Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon projet "L'Enigme Du Cycle"

Aller en bas 
+6
Karnav
BigMG
Funk Doctor
Lone Catalyst
Faton
Enigmo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-Matic
Hustler
Hustler
T-Matic


Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet "L'Enigme Du Cycle"   Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:57

bon j'ai réécouté ça

Comme jte l'avais dit c'est propre, le flow niquel, qualité niquel, bonnes prods etc... Après il y a des sons auxquels j'accroche pas vraiment genre Zangestsu, Warrior, DanceHall Killah...
Sinon dans les chansons que j'ai adoré il y a Mafia Blues, Mon Heroine, et L'Odyssée Suit Son Cour

Bien joué donc :;):
Revenir en haut Aller en bas
Ins-N aka Capo Nino
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet "L'Enigme Du Cycle"   Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:20

Bon comme je t'ai déjà dit j'ai vraiment reçu une claque de la part d'un mc amateur c'est v raiment d'un high high level !
J'ai surtout kiffé : Zangetsu, Hip Hop mentality, dancehall killa, mon héroine, comme hercule, warriorz.. que je trouvent excellent
après le reste de l'album est très bon. Seul petit bémol sur le morceau "l'énnéade" on comprends parfois mal le couplet de En-lil, ce qui est dommage car il lache quand meme une bonne perf.

enfin bref très bon skeud et bonne continuation pour la suite Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 551330
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
BigMG


Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : La Marsa, Tunis

Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet "L'Enigme Du Cycle"   Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:54

Ins-N aka Capo Nino a écrit:
Bon comme je t'ai déjà dit j'ai vraiment reçu une claque de la part d'un mc amateur c'est v raiment d'un high high level !
J'ai surtout kiffé : Zangetsu, Hip Hop mentality, dancehall killa, mon héroine, comme hercule, warriorz.. que je trouvent excellent
après le reste de l'album est très bon. Seul petit bémol sur le morceau "l'énnéade" on comprends parfois mal le couplet de En-lil, ce qui est dommage car il lache quand meme une bonne perf.

enfin bref très bon skeud et bonne continuation pour la suite Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 551330

ouais tu as raison, le couplet de Enlil n'était pas parfait niveau qualité audio, j'ai fait mon max pour que ce soit propre mais bon, de toute façon je crois qu'on va refaire ce morceau, ce sera donc mieux pour la prochaine version :;):
Sinon merci à tous pour les avis, je suis fier que chacun de vous à au moins kiffé un des morceaux produits par moi :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Contenu sponsorisé





Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet "L'Enigme Du Cycle"   Mon projet "L'Enigme Du Cycle" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet "L'Enigme Du Cycle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: Prose-battle-
Sauter vers: