Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclectisme avant tout

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Booba - Autopsie Vol.3

+8
b2ourson
Swizz Beatz
Kim Peek
Kaezer
Karnav
Sean-Paul1709
El Predator
Socrate
12 participants
AuteurMessage
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate

Booba - Autopsie Vol.3 Empty
MessageSujet: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptySam 27 Juin - 18:16

Sept mois après la sortie de son 4ème album solo « 0.9 », le rappeur le plus contesté de l’hexagone revient autopsier le rap français pour la troisième fois. Le projet est co-réalisé par Dj Medi Med, B2O s’octroie les services de Seth Gueko, Dosseh ou encore Despo Rutti. La tracklist sera, comme d’habitude, un mélange d’inédits, de freestyles et de featurings, avec notamment les mecs du 92i . Nouveauté, « Autopsie vol.3 » sortira en distribution sur le label Because !

Booba - Autopsie Vol.3 Booba_autopsie_vol3_bleu_1

Tracklist

1. Intro
2. Booba: A3 (Inedit)
3. Booba: Double Poney (Inedit)
4. Dosseh: Non Stop
5. Bienvenue Dans Le Texas
6. Ne Me Parle Pas De Rue
7. Despo Rutti: Trashhh
8. Booba: La Vie En Rouge (Inedit)
9. Busy Signal Feat. Alborosie: Murderer
10. Capleton Feat Booba : Liberation Time (Remix) (Inedit)
11. Unité Spéciale Feat Ngo: Millionnaire
12. Diamond Girl
13. Booba: Rats Des Villes (Inedit)
14. Reste En Chien
15. Booba: Salade Tomates Oignons (Yuksek Remix)
16. Naadei: Ride
17. Humphrey: Un Grand De Demain
18. Booba Feat Djé, Brams & Mala: On Contrôle La Zone (Inedit)
19. Seth Gueko: Démarrer
20. Soma: El Dorado
21. Maman Dort
22. Booba: Foetus (Inedit)
23. Double Poney (Instru)
24. Rats Des Villes (Instru)
25. On Contrôle La Zone (Instru)

Lachez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptySam 27 Juin - 18:22

Je trouve qu'il passe bien ! C'est un peu du 0.9 a la Ouest Side. Bon, on a l'impression que Temps Mort n'est pas du même artiste, mais il balance quelques punchlines kiffante. Les instrus sont toujours d'aussi bonne qualité. J'suis vraiment surpris par cette mixtape, ou alors j'ai accepté qu'il ne fera plus jamais des Ma Définition ou des Bitumes Avec une Plume.

Je retiens La Vie en Rouge, Dimond Girl, Double Poney et Rats des Villes.

Coté apparition on peut noté Despo Rutti et Seth Gueko (on sait pas trop qu'est ce qu'il foute là). Seth m'a fait marrer, mais lui aussi n'a plus le même niveau qu'il y a quelques temps.

Sinon le 92i avec le morceau On Controle La Zone a encore un air de travelos comme sur le morceau Izi Life de 0.9.
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 28 Juin - 16:42

Il abuse un peu de remettre ses couplets de Bienvenue dans le Texas, Ne me parle pas de rue ou Maman dort (qui sont vraiment pas terribles en plus).
Je suis en train de prendre ça, je donnerai mon avis plus tard.
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 28 Juin - 19:46

Bienvenue dans le Texas je la connais pas, c'est un feat avec Tony P Booba - Autopsie Vol.3 803528
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 28 Juin - 19:58

Sa va il est écoutable, j'ai kiffé le remix avec Capleton
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyLun 29 Juin - 3:35

Socrate a écrit:
Bienvenue dans le Texas je la connais pas, c'est un feat avec Tony P Booba - Autopsie Vol.3 803528

Ouais c'est ça, dégueulasse ce son.

Je viens de m'écouter la tape, elle est moyenne, j'en entendais dire du bien partout, vous avez abusé. Double poney et Foetus sont les morceaux forts. J'ai bien aimé les sons de Dosseh, Seth et Despo (même si j'ai toujours du mal avec ses rimes à double-rallonge). Booba aurait vraiment pu s'abstenir de mettre les extraits de ses anciens sons et les sons gays comme celui avec le 92I ou celui de Humphrey...
En plus y'en a ras le cul du dirty, va falloir passer à autre chose.
Et Socrate, toi qui l'as aussi chopée chez le mec aux 6 tarins, est-ce que t'as certaines tracks qui coupent net (comme El Dorado ou Maman dort)?
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyLun 29 Juin - 4:29

Ouais moi aussi. Je sais pas si c'est a cause de Ciné ou si Medhi Med mixe comme une teub (les deux hypothèses sont possibles).
En tout cas la mixtape passe bien, sauf les aparitions qui sont a chier (a part Despo, Mac Tyer, et Seth).

"Tu te rappelles, j'suis le mec du quatre-vingt douzzzeeeee
L'homme que tu voudrais niquer a plus d'douzzzzeeeeeeee"

Mala, Wack du Quatre-Vingt Douzzzzzzzzzeeee

Enfin bon, y'a pas mal de bons titres. A3 est pas mal, flow rapide et différent. Double Poney j'kiff Booba - Autopsie Vol.3 755873 La Vie En Rouge bonne instru, avec un refrain chanté, différent que d'hab. Liberation Time est bon, j'aime bien ce que fais Capleton. Diamond Girl est très bon, avec de l'égotrip plutôt réussi. Foetus est aussi pas mal.

Enfin, c'est pas énorme non plus, mais c'est meilleur que 0.9

"Sur la tape à B2O
voila voila Seth
J'fais d'l'Anglou, j'fais d'l'anglais manouch
i wanna wanna chnek"

Ca c'est trop fort Booba - Autopsie Vol.3 417988
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyLun 29 Juin - 12:12

J'ai même pas capté qu'il y avait un son de Mac Tyer, à part tu parles de Ne me parle pas de rue, mais dans ce cas ne m'en parle pas Booba - Autopsie Vol.3 836903
Je suis d'accord avec ce que tu dis pour les sons, sauf Diamond girl putain, qu'est ce que vous avez avec ce son? Il est vraiment wack, et encore là vous l'avez pas en entier, parce que le mec qui chante (dont j'ai oublié le nom) c'est une catastrophe.
Et le son de Seth m'a bien fait plaisir, surtout après son album raté, ça rassure.
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyLun 29 Juin - 14:14

El Predator a écrit:
J'ai même pas capté qu'il y avait un son de Mac Tyer, à part tu parles de Ne me parle pas de rue, mais dans ce cas ne m'en parle pas Booba - Autopsie Vol.3 836903
Je suis d'accord avec ce que tu dis pour les sons, sauf Diamond girl putain, qu'est ce que vous avez avec ce son? Il est vraiment wack, et encore là vous l'avez pas en entier, parce que le mec qui chante (dont j'ai oublié le nom) c'est une catastrophe.
Et le son de Seth m'a bien fait plaisir, surtout après son album raté, ça rassure.

Bon bah alors oublie Mac Tyer Booba - Autopsie Vol.3 836903
Karnav
MC
MC
Karnav

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyMar 30 Juin - 3:58

Bon j'ai hate de m'ecouter ca, j'peux pas pour le moment, mais j'prends ca des que j'peux
Kaezer
V.I.P
V.I.P
Kaezer

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyMar 30 Juin - 13:41

JE déteste se rap, Booba - Autopsie Vol.3 193858
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptySam 4 Juil - 12:52

Cette mixtape est réussie je trouve, il s'est bien relevé de son "echec" précèdent. Les inédits qu'ils balancent sont de bonnes qualités, les mc's invités se défoncent pour être au niveau (même si j'accroche pas trop avec le morceau de Dosseh et que Despo place trop de phases qu'il avait déjà sorti) même si c'est dommage qu'ils n'apparaissent pas en feat avec B2O ...

Après les chansons r'n'b j'accroche pas
http://kim-peek.skyrock.com
Swizz Beatz
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyMer 8 Juil - 19:41

Mixtape de qualité Boob's est revenu "haevy" avec ce projet damn!!
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyJeu 9 Juil - 0:01

Kim Peek a écrit:
Cette mixtape est réussie je trouve, il s'est bien relevé de son "echec" précèdent. Les inédits qu'ils balancent sont de bonnes qualités, les mc's invités se défoncent pour être au niveau (même si j'accroche pas trop avec le morceau de Dosseh et que Despo place trop de phases qu'il avait déjà sorti) même si c'est dommage qu'ils n'apparaissent pas en feat avec B2O ...

Booba - Autopsie Vol.3 491589
b2ourson
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyJeu 9 Juil - 2:45

c'est juste une boucherie autopsie volume 3

A3 : peut rivaliser avec tallac dans le registre intro mega lourde
double poney: pffff trop lourd
la vie en rouge : instru, refrain chanté, génialissime
rats des villes : excellente, marrante, lourde, plus proche de ouest side
foetus : mega lourde, solennelle
liberation time : mortelle, ragga, lourde
on contrôle la zone : rien à dire, toute l'équipe au top, instru cosmique

le despo rutti, je comprends que les amateurs du gars trouveront la tracks lourde, car elle l'est mais pour moi ca sera à petite dose

le seth gueko, très marrante comme d'hab, les bonnes punch de seth, bonne instru, nickel
murderer : énorme

les couplets featuring de b20 sont énormes bien sûr, ça fait plaisir de réécoutez ça sans se taper mc tyer la fouine tony p et ryan leslie
dommage qu'il ait pas mis le couplet de top of the game

le reste, je zappe

bref, pour les inédits de b20, impossible de dire laquelle je préfère, meme si ça se joue entre A3 double poney, rats des villes foetus et la vie en rouge

edit, le remix electro de STO je le kiffe aussi, j'avais oublié de le dire lol
Necroide76
Hustler
Hustler
Necroide76

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyVen 10 Juil - 14:30

Kim Peek a écrit:

En gros la même chose,Booba sort de gros inédits,despo et seth lache un bon morceau,dosseh j'aime pas je trouve que c'est un rappeur banal à souhait,ya quelques remix sympa mais les morceaux rnb à la con non merci !!
Karnav
MC
MC
Karnav

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 12 Juil - 11:15

Bon voila je sors de la premiere ecoute, en gros je suis d'accord avec Kim Peek et Necroide, Booba rehausse son niveau pour ses exclues, ca fait plaisir d'entendre des putains de flow de B2O, y'a aussi quelques bon remix a prendre et bonnes participations de Despo meme si j'aime pas trop son morceau et de Seth Gueko. Dosseh est pas mauvais mais je lui trouve rien d'original, rappeur banal comme a dit Necroide.
En general bonne mixtape, je suis content, j'esperes qu'il nous sortira du lourd a chaque morceau pour l'album suivant le Booba...
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 12 Juil - 14:09

S'il y'en a un suivant ... ^^

Sinon, plus j'écoute le son de Seth Guek', plus il me fait kiffer !
http://kim-peek.skyrock.com
Karnav
MC
MC
Karnav

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 12 Juil - 22:13

Kim Peek a écrit:
S'il y'en a un suivant ... ^^

Sinon, plus j'écoute le son de Seth Guek', plus il me fait kiffer !

Grave, moi aussi, gros kiff sur ce son Booba - Autopsie Vol.3 755873
YnS
Newbie
Newbie
YnS

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 12 Juil - 22:57

J'ai vraiment kiffé cette tape. =D
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyDim 12 Juil - 23:49

j'ai retenu que Double Poney & Liberation Time feat. Capleton Booba - Autopsie Vol.3 755873
Flashiz_
Newbie
Newbie
Flashiz_

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 EmptyLun 13 Juil - 15:15

Trés bonne album
J'ai bien qiffer .
Ca fais du bien de revoir un bonne album de Booba.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3   Booba - Autopsie Vol.3 Empty

Booba - Autopsie Vol.3
Page 1 sur 1