Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau couplet pour un futur son

Aller en bas 
+4
Soldierz
Faton
Lone Catalyst
Karnav
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 16:43

Bon histoire de se montrer present, je vous balance un couplet tout frais.
Ce sera peut etre pas la version finale vu que je n'ai pas fait de retouches pour le moment.
Bref, laissez vos avis.

Pas besoin de chercher de midi a 14h pour dire quelle heure on est
Si tu me soules avec tes periphrases tu verras vite mon poing au nez
Desole mais c'est comme ca, ne cherche pas a voir ma patience decouronnee
Sinon tu m'es inutile comme l'est a Red Bull un taureau sans corones
Au point ou on en est, je dirai meme qu'etre pigeon est devenu a la mode
Ou que c'est un probleme social qui devrait se resoudre aux bulletins de vote
Donc je marches seul ou avec les vrais, vas-y prends tes putain de notes
On refait le monde autour d'une bouteille de Jack, tchin tchin, a la votre
Ce n'est pas ma faute si tu sors de chez moi le nez casse
Tourne pas autour du pot ou toi meme tu sais qui c'est qui va te dedicasser
Devine qui c'est qui collectionne les medailles et les ceintures noires
Tu n'oses pas me clasher car t'as peur de l'effet miroir, putain ca sent le putois
Pauvre ganache, ton seul vehicule a ete les deux roues de secours
Tellement que tu te nois dans ta pisse ouais, tu te planque meme dans ta trousse en cours
T'as meme trop la frousse pour etre en couple, que parler d'une demande de featuring
Tes gants sont trop petits pour le ring, en face de moi tu n'es qu'une figurine
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 19:39

Excellent Nouveau couplet pour un futur son 104699
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 20:41

Lone Catalyst a écrit:
Excellent Nouveau couplet pour un futur son 104699
Merci Nouveau couplet pour un futur son 854934
Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 20:45

c'est un Bon texte techniquement c'est bien mais posé à l'audio sa va être dur va falloir avoir le flow rapide pour certains passages:D:

J'ai particulièrement aimé la 2 ème parti
"
On refait le monde autour d'une bouteille de Jack, tchin tchin, a la votre
Ce n'est pas ma faute si tu sors de chez moi le nez casse
Tourne pas autour du pot ou toi meme tu sais qui c'est qui va te dedicasser
Devine qui c'est qui collectionne les medailles et les ceintures noires
Tu n'oses pas me clasher car t'as peur de l'effet miroir, putain ca sent le putois
Pauvre ganache, ton seul vehicule a ete les deux roues de secours
Tellement que tu te nois dans ta pisse ouais, tu te planque meme dans ta trousse en cours
T'as meme trop la frousse pour etre en couple, que parler d'une demande de featuring
Tes gants sont trop petits pour le ring, en face de moi tu n'es qu'une figurine"


tu compte le poser à l'audio?
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 20:48

Faton a écrit:
c'est un Bon texte techniquement c'est bien mais posé à l'audio sa va être dur va falloir avoir le flow rapide pour certains passages:D:

J'ai particulièrement aimé la 2 ème parti
"
On refait le monde autour d'une bouteille de Jack, tchin tchin, a la votre
Ce n'est pas ma faute si tu sors de chez moi le nez casse
Tourne pas autour du pot ou toi meme tu sais qui c'est qui va te dedicasser
Devine qui c'est qui collectionne les medailles et les ceintures noires
Tu n'oses pas me clasher car t'as peur de l'effet miroir, putain ca sent le putois
Pauvre ganache, ton seul vehicule a ete les deux roues de secours
Tellement que tu te nois dans ta pisse ouais, tu te planque meme dans ta trousse en cours
T'as meme trop la frousse pour etre en couple, que parler d'une demande de featuring
Tes gants sont trop petits pour le ring, en face de moi tu n'es qu'une figurine"


tu compte le poser à l'audio?

Ouais surement, apres pour les phrases longues je modifierai ca avant de poser, ca c'est la premiere version du couplet
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 21:13

ah bah tranquille alors , tu vas ajuster et sa fera un bon son :)
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 21:20

C'est vrai que les phases sont assez longue.
Au niveau technique, c'est pas trop ca, j'sais pas ca fait combien de temps que tu rap, mais j'aurais plus dis 7/8 mois la. T'as sortit une bonne punch en premiere phase.
Evite les trucs comme "tchin tchin" jtrouve ca l'fait pas trop. Et l'avant derniere phase j'aurais plus vus comme ca:

"T'as la même frousse d'être en couple, que d'me parler featuring"

Sinon bah, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 21:45

Soldierz a écrit:
C'est vrai que les phases sont assez longue.
Au niveau technique, c'est pas trop ca, j'sais pas ca fait combien de temps que tu rap, mais j'aurais plus dis 7/8 mois la. T'as sortit une bonne punch en premiere phase.
Evite les trucs comme "tchin tchin" jtrouve ca l'fait pas trop. Et l'avant derniere phase j'aurais plus vus comme ca:

"T'as la même frousse d'être en couple, que d'me parler featuring"

Sinon bah, bonne continuation.

Je t'avoue que j'me suis trouve vraiment mediocre pour ce texte, je sais pas pourquoi mais je n'ecris plus de la meme facon qu'avant, ca va revenir j'esperes. Sinon pour te repondre, j'ecris depuis 2 ans et demi et je suis a l'audio depuis peut etre 8 mois. Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 21:48

Franchement je l'ai pas trouvé si mal que sa
pour avoir vu les autres je sais que t'as fait mieux mais te sous estime pas gros et sa reviendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyJeu 2 Juil - 22:09

Karnav a écrit:
Soldierz a écrit:
C'est vrai que les phases sont assez longue.
Au niveau technique, c'est pas trop ca, j'sais pas ca fait combien de temps que tu rap, mais j'aurais plus dis 7/8 mois la. T'as sortit une bonne punch en premiere phase.
Evite les trucs comme "tchin tchin" jtrouve ca l'fait pas trop. Et l'avant derniere phase j'aurais plus vus comme ca:

"T'as la même frousse d'être en couple, que d'me parler featuring"

Sinon bah, bonne continuation.

Je t'avoue que j'me suis trouve vraiment mediocre pour ce texte, je sais pas pourquoi mais je n'ecris plus de la meme facon qu'avant, ca va revenir j'esperes. Sinon pour te repondre, j'ecris depuis 2 ans et demi et je suis a l'audio depuis peut etre 8 mois. Merci de ton avis

Ca arrive quelques mauvaises passes, moi même des fois j'me trouve pas trop mal puis avec du recule je trouve que je suis médiocre ou que j'ai des choses encore a apprendre, on peut pas etre a la perfection tout les jours hein. :)

Sinon généralement t'es plutot engagé, mélancolique ou égotrip ?
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 0:39

Pas mal le texte, même remarque pour les phrases longues, et oui c'est vrai que t'as fait meilleur que ça avant, mais c'est pas aussi médiocre que ça en ce qui me concerne, je trouve le texte plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 1:55

BigMG a écrit:
Pas mal le texte, même remarque pour les phrases longues, et oui c'est vrai que t'as fait meilleur que ça avant, mais c'est pas aussi médiocre que ça en ce qui me concerne, je trouve le texte plutôt pas mal !
Merci ca fait plaisir mec Nouveau couplet pour un futur son 854934

To soldierz: En fait j'tape dans tout, engage j'en fais ptetre le moins, si j'devais repartir j'dirais 20% engage, 40% melancolique, triste tout ca, 40% egotrip. Mais ce que je preferes et ce qui me reussit le mieux c'est les Themes tristes
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:00

Ah ok, moi j'me refere tjrs a l'égotrip. J'arrive jamais ou même très peu a garder le thème que j'utilise, y a tjrs un moment ou je vascille, donc j'ai décidé pour l'instant de faire vraiment comme ca me vient, de l'égotrip x)
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:07

Soldierz a écrit:
Ah ok, moi j'me refere tjrs a l'égotrip. J'arrive jamais ou même très peu a garder le thème que j'utilise, y a tjrs un moment ou je vascille, donc j'ai décidé pour l'instant de faire vraiment comme ca me vient, de l'égotrip x)

Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de garder la ligne directrice, mais rien de tel que de l'entrainement pour y remedier :;):
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:08

Ouais je sais, mais j'ai pas vraiment de thème a abordé aussi, c'et ca le blem
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:18

Soldierz a écrit:
Ouais je sais, mais j'ai pas vraiment de thème a abordé aussi, c'et ca le blem
Ouais bein moi ca vient comme ca, au moment ou je cherches pas du tout j'ai comme un eclair et mon cerveau me dit: putain ce theme serait genial, j'vais tout exploser avec ca. Bon ca marche plus ou moins mais juste pour dire que ca ne vient pas sur commande
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:20

C'est vrai. Mais souvent moi c'est pas les thèmes qui me vient en tête, même si la j'ai deux trois thèmes mi triste/mi égotrip genre "Mon rap" tout ca, mais c'est les phases d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:22

Soldierz a écrit:
C'est vrai. Mais souvent moi c'est pas les thèmes qui me vient en tête, même si la j'ai deux trois thèmes mi triste/mi égotrip genre "Mon rap" tout ca, mais c'est les phases d'abord
Ouais c'est pas faux, moi c'est souvent comme ca aussi, mais apres je derives pour en arriver sur quelque chose de plus ou moins precis
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:25

Lol, bon, j'ai quelque chose de dur a exploité la
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:28

Soldierz a écrit:
Lol, bon, j'ai quelque chose de dur a exploité la
Moi aussi mais aucun rapport avec le rap Nouveau couplet pour un futur son 551330 (demandez pas ce que c'est je le dirais pas :^_^: )
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:29

Hum, rapport avec les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:30

Soldierz a écrit:
Hum, rapport avec les femmes ?
J'en dis pas plus :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:31

Hum ok. Bonne chance et stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptyVen 3 Juil - 3:33

Soldierz a écrit:
Hum ok. Bonne chance et stop flood
Merci, bonne chance a toi aussi. Et le flood c'est bien pour faire vivre le forum :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek


Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son EmptySam 4 Juil - 13:03

Yo Karnav, qu'est-ce que tu nous as fais là ? :( Tu m'avais habitué à mieux

J'aime vraiment pas ce texte, les phases sont trop longues et assez complexes (on perd facilement le sens de la phrase), les rimes sont basiques (a pars deux ou trois qui sont bien trouvées) et ça manque de punch (alors que bon on dirait un petit clash ce texte).

Point positif : tu m'as fais retrouver une punchline que j'avais oublié avec ton début de texte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau couplet pour un futur son Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couplet pour un futur son   Nouveau couplet pour un futur son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau couplet pour un futur son
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nouveau" couplet
» Nouveau texte
» Nouveau Texte
» [Nouveau Morceau] Kim Peek - Stress
» Ptit couplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: Prose-battle-
Sauter vers: