Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Nouvel audio Sam 11 Juil - 14:05 | |
| Bon voila c'est enregistré depuis plus d'un mois mais je pouvais pas le balancer avant, donc je vous laisse ecouter ça et lacher vos avis. Les yeux bandés | |
|
lucas Newbie
Messages : 35 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Nouvel audio Sam 11 Juil - 15:34 | |
| c bien mieux que les audio que j'avais écouté de toi t'es mieu calé sur le beat et t'articules plus( mème si tu peu encore progréssé sur ce point) | |
|
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvel audio Sam 11 Juil - 15:46 | |
| Franchement j'ai bien aimé ! L'instru est calée, j'aime bien ce flow lent que tu adoptes même si quelque fois t'es à la traîne pour finir tes mesures à temps. Le texte est bon mais un peu caricatural, tu l'avais déjà posté sur 2k non ? Bon son dans l'ensemble. | |
|
Karnav MC
| Sujet: Re: Nouvel audio Sam 11 Juil - 15:47 | |
| - lucas a écrit:
- c bien mieux que les audio que j'avais écouté de toi t'es mieu calé sur le beat et t'articules plus( mème si tu peu encore progréssé sur ce point)
Ok je prends note pour l'articulation, merci pour l'avis | |
|
Karnav MC
| Sujet: Re: Nouvel audio Sam 11 Juil - 15:49 | |
| - Kim Peek a écrit:
- Franchement j'ai bien aimé ! L'instru est calée, j'aime bien ce flow lent que tu adoptes même si quelque fois t'es à la traîne pour finir tes mesures à temps. Le texte est bon mais un peu caricatural, tu l'avais déjà posté sur 2k non ? Bon son dans l'ensemble.
Merci de ton avis gros, oui j'avais deja mis le texte sur rap touquet, c'etait pour le tournoi d'ecriture au 1er round que j'avais gagné avec ce 16 | |
|
T-Matic Hustler
Messages : 64 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 34 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Nouvel audio Dim 12 Juil - 12:22 | |
| ouais pas mal, j'aime bien le flow lent que t'as sur cette track, bon texte. Sinon l'instru c'est pas Nas? | |
|
Karnav MC
| Sujet: Re: Nouvel audio Dim 12 Juil - 22:14 | |
| - T-Matic a écrit:
- ouais pas mal, j'aime bien le flow lent que t'as sur cette track, bon texte. Sinon l'instru c'est pas Nas?
Si c'est une instru de Nas, gros kiff dessus d'ailleurs Merci pour ton avis mec, ca fait plaisir que ça t'aie plu | |
|