| Booba - Autopsie Vol.3 | |
|
+8b2ourson Swizz Beatz Kim Peek Kaezer Karnav Sean-Paul1709 El Predator Socrate 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Socrate Modérateur
Messages : 403 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Booba - Autopsie Vol.3 Sam 27 Juin - 18:16 | |
| Sept mois après la sortie de son 4ème album solo « 0.9 », le rappeur le plus contesté de l’hexagone revient autopsier le rap français pour la troisième fois. Le projet est co-réalisé par Dj Medi Med, B2O s’octroie les services de Seth Gueko, Dosseh ou encore Despo Rutti. La tracklist sera, comme d’habitude, un mélange d’inédits, de freestyles et de featurings, avec notamment les mecs du 92i . Nouveauté, « Autopsie vol.3 » sortira en distribution sur le label Because ! Tracklist 1. Intro 2. Booba: A3 (Inedit) 3. Booba: Double Poney (Inedit) 4. Dosseh: Non Stop 5. Bienvenue Dans Le Texas 6. Ne Me Parle Pas De Rue 7. Despo Rutti: Trashhh 8. Booba: La Vie En Rouge (Inedit) 9. Busy Signal Feat. Alborosie: Murderer 10. Capleton Feat Booba : Liberation Time (Remix) (Inedit) 11. Unité Spéciale Feat Ngo: Millionnaire 12. Diamond Girl 13. Booba: Rats Des Villes (Inedit) 14. Reste En Chien 15. Booba: Salade Tomates Oignons (Yuksek Remix) 16. Naadei: Ride 17. Humphrey: Un Grand De Demain 18. Booba Feat Djé, Brams & Mala: On Contrôle La Zone (Inedit) 19. Seth Gueko: Démarrer 20. Soma: El Dorado 21. Maman Dort 22. Booba: Foetus (Inedit) 23. Double Poney (Instru) 24. Rats Des Villes (Instru) 25. On Contrôle La Zone (Instru) Lachez vos impressions | |
|
| |
Socrate Modérateur
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Sam 27 Juin - 18:22 | |
| Je trouve qu'il passe bien ! C'est un peu du 0.9 a la Ouest Side. Bon, on a l'impression que Temps Mort n'est pas du même artiste, mais il balance quelques punchlines kiffante. Les instrus sont toujours d'aussi bonne qualité. J'suis vraiment surpris par cette mixtape, ou alors j'ai accepté qu'il ne fera plus jamais des Ma Définition ou des Bitumes Avec une Plume.
Je retiens La Vie en Rouge, Dimond Girl, Double Poney et Rats des Villes.
Coté apparition on peut noté Despo Rutti et Seth Gueko (on sait pas trop qu'est ce qu'il foute là). Seth m'a fait marrer, mais lui aussi n'a plus le même niveau qu'il y a quelques temps.
Sinon le 92i avec le morceau On Controle La Zone a encore un air de travelos comme sur le morceau Izi Life de 0.9. | |
|
| |
El Predator Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 28 Juin - 16:42 | |
| Il abuse un peu de remettre ses couplets de Bienvenue dans le Texas, Ne me parle pas de rue ou Maman dort (qui sont vraiment pas terribles en plus). Je suis en train de prendre ça, je donnerai mon avis plus tard. | |
|
| |
Socrate Modérateur
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 28 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue dans le Texas je la connais pas, c'est un feat avec Tony P | |
|
| |
Sean-Paul1709 Staff
Messages : 235 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 33 Localisation : Ambérieu 01
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 28 Juin - 19:58 | |
| Sa va il est écoutable, j'ai kiffé le remix avec Capleton | |
|
| |
El Predator Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Lun 29 Juin - 3:35 | |
| - Socrate a écrit:
- Bienvenue dans le Texas je la connais pas, c'est un feat avec Tony P
Ouais c'est ça, dégueulasse ce son. Je viens de m'écouter la tape, elle est moyenne, j'en entendais dire du bien partout, vous avez abusé. Double poney et Foetus sont les morceaux forts. J'ai bien aimé les sons de Dosseh, Seth et Despo (même si j'ai toujours du mal avec ses rimes à double-rallonge). Booba aurait vraiment pu s'abstenir de mettre les extraits de ses anciens sons et les sons gays comme celui avec le 92I ou celui de Humphrey... En plus y'en a ras le cul du dirty, va falloir passer à autre chose. Et Socrate, toi qui l'as aussi chopée chez le mec aux 6 tarins, est-ce que t'as certaines tracks qui coupent net (comme El Dorado ou Maman dort)? | |
|
| |
Socrate Modérateur
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Lun 29 Juin - 4:29 | |
| Ouais moi aussi. Je sais pas si c'est a cause de Ciné ou si Medhi Med mixe comme une teub (les deux hypothèses sont possibles). En tout cas la mixtape passe bien, sauf les aparitions qui sont a chier (a part Despo, Mac Tyer, et Seth). "Tu te rappelles, j'suis le mec du quatre-vingt douzzzeeeee L'homme que tu voudrais niquer a plus d'douzzzzeeeeeeee" Mala, Wack du Quatre-Vingt DouzzzzzzzzzeeeeEnfin bon, y'a pas mal de bons titres. A3 est pas mal, flow rapide et différent. Double Poney j'kiff La Vie En Rouge bonne instru, avec un refrain chanté, différent que d'hab. Liberation Time est bon, j'aime bien ce que fais Capleton. Diamond Girl est très bon, avec de l'égotrip plutôt réussi. Foetus est aussi pas mal. Enfin, c'est pas énorme non plus, mais c'est meilleur que 0.9 "Sur la tape à B2O voila voila Seth J'fais d'l'Anglou, j'fais d'l'anglais manouch i wanna wanna chnek" Ca c'est trop fort | |
|
| |
El Predator Modérateur
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Lun 29 Juin - 12:12 | |
| J'ai même pas capté qu'il y avait un son de Mac Tyer, à part tu parles de Ne me parle pas de rue, mais dans ce cas ne m'en parle pas Je suis d'accord avec ce que tu dis pour les sons, sauf Diamond girl putain, qu'est ce que vous avez avec ce son? Il est vraiment wack, et encore là vous l'avez pas en entier, parce que le mec qui chante (dont j'ai oublié le nom) c'est une catastrophe. Et le son de Seth m'a bien fait plaisir, surtout après son album raté, ça rassure. | |
|
| |
Socrate Modérateur
| |
| |
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Mar 30 Juin - 3:58 | |
| Bon j'ai hate de m'ecouter ca, j'peux pas pour le moment, mais j'prends ca des que j'peux | |
|
| |
Kaezer V.I.P
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Mar 30 Juin - 13:41 | |
| JE déteste se rap, | |
|
| |
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Sam 4 Juil - 12:52 | |
| Cette mixtape est réussie je trouve, il s'est bien relevé de son "echec" précèdent. Les inédits qu'ils balancent sont de bonnes qualités, les mc's invités se défoncent pour être au niveau (même si j'accroche pas trop avec le morceau de Dosseh et que Despo place trop de phases qu'il avait déjà sorti) même si c'est dommage qu'ils n'apparaissent pas en feat avec B2O ... Après les chansons r'n'b j'accroche pas | |
|
| |
Swizz Beatz Newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 38 Localisation : Hauts de seine sud
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Mer 8 Juil - 19:41 | |
| Mixtape de qualité Boob's est revenu "haevy" avec ce projet damn!! | |
|
| |
Socrate Modérateur
| |
| |
b2ourson Newbie
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Jeu 9 Juil - 2:45 | |
| c'est juste une boucherie autopsie volume 3
A3 : peut rivaliser avec tallac dans le registre intro mega lourde double poney: pffff trop lourd la vie en rouge : instru, refrain chanté, génialissime rats des villes : excellente, marrante, lourde, plus proche de ouest side foetus : mega lourde, solennelle liberation time : mortelle, ragga, lourde on contrôle la zone : rien à dire, toute l'équipe au top, instru cosmique
le despo rutti, je comprends que les amateurs du gars trouveront la tracks lourde, car elle l'est mais pour moi ca sera à petite dose
le seth gueko, très marrante comme d'hab, les bonnes punch de seth, bonne instru, nickel murderer : énorme
les couplets featuring de b20 sont énormes bien sûr, ça fait plaisir de réécoutez ça sans se taper mc tyer la fouine tony p et ryan leslie dommage qu'il ait pas mis le couplet de top of the game
le reste, je zappe
bref, pour les inédits de b20, impossible de dire laquelle je préfère, meme si ça se joue entre A3 double poney, rats des villes foetus et la vie en rouge
edit, le remix electro de STO je le kiffe aussi, j'avais oublié de le dire lol | |
|
| |
Necroide76 Hustler
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Ven 10 Juil - 14:30 | |
| - Kim Peek a écrit:
- Cette mixtape est réussie je trouve, il s'est bien relevé de son "echec" précèdent. Les inédits qu'ils balancent sont de bonnes qualités, les mc's invités se défoncent pour être au niveau (même si j'accroche pas trop avec le morceau de Dosseh et que Despo place trop de phases qu'il avait déjà sorti) même si c'est dommage qu'ils n'apparaissent pas en feat avec B2O ...
Après les chansons r'n'b j'accroche pas En gros la même chose,Booba sort de gros inédits,despo et seth lache un bon morceau,dosseh j'aime pas je trouve que c'est un rappeur banal à souhait,ya quelques remix sympa mais les morceaux rnb à la con non merci !! | |
|
| |
Karnav MC
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 12 Juil - 11:15 | |
| Bon voila je sors de la premiere ecoute, en gros je suis d'accord avec Kim Peek et Necroide, Booba rehausse son niveau pour ses exclues, ca fait plaisir d'entendre des putains de flow de B2O, y'a aussi quelques bon remix a prendre et bonnes participations de Despo meme si j'aime pas trop son morceau et de Seth Gueko. Dosseh est pas mauvais mais je lui trouve rien d'original, rappeur banal comme a dit Necroide. En general bonne mixtape, je suis content, j'esperes qu'il nous sortira du lourd a chaque morceau pour l'album suivant le Booba... | |
|
| |
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 12 Juil - 14:09 | |
| S'il y'en a un suivant ... ^^
Sinon, plus j'écoute le son de Seth Guek', plus il me fait kiffer ! | |
|
| |
Karnav MC
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 12 Juil - 22:13 | |
| - Kim Peek a écrit:
- S'il y'en a un suivant ... ^^
Sinon, plus j'écoute le son de Seth Guek', plus il me fait kiffer ! Grave, moi aussi, gros kiff sur ce son | |
|
| |
YnS Newbie
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 12 Juil - 22:57 | |
| J'ai vraiment kiffé cette tape. =D | |
|
| |
Obez Truand 2 la Galère
Messages : 732 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Paris !!!
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Dim 12 Juil - 23:49 | |
| j'ai retenu que Double Poney & Liberation Time feat. Capleton | |
|
| |
Flashiz_ Newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 28 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 Lun 13 Juil - 15:15 | |
| Trés bonne album J'ai bien qiffer . Ca fais du bien de revoir un bonne album de Booba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 | |
| |
|
| |
| Booba - Autopsie Vol.3 | |
|