Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos joueurs de foot préférés

Aller en bas 
+8
amarü
Kim Peek
Sweet Soul Music
Sean-Paul1709
BigMG
Faton
Karnav
Kaezer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:00

tonton Robert a écrit:
Obez a écrit:
tonton Robert a écrit:
Messi Messi Messi et encore Messi

mais non
Ha le vieux jeu de mot.Ca me rapelle une fois ou je jouais a PES avec un pote...Le vielle voix de Christian Jeanpierre prononce "Messiiiiiiiiiiiii" et lui il me sort "Mais noooooooooooon" c'est con mais sur le coup qu'est ce que c'est bon...

c'est lui qui met mes six but quand je joue avec le Barça jeut de mot de goat
Revenir en haut Aller en bas
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Orlinz'

Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:33

Obez a écrit:
tonton Robert a écrit:
Obez a écrit:
tonton Robert a écrit:
Messi Messi Messi et encore Messi

mais non
Ha le vieux jeu de mot.Ca me rapelle une fois ou je jouais a PES avec un pote...Le vielle voix de Christian Jeanpierre prononce "Messiiiiiiiiiiiii" et lui il me sort "Mais noooooooooooon" c'est con mais sur le coup qu'est ce que c'est bon...

c'est lui qui met mes six but quand je joue avec le Barça jeut de mot de goat
Haha il est vraiment magique ce Messie,je dirais même plus il ouvre la voie à nos jeux de mots plus que louche...
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:17

tonton Robert a écrit:
Obez a écrit:
tonton Robert a écrit:
Obez a écrit:
tonton Robert a écrit:
Messi Messi Messi et encore Messi

mais non
Ha le vieux jeu de mot.Ca me rapelle une fois ou je jouais a PES avec un pote...Le vielle voix de Christian Jeanpierre prononce "Messiiiiiiiiiiiii" et lui il me sort "Mais noooooooooooon" c'est con mais sur le coup qu'est ce que c'est bon...

c'est lui qui met mes six but quand je joue avec le Barça jeut de mot de goat
Haha il est vraiment magique ce Messie,je dirais même plus il ouvre la voie à nos jeux de mots plus que louche...

En scred il est petit Messi :o:
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:02

1m60 et quelques c'est pas grand ouais, mais d'un coté ça lui réserve des avantages aussi, comme quand il dribble à petits pas il est tres dur de lui prendre le ballon, il est tres rapide également, meilleure technique que s'il mesurait 1m85, bon apres il va pas marquer de la tete sur des corners ou se battre au milieu de terrain apres un degagement pour le ballon mais sa taille ne l'empeche pas d'etre un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur, c'est ça que j'veux dire
Revenir en haut Aller en bas
iRe4L
Thug
Thug
iRe4L


Messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:10

1 mètre 69 donc oui petit mais c'est pas un drame non plus :p
Plus grand que Giuly par exemple, et de taille égale à Roberto Carlos il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:07

1m76 Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 551330 il est pile poil à la hauteur de ma eueq
Revenir en haut Aller en bas
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Orlinz'

Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:15

Karnav a écrit:
1m60 et quelques c'est pas grand ouais, mais d'un coté ça lui réserve des avantages aussi, comme quand il dribble à petits pas il est tres dur de lui prendre le ballon, il est tres rapide également, meilleure technique que s'il mesurait 1m85, bon apres il va pas marquer de la tete sur des corners ou se battre au milieu de terrain apres un degagement pour le ballon mais sa taille ne l'empeche pas d'etre un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur, c'est ça que j'veux dire
exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos joueurs de foot préférés   Quel sont vos joueurs de foot préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos joueurs de foot préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos artistes préférés en Reggaeton ??
» Quel sont les consoles que vous avez ?
» Vos artistes préférés
» Vos rappeurs fr préférés
» Vos albums East préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Sports-
Sauter vers: