Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Benoit94

Aller en bas 
+5
Karnav
iRe4L
Lone Catalyst
El Predator
benoit94
9 participants
AuteurMessage
benoit94
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Benoit94 Empty
MessageSujet: Benoit94   Benoit94 EmptyMer 15 Juil - 20:22

Oups, j'ai pas commencé par ça.

Bon bah benoit94, 18 ans du Val de Marne

Les rappeurs que j'apprécie...Nas, 2Pac, Immortal Technique, Big L de l'autre côté de l'Atlantique. Arsenik, IAM, Assassin, Disiz, Ideal J dans le coin. Enfin, pas facile de tout sortir comme ça il y en a forcément plusieurs auxquels je ne pense pas. Tiens j'aime bien Baloji par exemple et La Rumeur aussi. Fabe tue tout également...Bref :)

En revanche, les LIM, Booba (actuellement mais aussi du temps de Lunatic même si je reconnais que le niveau était présent), Kamelancien et surtout Truand de la Galère ( Benoit94 319384 ) c'est vraiment pas ma came. Sans compter toutes les petites starlettes américaines qui ne riment à rien à commencer par Soulja Boy (quel melon en plus :huh: )

Sinon, j'ai eu mon bac donc je vais entrer en école de journalisme l'an prochain.

J'ai découvert le forum un peu par hasard. Je trainais de temps en temps sur rap2k pour avoir quelques infos et en essayant de comprendre pourquoi il ne se passait plus rien j'ai trouvé le lien vers ce forum. La lecture de quelques discussions m'a encouragé à franchir le pas de l'inscription :)

Après, j'espère bien rester actif.

Ce sera mon dernier mot Jean Pierre ;)
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyMer 15 Juil - 21:34

Bienvenue gros, bons goûts, par contre Truand de la galère ça tue, ça se voit que t'as jamais entendu Crasseuse tais-toi de Morsay, c'est pas juste un écrivain hardcore, il fait aussi des chansons à thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyMer 15 Juil - 21:47

Soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyMer 15 Juil - 23:37

Bienvenue !
Comment ça tu n'aime pas les Truands de la galère ? C'est juste les meilleurs comiques du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 0:58

iRe4L a écrit:
Bienvenue !
Comment ça tu n'aime pas les Truands de la galère ? C'est juste les meilleurs comiques du siècle !

Benoit94 491589
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 10:33

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
benoit94
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 11:54

El Predator a écrit:
Bienvenue gros, bons goûts, par contre Truand de la galère ça tue, ça se voit que t'as jamais entendu Crasseuse tais-toi de Morsay, c'est pas juste un écrivain hardcore, il fait aussi des chansons à thème.
Bons goûts...bah c'est plutôt classique en même temps. On va dire que je me suis à peu près bien fait mon éducation rapologique :P:

En revanche non je ne connais pas Crasseuse tais-toi mais rien que le titre fait envie :lol:


Mais en effet, T2G ce sont des bons comiques. Tu les vois tu te dis que ce sont de pures ... mais au moins t'es mort de rire Benoit94 626680 C'est un peu la même chose que les guignols de la télé réalité. Tu filmes des cas et tu regardes le résultat. Et alors qu'ils son à fond de dans (ce qui rajoute au comique) bah toi tu es mort de rire devant tant de connerie. J'ai vu qu'il y avait un topic T2G bien fourni, je sens que quand j'aurai besoin de me défouler j'irai faire un tour...parce que voir Morsay sauter des portails et faire des pompes c'est quand même la classe Benoit94 551330 Voir une association Morsay-Zehef-Kamelancien, c'est quand même fort :lol:
Mais c'est à la fois marrant et triste de voir toute la place que des cas sociaux comme ça peuvent prendre, éventuellement au détriment de gars talentueux. Je suis sûr qu'ils parviennent quand même à se faire des thunes avec ça :mellow: Et quand tu tombes sur une vidéo d'un gosse de 13 ans qui veut imiter les grands Morsaille et Zèrèffe... re :mellow:
Mais c'est sûr que quand tu te mets dans le bon état d'esprit, ils peuvent te faire exploser les zygomatiques. Mais ça, c'est malheureusement le cas avec beaucoup de rappeurs. Les Sefyu, La Fouine, Kamelancien (quand même, c'te feat avec les T2G j'm'en suis pas remis :lol: )



Bref, ils viennent vraiment nous polluer partout :lol: Merci pour la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 13:17

T2G>Jamel Comedy Club
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 14:16

Ouais le topic T2G c'est une sorte d'archive nationale, j'ai encore pas mal de vidéos à distiller, perso mon préféré c'est G-Ress, le Dieu du boxe-style, il est un peu moins présent en ce moment dommage.
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, ces mecs pèsent rien, à part auprès de 3-4 attardés (enfin Morsay est quand même déjà à 20 000 ventes de CD, disque d'or d'après lui, et 450 000 ventes de t-shirts).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 15:02

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 15:08

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 20:50

El Predator a écrit:
Bienvenue gros, bons goûts, par contre Truand de la galère ça tue, ça se voit que t'as jamais entendu Crasseuse tais-toi de Morsay, c'est pas juste un écrivain hardcore, il fait aussi des chansons à thème.

Benoit94 491589

Sinon sisi Disiz et welcome
Revenir en haut Aller en bas
benoit94
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 21:03

El Predator a écrit:
Ouais le topic T2G c'est une sorte d'archive nationale, j'ai encore pas mal de vidéos à distiller, perso mon préféré c'est G-Ress, le Dieu du boxe-style, il est un peu moins présent en ce moment dommage.

Bah de toute façon, toutes les mises en scène de leurs clips sont ridicules. Mais c'est vrai que Graisse en train de boxer ou de donner des coups de marteau dans le vide c'est mythique :D: Avec le magnifique refrain derrière...mais bon, les refrains c'est une spécialité chez les T2G genre "On s'en balle les couilles et si t'aimes pas beh nique ta mère" (trop la classe la meuf qui chante ça Benoit94 551330 ) "Quand ils sortent de la hass et ben c'est bien" Benoit94 31291
Revenir en haut Aller en bas
Kaezer
V.I.P
V.I.P
Kaezer


Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2009

Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 EmptyJeu 16 Juil - 21:32

Welcolme sur le site nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit94 Empty
MessageSujet: Re: Benoit94   Benoit94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers: