Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vous et le rock

Aller en bas 
+12
Sweet Soul Music
Dark-MC
YnS
Necroide76
Nikoltigrou
FFForever
Faton
Street Poet
Obez
Sean-Paul1709
iRe4L
Karnav
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:21

Karnav a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
Sadmo a écrit:
Moi musicalement je suis pas du tout ouvert. Je ne vois que pars le Rap Fr, le reste m'en parle pas, a pars quelque chanson de Sardou et Aznavour. :lol: ( J'assume Vous et le rock - Page 2 18672 )

Et ben tu c'est pas ce que tu loupe,si tu jure ke par le rap français,kes ke ca doit etre chiant de causer musik avec toi pffff
Franchement moi je suis ou j'etais du moins presque comme ça, quand j'ai finalement compris qu'un peu de rock dans les ecouteurs pour varier ça fait du bien, et meme moi, qui comme toi est beaucoup plus rap fr, je commences a m'interesser de plus en plus au rap us, et j'te jure que là j'me dis nan mais c'est pas possible d'etre passé à côté de tels artistes, de tels sons etc... Varier n'est pas synonyme de se travestir ou quoi que ce soit, etre ouvert musicalement est un plus, c'est sur et certain

C'est exactement ça,de plus,ca te permet de connaitre plus de gens,d'élargir ton réseau social,etc...
Moi aussi avant j'étais a fond dans le rap français,mais avec le temps, je réalise tous les bons morçeaux que j'ai loupé autant dans le Us,que dans le french Old School et dans le rock aussi,comme dans l'électro,le soul,etc...

Et puis,en rock,par exemple,ya Rage Against The Machine,leurs textes sont énormes,c'est un peu dans le style de Keny Arkana pour la comparaison,comme koi...aprés faut se donner la peine de chercher les bons morçceaux,de s'ouvrir...mais bon,ca fait partit de la musique,et qu'importe ce qu'on écoute,tant que c'est d'la bonne musique :;):
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:33

Rage against the machine Vous et le rock - Page 2 755873
C'est une tuerie ce groupe. D'ailleurs si il y en a qui veulent se mettre un peu au rock, ce groupe est quand même plus proche du rap que certains et il y a des albums de très bonne qualité a chopper.

Si non pour contribuer un peu , Gun's N Roses Vous et le rock - Page 2 755873 https://www.youtube.com/watch?v=xtXN_EHPwSg
Revenir en haut Aller en bas
Sadmo
Newbie
Newbie
Sadmo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:54

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je vois pas l'intêret d'écouter du rock ou du rap us quand on comprend pas les paroles, j'écoute avant tout pour les textes.
Alors après, peut être que c'est pas interessant de discuter musique av moi...perso, j'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:06

Dans la musique,ya pas que les paroles qui comptent.
Et puis,ya des trés bons groupes de rock français aussi (je parle pas de Jhonny Hallyday ou des Bbrunes attention)

Pour moi,une musique n'a pas d'interet si ya aucune musicalité,autant lire un livre dans ces cas la

Aprés pour le HH Us,t'as toujours les sites de traduction.

Et puis niveau rap français,ya kan meme pas mal de rappeurs qui négligent les textes (genre Seyfu)
Revenir en haut Aller en bas
Sadmo
Newbie
Newbie
Sadmo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:08

Tha Killa'Z a écrit:
Dans la musique,ya pas que les paroles qui comptent.
Et puis,ya des trés bons groupes de rock français aussi (je parle pas de Jhonny Hallyday ou des Bbrunes attention)

Pour moi,une musique n'a pas d'interet si ya aucune musicalité,autant lire un livre dans ces cas la

Aprés pour le HH Us,t'as toujours les sites de traduction.

Et puis niveau rap français,ya kan meme pas mal de rappeurs qui négligent les textes (genre Seyfu)

Attention quand je dis Rap Fr, j'écoute pas non plus tout....Les Sefyu, LIM, etc.....non merci...je te parle de mec qui savent manier leur plume.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z


Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:12

Ah okay bah c'est la meme pour moi,meme si ces derniers temps je décroche pas mal du rap français,
Le dernier "bon" rappeur en date,c'est orelsan,mais ca soule vite a la long,
Aprés j'aime bcp Keny Arkana,et d'autres rappeurs plutot under,
Mais sinon au niveau des "grosses pointures" du rap français actuel, j'ai complétement décroché.

Aprés j'aime bien Soprano,mais dans ses permiers sons,comme "Hella Hella",ou la musicalité était trés bonne,on se sentai transporté par son flow,et puis il enchaine bien
Revenir en haut Aller en bas
Sadmo
Newbie
Newbie
Sadmo


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:15

"Mais sinon au niveau des "grosses pointures" du rap français actuel, j'ai complétement décroché."

Peut être parce qu'il n'y a plus de grosse pointure actuellement ;)
En ce moment moi je suis encore avec du Lino, la Scred etc...J'att le 28 pour voir l'album de Salif...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le rock   Vous et le rock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous ont déçus !
» Les films que vous aimez.
» Les rappeurs que vous ne supportez pas.
» Qu'écoutez vous en ce moment même ?
» Que pensez-vous du dernier D-Block?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Autres genres musicaux :: Genres divers-
Sauter vers: