Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        

 

 Le topic du tennis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptySam 27 Juin - 2:15

Pour parler de vos joueurs préférés/détestés, des tournois en court, vos avis sur les matchs, et pourquoi pas préciser si vous faites du tennis et à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptySam 27 Juin - 2:18

J'inaugure ce topic en annoncant que je suis 30/2 en adulte, mais que je ne fais presque pas de matchs et que selon mes entraineurs j'ai plutôt un niveau 15/2.

J'ai matté le match de tsonga à wimbledon et j'suis dèg de son déroulement, karlovic a gagné Le topic du tennis 836903 . Son service était imprenable, déja 50 aces à la fin du troisième set. Simon est le dernier français en liste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptySam 27 Juin - 2:52

J'ai fais 2 ans de tennis, j'ai arreté l'année dernière. Toutes les semaines c'était soit revers, soit coup droit, soit service.. Et l'ambiance était pas top
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptySam 27 Juin - 3:02

Socrate a écrit:
J'ai fais 2 ans de tennis, j'ai arreté l'année dernière. Toutes les semaines c'était soit revers, soit coup droit, soit service.. Et l'ambiance était pas top

Si y'a pas d'ambiance laisse tomber, moi le truc qui m'a donné l'envie de continuer au tennis c'est qu'on est toujours resté les même dans mon groupe et qu'on est devenu vraiment de bons potes dans la vraie vie résultat, et les entraineurs ont toujours été des jeunes assez cools.

Dommage que toi l'ambiance t'as dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptySam 27 Juin - 11:31

J'aime pas le tennis Le topic du tennis 510617
vive le foot
Revenir en haut Aller en bas
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Orlinz'

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptyMar 28 Juil - 22:33

Jvais t'animer un peu ce topic Darky,mes joueurs préférés sont : Karlovic,Blake et Monfils puis ensuite viens dans le désorde Djokovic,Baghdatis,Davydenko,Nalbandian,Safin,Mathieu,Feliciano Lopez....
Mes joueurs de LEGENDE : Pete Sampras avant tout,McEnroe,Henman,Rafter et Rios...
Je suis classé 30/2 aussi(pas un classement très glorieux après 10 ans de tennis non?) en même temps jfais pas beaucoup de compet' non plus...Quand je joue bien,je vaux dans les 15/3-15/2 aussi(jmentraine d'ailleurs avec quelques 3e séries)mais quand je joue mal même un mec qui vient d'apprendre le tennis peut m'accrocher...Je suis d'une irrégularité jvous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptyJeu 30 Juil - 17:23

tonton Robert a écrit:
Jvais t'animer un peu ce topic Darky,mes joueurs préférés sont : Karlovic,Blake et Monfils puis ensuite viens dans le désorde Djokovic,Baghdatis,Davydenko,Nalbandian,Safin,Mathieu,Feliciano Lopez....
Mes joueurs de LEGENDE : Pete Sampras avant tout,McEnroe,Henman,Rafter et Rios...
Je suis classé 30/2 aussi(pas un classement très glorieux après 10 ans de tennis non?) en même temps jfais pas beaucoup de compet' non plus...Quand je joue bien,je vaux dans les 15/3-15/2 aussi(jmentraine d'ailleurs avec quelques 3e séries)mais quand je joue mal même un mec qui vient d'apprendre le tennis peut m'accrocher...Je suis d'une irrégularité jvous jure...

Ouais j'ai connu ça à une époque aussi, je pouvais battre un 15/3 et le lendemain perdre contre un 30/5, mais j'ai réussi avec le temps à gérer ça et maintenant je me considère comme assez régulier. Pour ce qui est de ton classement t'inquiètes ça reflète rarement le niveau d'un joueur, j'ai déja joué contre des 15/4 très mauvais, et un de mes meilleurs potes qui est 30/2 comme toi est déja arrivé en finale d'un tournoi en perfant sur sa route des 15/4 et des 15/3. C'est facile d'être 15/3 si tu fais 20000 tournois par ans, mais ce n'est pas pour autant que tu vaux beacoup plus qu'un 30/2 qui n'a fait qu'un tournoi ou alors qui est tendu en match. Ce qui était d'ailleurs mon plus gros défaut lors de mes deux premières années de tournoi, maintenant au contraire ma décontraction en match est une de mes grandes forces, mais je fais pas assez de tournois pour monter et je tombe souvent contre des anciens 3èmes séries qui sont désormais 30/3 à cause de leur arrêt de la compète pour leurs études, c'est trop chiant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Orlinz'

Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis EmptyJeu 30 Juil - 18:10

Dark-MC a écrit:
tonton Robert a écrit:
Jvais t'animer un peu ce topic Darky,mes joueurs préférés sont : Karlovic,Blake et Monfils puis ensuite viens dans le désorde Djokovic,Baghdatis,Davydenko,Nalbandian,Safin,Mathieu,Feliciano Lopez....
Mes joueurs de LEGENDE : Pete Sampras avant tout,McEnroe,Henman,Rafter et Rios...
Je suis classé 30/2 aussi(pas un classement très glorieux après 10 ans de tennis non?) en même temps jfais pas beaucoup de compet' non plus...Quand je joue bien,je vaux dans les 15/3-15/2 aussi(jmentraine d'ailleurs avec quelques 3e séries)mais quand je joue mal même un mec qui vient d'apprendre le tennis peut m'accrocher...Je suis d'une irrégularité jvous jure...

Ouais j'ai connu ça à une époque aussi, je pouvais battre un 15/3 et le lendemain perdre contre un 30/5, mais j'ai réussi avec le temps à gérer ça et maintenant je me considère comme assez régulier. Pour ce qui est de ton classement t'inquiètes ça reflète rarement le niveau d'un joueur, j'ai déja joué contre des 15/4 très mauvais, et un de mes meilleurs potes qui est 30/2 comme toi est déja arrivé en finale d'un tournoi en perfant sur sa route des 15/4 et des 15/3. C'est facile d'être 15/3 si tu fais 20000 tournois par ans, mais ce n'est pas pour autant que tu vaux beacoup plus qu'un 30/2 qui n'a fait qu'un tournoi ou alors qui est tendu en match. Ce qui était d'ailleurs mon plus gros défaut lors de mes deux premières années de tournoi, maintenant au contraire ma décontraction en match est une de mes grandes forces, mais je fais pas assez de tournois pour monter et je tombe souvent contre des anciens 3èmes séries qui sont désormais 30/3 à cause de leur arrêt de la compète pour leurs études, c'est trop chiant ça ^^
C'est clair que le classement ne veut rien dire...Je suis souvent tombée sur des NC ancien 2eme série,la galère,les mecs te mettent la balle ou ils veulent...A l'inverse j'ai vu(et pas rencontré) un soi-disant 15/3 ou 15/2 et il faisait peine à voir niveau tennistique le mec,à la rue complète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du tennis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tennis   Le topic du tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Sports-
Sauter vers: