Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 6 mois Pour joey starr

Aller en bas 
+2
Sean-Paul1709
Faton
6 participants
AuteurMessage
Faton
Administrateur
Administrateur
Faton


Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr EmptyDim 14 Juin - 13:14

6 mois Pour joey starr Bio_JoeyStarr

Retour à la case prison pour Joey Starr. Habitué des prétoires, le sulfureux rappeur du groupe NTM a, vendredi, été condamné à deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme, pour violences volontaires. Le chanteur a été reconnu coupable d'avoir attaqué au hachoir un véhicule à bord duquel se trouvaient cinq personnes, dans la nuit du 31 mai au 1er juin, à Paris.

A la barre, le bouillant Joey Starr l'a joué en mode mineur. "J'ai mal évalué le truc (...) J'étais à bout, à vif", a, dans des propos rapportés par Le Parisien, expliqué le chanteur qui comparaissait vendredi devant le tribunal correctionnel de Paris pour un énième accès de violence. Cette fois-ci, il lui était reproché d'avoir attaqué... au hachoir un véhicule à bord duquel se trouvaient cinq personnes. Des faits, survenus dans le 11e arrondissement de la capitale, dans la nuit du 31 mai au 1er juin, qui reconduisent aujourd'hui le co-leader du groupe NTM derrière les barreaux. En février dernier, pour sa quatorzième condamnation, le sulfureux rappeur avait déjà écopé de trois mois de prison et de 2 000 euros d'amende pour violences conjugales. Cette fois-ci, Joey Starr, de son vrai nom , a été condamné à deux ans de prison, dont six mois ferme. Il a été écroué dès sa sortie du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: Re: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr EmptyDim 14 Juin - 13:55

Il tourne pas rond dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Shady38
V.I.P
V.I.P
Shady38


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : In Your Ass !

6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: Re: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr EmptyDim 14 Juin - 14:27

Il à avoué être sous l'emprise de stupéfiant aussi.
Le plus "triste" c'est que cette été NTM devait faire la tournée des festivals et la condamnation de Joey éuivaut à l'annulation de leurs concerts.

Mais bon sa ne m'empêchera pas de rester complètement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: Re: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr EmptyDim 14 Juin - 14:34

Je me demande le mobile de cette agression. Quoi qu'il en soit c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Shady38
V.I.P
V.I.P
Shady38


Messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : In Your Ass !

6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: Re: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr EmptyDim 14 Juin - 14:36

Il se serait fais insulté par la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: Re: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr EmptyDim 14 Juin - 16:35

6 mois Pour joey starr 836903 6 mois Pour joey starr 836903 6 mois Pour joey starr 836903
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: Re: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr EmptyLun 15 Juin - 21:57

Shady38 a écrit:
Il se serait fais insulté par la bande.

Ouais c'est ça, mais v'la la barre que je me suis tappé la première fois que j'ai lu le truc :lol:

C'est trop un taré ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois Pour joey starr Empty
MessageSujet: Re: 6 mois Pour joey starr   6 mois Pour joey starr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois Pour joey starr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: News-
Sauter vers: