| Riley Escobar is Back | |
|
+9iRe4L Sweet Soul Music Karnav Lone Catalyst Sean-Paul1709 Kim Peek Kaezer Faton Dj Black Buster 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dj Black Buster Newbie
| Sujet: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 17:27 | |
| Ex Dj Black Buster , je laisse la présentation de base.
Votre âge : 24
Votre Situation géographique : Montreuil
Vos rappeurs / groupes préférés : De NWA à Busta Rhymes en passant par Lil'Kim.
Les rappeurs que vous appréciez le moins (musicalement) :Lil'Wayne , FloRida and co.
Votre classe ou votre situation professionnel : Traivail pour ce payer une RX8
Vos projets : Quitté ma go.
Comment avez vous connu le forum : grâce à Sweet Soul
Pensez-vous rester actif ? On verra bien
Voulez-vous rajouter autre chose ? : Sa fait plaisir de pouvoir discutaillé musique. | |
|
| |
Faton Administrateur
Messages : 564 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kaezer V.I.P
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 17:53 | |
| yo j'aime ton style d'av style scarface ! | |
|
| |
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 20:37 | |
| Bienven sur le forum Riley Escobar | |
|
| |
Sean-Paul1709 Staff
Messages : 235 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 33 Localisation : Ambérieu 01
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Lone Catalyst Administrateur
Messages : 732 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part en ce monde
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 21:34 | |
| Bienvenue de la part de Lone C, CEO de ce board, patron des humoristes décadents, responsable du ban de Touffu le noir, titulaire d'un Master Of Evil, Dés-agrégé depuis peu, recordman du ban le plus rapide de rap2k (avant même la validation de mon compte), Saint-patron des haters, des fumeurs de beuh, des défoncés aux vidéos de T2G, des trafiquants de chewing-gum, des drogués aux barres de chocolat et vétéran de la guerre Romainnique. Content de te revoir Black Buster. Manque plus que Jayceon-Groupyz et le camp d'Ivoiriens de 2k sera reconstitué . PS: J'aimais bien ton ancien blaze. | |
|
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 21:43 | |
| Bienvenue mec, ca fait plaiz de voir un de plus! | |
|
| |
Sweet Soul Music Street Rider
| |
| |
iRe4L Thug
Messages : 159 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 10 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Sam 11 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Street Poet Administrateur
Messages : 220 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 41 Localisation : Abidjan
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Sam 11 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Dj Black Buster Newbie
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Sam 11 Juil - 12:13 | |
| - Lone Catalyst a écrit:
- Bienvenue de la part de Lone C, CEO de ce board, patron des humoristes décadents, responsable du ban de Touffu le noir, titulaire d'un Master Of Evil, Dés-agrégé depuis peu, recordman du ban le plus rapide de rap2k (avant même la validation de mon compte), Saint-patron des haters, des fumeurs de beuh, des défoncés aux vidéos de T2G, des trafiquants de chewing-gum, des drogués aux barres de chocolat et vétéran de la guerre Romainnique.
Content de te revoir Black Buster. Manque plus que Jayceon-Groupyz et le camp d'Ivoiriens de 2k sera reconstitué .
PS: J'aimais bien ton ancien blaze. Thanks man , je crois que moi même il me manque.Bon si ya moyen de moyenné un re changement chui preneur.Sinon pour les chewing(mp) Edit:en tout cas sa fait vraiment plaisir de voir que les Realz sont là , bon fofo en tout cas. | |
|
| |
Messages : 732 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part en ce monde
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Sam 11 Juil - 14:23 | |
| Pour changer de nom il suffit d'aller dans ton profil. Tu effaces l'ancien et tu mets le nouveau. | |
|
| |
swayzee-king Newbie
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : In da House
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Dim 12 Juil - 11:06 | |
| Welcome, la rap2kfamily se reconstitue peu a peu. | |
|
| |
tour2garde Newbie
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Mar 21 Juil - 19:00 | |
| - Lone Catalyst a écrit:
- Bienvenue de la part de Lone C, CEO de ce board, patron des humoristes décadents, responsable du ban de Touffu le noir, titulaire d'un Master Of Evil, Dés-agrégé depuis peu, recordman du ban le plus rapide de rap2k (avant même la validation de mon compte), Saint-patron des haters, des fumeurs de beuh, des défoncés aux vidéos de T2G, des trafiquants de chewing-gum, des drogués aux barres de chocolat et vétéran de la guerre Romainnique.
Content de te revoir Black Buster. Manque plus que Jayceon-Groupyz et le camp d'Ivoiriens de 2k sera reconstitué .
PS: J'aimais bien ton ancien blaze. c'est toi qu'a fait ban Un congolais? | |
|
| |
Kaezer V.I.P
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Jeu 23 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Dj Black Buster Newbie
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Jeu 23 Juil - 20:29 | |
| - tour2garde a écrit:
- Lone Catalyst a écrit:
PS: J'aimais bien ton ancien blaze. c'est toi qu'a fait ban Un congolais? Qui Lone ou moi , à ce que je sache pour ma part non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back Ven 24 Juil - 0:35 | |
| - Dj Black Buster a écrit:
- tour2garde a écrit:
- Lone Catalyst a écrit:
PS: J'aimais bien ton ancien blaze. c'est toi qu'a fait ban Un congolais? Qui Lone ou moi , à ce que je sache pour ma part non. Il parle de moi. J'avais quand même réussi à retourner tout le board contre lui, newbies compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riley Escobar is Back | |
| |
|
| |
| Riley Escobar is Back | |
|