Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 16 Juin - 14:44

Après avoir repoussé 3 fois, le binôme sétois composé de Demi Portion et Sprinter a finalement sorti son 1er album le 15 Juin.
Une galette de 18 titres où on pourra retrouver les participations d'Ekoué, Flynt, Mysa ou encore Rim-K. Au niveau des producteurs, le groupe a aussi fait appel à des pointures comme The Soulchildren, Al Tarba, Ayastan ou encore Kross2Ouf.

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 1245156109-les-grandes-gueules---au-paradis-denfer

1) Intro-diction
2) Chronologie
3) Une histoire banale
4) Pile en retard
5) A vous de voir (feat. Mysa)
6) Dangereux
7) Qu'est ce que t'as cru en fait?
8) Dans nos pensées lointaines (feat. Ekoué)
9) Haut style
10) Les experts amis amis
11) Vers le bas (feat. Flynt)
12) Pas les mêmes valeurs
13) C'est de la folie
14) La base du dialogue
15) Sans prise de tête (feat. Rim-K)
16) A tous les démunis
17) Mon dico
18) Au paradis d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 16 Juin - 16:50

Bon skeud, j'ai écouté ça hier, y'a des bons titres ! Seul Chronologie me vient en tête la malgrès que j'ai trouvé l'intro avec la petite assez ridicule.

Niveau Featuring Mysa est très mauvais j'trouve, il a un flow chelou. Rim'k... Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 836903, Flynt replace quelques phrases de J'éclaire ma Ville, mais il est pas mauvais. Et Ekoué comme a son habitude à runné Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 755873

Par contre je savais que Demi Portion avait un accent mais il a aussi un cheveux sur la langue.. Sprinter a perdu un peu l'accent par contre

Coté instru y'a rien a dire, c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 16 Juin - 17:59

Ouais, il est pas forcément au niveau de ce que j'attendais mais c'est un bon album.
T'es un gros hater de Mysa Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 836903 moi au contraire j'ai préféré quand il prend son flow plus rapide que son flow lent qu'on retrouve beaucoup sur Enfermé dehors jamais libre.
Ekoué est revenu dix crans au dessus de son couplet avec les 400 Hyènes, ça fait plaisir je vais pouvoir affirmer mon groupisme.
Pour moi les plus gros morceaux c'est Dans nos pensées lointaines, Haut style, Une histoire banale, A vous de voir et Mon dico, même si le remettre ça fait vraiment réchauffé.
Dommage que Demi Portion éclipse Sprinter à chaque couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 16 Juin - 18:26

El Predator a écrit:
T'es un gros hater de Mysa Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 836903

Ouais Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 551330

Mon Dico c'est du réchauffé c'est clair mais je sais pas si t'avais vu Demi avait fait un sondage a la con sur Facebook pour voir si les gens voulaient qu'ils mettent mon Dico où pas, et ils ont tous dit oui. Mais bon c'est vrai que c'est un bon morceau. J'aime bien Dangereux et j'apprécie un peu plus Pile en Retard.
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 16 Juin - 20:27

Ouais j'avais vu le sondage, j'étais parmi les 4 personnes à dire non... Franchement je comprends pas, on la connaissait tous, j'aurais préféré qu'ils mettent Ca sert à quoi à la place.
Dangereux et Pile en retard ils m'avaient pas convaincu quand on les avait eu en exclu et là ils passent juste bien.
Apparemment on est que 2 à avoir écouté Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 836903
Pour ceux qui voudraient connaître un peu: http://www.myspace.com/demiportion
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 16 Juin - 20:48

Ah ouais j'avais oublié Ca Sert A Quoi, elle est bien en plus ! J'pense que si je vois le skeud je le prends. Mais je risque pas de le trouver Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs 836903
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMer 17 Juin - 1:33

Ouais ça aurait été LA track de l'album. Je pense que Demi Portion la garde pour son solo, il y aura aussi Le ghetto humanitaire, Ouvrir les yeux... Ca promet du très très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 23 Juin - 13:17

Bien le bonjour ,

Je viens de m'inscrire pour la premiere fois sur un forum de rap , je suis a la recherche de site de freestyle vidéo .

Mis a part les booskap n- da-hood et en mode , je suis tombé sur quelque bon site :

http://www.daymolition.Fr et passionhiphop.fr qui propose des videso freestyles ,

en connaissant vous d'autres , que pensez vous de ces 2 sites ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 23 Juin - 13:40

Je connais pas le groupe. Faut dire avec les blazes de cons des deux zigs ça donne pas envie d'y jeter une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs EmptyMar 23 Juin - 14:35

Faut pas s'arrêter aux blazes, passe faire un tour sur le myspace de Demi Portion si tu veux voir le niveau des MC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs   Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Gueules - Au paradis d'enfer dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lino : Paradis airlines
» K5I Dans la place
» La censure dans le rap
» Six Coups Mc sortira Un pied dans la lumière
» AP fait écouter son album dans toute la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: News-
Sauter vers: