| Flashiz_ | |
|
+8Sweet Soul Music Kim Peek Tha Killa'Z El Predator Socrate Obez Lone Catalyst Flashiz_ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flashiz_ Newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : Lille
| Sujet: Flashiz_ Lun 13 Juil - 15:10 | |
| Saluut , tout le monde J'ai 12ans
J'habite dans le Nord a Lille
Mes rappeurs / groupes préférés : The Game, Soulja Boy , Disiz , Day26 , Booba .... etc
Les rappeurs que vous appréciez le moins (musicalement) : Orelsan
Votre classe ou votre situation professionnel : Je passe en 4eme
Vos projets : Rapper et sortir ma premiere musique
Comment avez vous connu le forum : Rap2k
Pensez-vous rester actif ? Bien sur
Voulez-vous rajouter autre chose ? : Non. | |
|
| |
Lone Catalyst Administrateur
Messages : 732 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part en ce monde
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 15:16 | |
| Bienvenue. N'hésite pas à poster le plus souvent possible et à ramener des sujets intéressants pour animer le board. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Socrate Modérateur
Messages : 403 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Ajaccio
| |
| |
Messages : 732 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part en ce monde
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 20:34 | |
| - Socrate a écrit:
- Flashiz_ a écrit:
- Mes rappeurs / groupes préférés :
The Game, Soulja Boy , Disiz , Day26 , Booba .... etc. Je sais, je sais, mais il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| |
| |
Socrate Modérateur
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
El Predator Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 21:41 | |
| - Obez a écrit:
- Socrate a écrit:
- Obez a écrit:
- Socrate a écrit:
- Flashiz_ a écrit:
The Game, Soulja Boy , Disiz , Day26 , Booba .... etc. c'est un blagueur C'est genre a la Predator qui met Morsay Enfin j'espère
Predator , c'était une blague pour Morsay ? Non moi je kiffe vraiment, y'avait pas de blague! Mais en même temps ça avait choqué personne. Enfin REP à ma présentation, la seule qui a été lock ici, je suis encore et toujours un précurseur. Et puis je pense que c'est vraiment un blagueur, téma le reste, Game, Disiz... | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 21:58 | |
| On touche pas à Disiz !!!! | |
|
| |
Flashiz_ Newbie
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 22:09 | |
| Pourquoi un blagueur? Je comprend pas? | |
|
| |
El Predator Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 22:15 | |
| - Obez a écrit:
- On touche pas à Disiz !!!!
Tu m'as tendu une perche, j'étais obligé de la saisir tel un Jean Galfione des grands soirs. | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 23:07 | |
| Nan mais Disiz j'le kiffe | |
|
| |
El Predator Modérateur
| Sujet: Re: Flashiz_ Lun 13 Juil - 23:36 | |
| on commence à le savoir! En parlant de ça, t'étais pas allé le voir en concert? On m'a dit ça vite fait mais on m'a pas donné trop de détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 0:59 | |
| - El Predator a écrit:
- Obez a écrit:
- Socrate a écrit:
- Obez a écrit:
- Socrate a écrit:
- Flashiz_ a écrit:
The Game, Soulja Boy , Disiz , Day26 , Booba .... etc. c'est un blagueur C'est genre a la Predator qui met Morsay Enfin j'espère
Predator , c'était une blague pour Morsay ? Non moi je kiffe vraiment, y'avait pas de blague! Mais en même temps ça avait choqué personne. Enfin REP à ma présentation, la seule qui a été lock ici, je suis encore et toujours un précurseur.
Et puis je pense que c'est vraiment un blagueur, téma le reste, Game, Disiz... Ta présenta devenait un des plus grands moments de flood | |
|
| |
Tha Killa'Z First Blunt
Messages : 216 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 1:57 | |
| - Flashiz_ a écrit:
- Pourquoi un blagueur? Je comprend pas?
Yo bienvenue sinon ben dizon ke Soulay Boy c'est pas vraiment du rap, Tu vois d'un coté ta Nas,em',Wu TANG cLAn,etc... et de l'autre ta soulay boy et cpgnie Tiens t'aime Booba, j'ai écouter son dernier son J'ai vrmt rien compris aux lyrics,si kelkun peut m'aider kan il dit "D'ou tu me connait,double poney,parle moi en billet violet, j'fais izi money" ou enkor "mon hobbit,taper sur le sabre avec obi-wan kenobi" Aie aie dommage l'instru est bien lourde mai les lyrics ca suit pas Booba c'est un peu Morsay avec plus de fric, Les deux raconte n'importe koi et sont chauves Dsl pour les chauves PS : Je parle du booba de maintenant,pas de celui de Lunatic Attention ! | |
|
| |
Socrate Modérateur
| |
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 12:47 | |
| - El Predator a écrit:
- on commence à le savoir!
En parlant de ça, t'étais pas allé le voir en concert? On m'a dit ça vite fait mais on m'a pas donné trop de détails. Mec le concert il était mortelle Y'avais Driver , Busta , Dany , Ribcage , Oxmo , humphrey , Canardo , savant des rimes et moi j'ai des vidéos , j'vais les mettres sur youtube | |
|
| |
Flashiz_ Newbie
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 13:21 | |
| - RelaspeLP2009 a écrit:
- Flashiz_ a écrit:
Yo bienvenue sinon ben dizon ke Soulay Boy c'est pas vraiment du rap, Tu vois d'un coté ta Nas,em',Wu TANG cLAn,etc... et de l'autre ta soulay boy et cpgnie
Tiens t'aime Booba, j'ai écouter son dernier son J'ai vrmt rien compris aux lyrics,si kelkun peut m'aider kan il dit "D'ou tu me connait,double poney,parle moi en billet violet, j'fais izi money" ou enkor "mon hobbit,taper sur le sabre avec obi-wan kenobi" Aie aie dommage l'instru est bien lourde mai les lyrics ca suit pas Booba c'est un peu Morsay avec plus de fric, Les deux raconte n'importe koi et sont chauves Dsl pour les chauves
PS : Je parle du booba de maintenant,pas de celui de Lunatic Attention ! A 0ké , je compend mieux j'avoue que Booba c'est lyrics sont merdique. Concernant Soulja boy, c'est du quoi alors? | |
|
| |
El Predator Modérateur
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 14:01 | |
| - RelaspeLP2009 a écrit:
- Flashiz_ a écrit:
Yo bienvenue sinon ben dizon ke Soulay Boy c'est pas vraiment du rap, Tu vois d'un coté ta Nas,em',Wu TANG cLAn,etc... et de l'autre ta soulay boy et cpgnie
Tiens t'aime Booba, j'ai écouter son dernier son J'ai vrmt rien compris aux lyrics,si kelkun peut m'aider kan il dit "D'ou tu me connait,double poney,parle moi en billet violet, j'fais izi money" ou enkor "mon hobbit,taper sur le sabre avec obi-wan kenobi" Aie aie dommage l'instru est bien lourde mai les lyrics ca suit pas Booba c'est un peu Morsay avec plus de fric, Les deux raconte n'importe koi et sont chauves Dsl pour les chauves
PS : Je parle du booba de maintenant,pas de celui de Lunatic Attention ! Mon HOBBY Y'a rien à expliquer, c'est de l'égotrip, c'est le seul de la tape qu'il ait réussi, laisse lui au moins ça. Il écrit nettement moins bien qu'il y a 10 piges mais il a toujours un sens de la formule assez destructeur, au contraire si il commençait à remplacer ses instrus homos par des beats lourds il aurait déjà fait un grand pas en avant. @ So: va te faire saigner les tympans avec Oparcie | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 14:12 | |
| Mais Booba il a comprit la vie , il fait de l'argent , il gagne de la notoriété grâce au haters !!! | |
|
| |
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue à toi mec
Et soyez un peu indulgent avec ce qu'il écoute, il a 12 piges, moi à 12 piges je connaissais pas tout les classiques du rap c'est normal ! | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
| |
| |
Tha Killa'Z First Blunt
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 14:54 | |
| - Flashiz_ a écrit:
- RelaspeLP2009 a écrit:
- Flashiz_ a écrit:
PS : Je parle du booba de maintenant,pas de celui de Lunatic Attention ! A 0ké , je compend mieux j'avoue que Booba c'est lyrics sont merdique. Concernant Soulja boy, c'est du quoi alors? Soulja Boy c'est du crank je sais plus trop koi, C'est pas vraiment un parolier hors-pair et un maitre de la rime C'est spympa sans plus | |
|
| |
Tha Killa'Z First Blunt
| Sujet: Re: Flashiz_ Mar 14 Juil - 14:57 | |
| - Obez a écrit:
- Mais Booba il a comprit la vie , il fait de l'argent , il gagne de la notoriété grâce au haters !!!
Oué comme Michael Vendetta ou Morsay ...sauf ke eux il gagne pas d'argent c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashiz_ | |
| |
|
| |
| Flashiz_ | |
|