Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptySam 13 Juin - 21:51

Spark Plug Riddim


01- BEENIE MAN - DRAW ME OUT
02 - ELEPHANT MAN-YOU CAAN
03 - SHAQ the MC - MY TIME NOW
04 - ERUP - FIGHT
05 - MR. VEGAS - LIFE ALRIGHT
06 - SIZZLA - MORE RICHES
07 - SPICE -SWEAR
08 - DEH DEH -SHARP
09 - ANTHONY B -TIGHT
10 - NEW KIDZ - WA DAT!
11 - DEVA BRATT - TRACKLE
12 - MR PEPPA - JOURNEY
13 - VERSITYLE - SEH DEM A DON
14 - ZEBRA - RIGHT AWAY
15 - DICK TRACY - CAMERA TRICK
16 - TERMINAL DG -KINDA WICKED
17 - SPARK PLUG RIDDIM

Je mettrais des liens d'écoute sur les tunes qui cartonne !

N'hésiter pas à mettre des infos sur les sorties d'album ( retard ou tracklist ect .. )


Dernière édition par Sean-Paul1709 le Lun 15 Juin - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptySam 13 Juin - 23:22

Beenie Man - Draw me Out : 9/10 Du bon Beenie Man ça fait plaisir ( dsl j'ai pas trouver de lien )

Elephant Man - You caan : 4/10 Déçu, il a pas maîtriser le riddim

Shaq the MC - My time Now : 7/10 Je connaissais pas cet artiste, bonne surprise, voix agréable à écouter, artiste à suivre ... ( lien : https://www.youtube.com/watch?v=5Pwt7Or3hVM )

Erup - Fight : 9/10 Erup ma reconquérit Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! 755873 ( lien : https://www.youtube.com/watch?v=NBuPhUKiw5s )

Mr Vegas - Life Alright : 6/10 J'ai connu mieux ( dsl j'ai pas trouvé de lien )

Sizzla - More Riches : 7/10 bah c'est du Sizzla quoi :D: ( dsl j'ai pas trouvé de lien )

Spice - Swear : 3/10 J'aime pas du tout ( lien : https://www.youtube.com/watch?v=K1ZB6AISb9M )

Deh Deh - Sharp : 6/10
Connaissait pas non plus cet artiste, il a bien maîtrisé le riddim sans être extraordinaire ( dsl j'ai pas trouvé de lien )

Anthony B - Tight : 7/10 Il c'est démarqué grâce au refrain ( pas de lien non plus )

New Kidz - Wa dat : 5/10 Du déja vu ( pas de lien )

Deva Bratt - Trackle : 5/10
A essayé d'être explosif sans réussite ( encore pas de lien )

Mr Preppa - Journey : 7/10 Frais et original ( pas trouvé de lien Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! 812941 )

Versityle - Seh dem a Don : 5/10 Banal ( pas de lien )

Zebra - Right Away : 8/10
Je connaissais pas et c'est mon coup de coeur ( découverte ) de l'album ( putain toujours pas de lien )

Dick Tracy - Camera Trick : 4/10 Ennuyeux ( pas de lien )

Terminal DG - Kinda Wicked : 5/10 Bonne voix, mais encore une fois trop banal ( devinez quoi ??? PAS DE LIEN .. putain )
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyDim 14 Juin - 1:54

Très bon boulot. J'avais rien écouté de tout ça. Je vais m'y mettre direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyDim 14 Juin - 4:54

Je suis pas trop Dancehall. Si je pige bien tous ces gars ont posé sur le même riddim?
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyDim 14 Juin - 11:28

Funk Doctor a écrit:
Je suis pas trop Dancehall. Si je pige bien tous ces gars ont posé sur le même riddim?


Voila enfaite c'est un riddim qui vient d'être créer ( Spark Plug Riddim ) et tout ces artistes ont posé leur voix sur le riddim et comme tu peux voir ( sur les notes ) y'en a qui ont réussit et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyDim 14 Juin - 11:51

Lone Catalyst a écrit:
Très bon boulot. J'avais rien écouté de tout ça. Je vais m'y mettre direct.


Tu me dira ce que t'en pence :;):

( Dsl pour les peu de lien, mais y'a rien sur Youtub et cie .. )
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyDim 14 Juin - 15:43

La version d'Ele pue. Vraiment déçu Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! 193858 . Par contre Beenie et Sizzla ont assuré. Beenie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyDim 14 Juin - 20:20

Mavado - Mr Brooks


Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Mavado-mr-brooks-album-cover

Every Situation : 3/10
La zik a du mal a prendre son envol, sa voix est assez désagréable sur ce morceaux.

On the Rock : 8/10 Il avait déja posé sur ce riddim en mettant la barre trés haute, et franchement il a encore assuré en reposant dessus.

So Blessed : 8/10 Je préfére ce morceaux en solo plutôt qu'en feat avec Busta Rhymes

So Special : 2/10 Refrain désagréable, sa ressemble plus a un freestyle, le riddim méne à etre dynamique ... Et sa voix ralenti le tempo.

Life of G : 7/10
Riddim similaire à "On the Rock", il est pardonné car il pose à merveille sur ce riddim tout en diversifiant.

Welcome to Armegedeon : Interlude, met en avant le coté Gangsta de l'album ( c'est ce qui arrive )

Gangster don't play : 9/10 Magnifique, on commence a retrouvé le Mavado tranchant

Real Killer : 9/10
C'est franchement du coté Gangsta que Mavado exelle ( le riddim est celui de "Lace it " utilisé par Sean-Paul.

Chiney K : 8/10 Original, rythme entrainant

Jailhouse : 9/10 Retour au calme, il a trés bien géré le changement de théme

Don't Worry : 7/10
Moins incisif que "Jailhouse", il reste quand même accrocheur et le théme est toujours aussi bien géré.

Money Changer : 6/10
Changement d'univers, le théme c'est l'argent, le son est accrocheur, les couplets sont assez répétitifs sa sent l'essoufflement.

Money : 4/10
Comme je l'ai dis sa sentais l'essoufflement dans le titre "Money Changer" sa se sent beaucoup dans se titre, par le manque d'originalité

In di Car Back: 8/10 Et encore une fois changement d'univers, avec le monde de la danse et y'a pas a dire mais Mavado excelle en mode Gangsta et Slackness ( le riddim est aussi par Sean-Paul avec Don't tease Me )

Which Gal :5/10 Dommage on s'attendait à mieux

Overcome : 5/10
La fin de l'album refléte bien l'ensemble de l'album, y a du trés bon et peut avoir du trés mauvais dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyDim 14 Juin - 21:45

TOK - Our World

Sortie le 10/08/09

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Album-tok-our-world
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyLun 15 Juin - 11:05

Uwe Banton sort son deuxième album

Artiste vétéran outre-Rhin, son implication dans le reggae remontant aux années 80, Uwe Banton vient de sortir son deuxième album, "Rightful place" pour le label allemand Mkzowo records.

Après "Jah roots", sorti en 2006, le chanteur originaire de Lage est retourné en studio pour réaliser 16 nouveaux titres, majoritairement autoproduits, en plus du single Money fool, sorti en 2008.

Uwe Banton s’est appuyé notamment sur des riddims du collectif House of riddim d’Autriche ou du Tune in crew de France, ainsi que sur plusieurs featurings, entre autres avec les jamaïcains Earl Sixteen et Flourgon.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyLun 15 Juin - 23:38

Strong as a Lion Mix CD
Dj Nayo

01.Laden - Neil Armstrong

02.Mim's - This Is Why I'm Hot (Rmx)

03.Mykal Rose feat. Cali P - Mista Collie

04.Sizzla - World Leaders In Problem

05.Chappa Jan - The Victory

06.Vybz Kartel - Mi A Talk Wid G*nsh*t

07.Turbulence - Overcome

08.Mim's feat. Junior Reid & Baby Cham - This Is Why I'm Hot (Remix)

09.Mr. Evil - This Is Why It Hot (Remix)

10.Vybz Kartel - P*ss* Naffi S*ck

11.LiL' Wayne feat. Static Major - Lollipop

12.Assassin feat. Aidonia & LiL' Wayne - Bang Bang/Lollipop (Remix)

13.Demarco - When The Love a Come Down

14.Tony Matterhorn - Jump And Wine

15.Madd Dogg - Fire Fire

16.Sizzla - Bare Hotniss Yuh Practice

17.Ding Dong - Raise

18.Anthony B - Mek Dem Talk

19.Mavado - Tell She Bawl

20.Sizzla - U a De Boss

21.Voicemail - Get Them Wet

22.Vybz Kartel - Police Ah Come (Busy Signal Diss)


Je mettrais les notes aprés plusieurs écoutes pour ceux que sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyMar 16 Juin - 0:35

C'est quoi l'histoire entre Vybz et Busy Signal?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyMar 16 Juin - 11:20

Street Poet a écrit:
C'est quoi l'histoire entre Vybz et Busy Signal?


Je me suis pas renseigné personnelement, mais a ce qu'on ma dit, c'est parce que Busy Signal est ami avec Mavado, donc comme Vybz et Mavado sont en conflit, Busy Signal a décidé de dissé Vybz avec un titre : Gangsta Nah Bleach. Donc la réponse Vybz est sur l'album au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyMar 23 Juin - 14:03

Sean-Paul1709 a écrit:
Street Poet a écrit:
C'est quoi l'histoire entre Vybz et Busy Signal?


Je me suis pas renseigné personnelement, mais a ce qu'on ma dit, c'est parce que Busy Signal est ami avec Mavado, donc comme Vybz et Mavado sont en conflit, Busy Signal a décidé de dissé Vybz avec un titre : Gangsta Nah Bleach. Donc la réponse Vybz est sur l'album au dessus.

Il se prend pour Cadillac Tah?
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! EmptyMar 23 Juin - 14:11

Lone Catalyst a écrit:
Sean-Paul1709 a écrit:
Street Poet a écrit:
C'est quoi l'histoire entre Vybz et Busy Signal?


Je me suis pas renseigné personnelement, mais a ce qu'on ma dit, c'est parce que Busy Signal est ami avec Mavado, donc comme Vybz et Mavado sont en conflit, Busy Signal a décidé de dissé Vybz avec un titre : Gangsta Nah Bleach. Donc la réponse Vybz est sur l'album au dessus.

Il se prend pour Cadillac Tah?


Tu veut comparé qui en disant sa ?? ( Si c'est Mavado, je dis oui pour le côté gangsta )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !   Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs ou les sorties réçentes d'album ( Dancehall ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Autres genres musicaux :: Reggae/Dancehall/Reaggaeton-
Sauter vers: