatic - Sang d'encre vs Oxmo Puccino feat Lino - La loi du point final
Round 11: Arsenik feat Lunatic - Sang d'encre vs IAM - Demain c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
benoit94
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyJeu 16 Juil - 11:26

Je me disais justementqu'il n'y avait aps eu de son IAM...mais alors là, je ne peux que voter pour Demain c'est loin, tellement mythique cette chanson Duel de classiques round 11 755873

Sinon, pour de prochains tours je propose du Ideal J (Hardcore, Le ghetto français, Evitez, L'amour...je pourrais limite sortir toutes les chansons :D: ). Pit Baccardi, si loin de toi. Rohff, Sensation Brave...Pur classique à mon avis, 2 issues de Kery (la version live à Urban Peace... Duel de classiques round 11 854934 ). Cette chanson est une des premières que j'ai kiffées en rap et elle ne cesse de tourner...On peut aussi faire La Colombe de Soprano et puis du X men ! Retour aux pyramides...Et il y a déjà eu du Arsenik/Lino mais va falloir faire péter Sexe, pouvoir et biftons. Incontournable :D:

Après, je me demande quel accueil recevrait des trucs comme J'pète les plombs ou Mon papa à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyJeu 16 Juil - 13:22

Demain c'est loin à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Necroide76
Hustler
Hustler
Necroide76


Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2009

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyJeu 16 Juil - 13:36

Sang d'encre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyJeu 16 Juil - 14:57

Demain c'est loin, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyJeu 16 Juil - 15:10

IAM
Revenir en haut Aller en bas
Frank White
Newbie
Newbie
Frank White


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyJeu 16 Juil - 22:38

Demain c'est loin of course. Un classique (LE classique?) du rap français qui risque d'être très dur à déloger.
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyVen 17 Juil - 0:04

J'ai voté IAM, seule la lassitude (ou un retour surprise de L'ombre sur la mesure Duel de classiques round 11 836903 ) sera capable de le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyVen 17 Juil - 0:26

demain c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 EmptyMar 21 Juil - 0:53

Bon je crois que Karnav est pas là pendant 6 semaines donc je prends le relais des duels de classiques FR.

Victoire de IAM donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de classiques round 11 Empty
MessageSujet: Re: Duel de classiques round 11   Duel de classiques round 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de classiques round 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: Section générale-
Sauter vers: