Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Disiz explique pourquoi il arrête

Aller en bas 
+9
Flashiz_
RaymonDom
Socrate
Funk Doctor
Freaky Thang
Sean-Paul1709
Dark-MC
Street Poet
Rédaction
13 participants
AuteurMessage
Rédaction
Hustler
Hustler
Rédaction


Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMer 3 Juin - 22:30

Citation :
Le dernier album rap de l'artiste Disiz est dans les bacs depuis ce mardi 26 mai. « Disiz The End » marque en effet son retrait de la scène Rap après avoir réalisé 4 albums.

« La jalousie des miens, la récupération des uns et l'instrumentalisation des autres. Le Rap Français perd en 5 ans de son essence et de son “intégrité”. Je le vois, mois après mois s'effriter. Je vais de désillusion en désillusion, je refuse pourtant de me laisser abattre, mais je n'accepte pas pour me motiver d'appréhender ce mouvement comme un gagne-pain. Je ne serais jamais un fonctionnaire de la musique. Les compromis sont de plus en plus lourds. Les majors achètent l'arbitre et le jeu perd de sa magie. La jalousie grandit de plus en plus et le cercle vertueux devient avec la frénésie des envieux, un cercle vicieux. Je n'ai plus d'émulation, mais pourtant un public qui me suit sur chaque album. Je me dois de leur dire la vérité vraie sur ce milieu, sur ma désillusion et sur le long combat qu'il nous reste à faire, sans papier cadeaux ou artifice: Un truc s'est envolé, quelque chose a changé, soyons lucide et ne courons pas après une époque révolue, tels de vieux nostalgiques has been. Tournons la page, allons à l'autre chapitre. » s'exprime le rappeur sur son site http://www.disiztheend.com/.

Voici la tracklist de « Disiz The End » :
1. La fin du début (intro)
2. Alors tu veux rapper/Flowmatic
3. Bête de Bombe 4
4. C'est la vérité
5. Quand le peuple va se lever
6. Odyssée (feat Okacha)
7. ...Derrière l'arbre (interlude)
8. L.O.V.E (feat Humphrey)
9. Papa Lova
10. Le temps précieux
11. 27 octobre
12. Il est déjà trop tard
13. J'ai changé (feat Ribeage)
14. Le monde sur mesure
15. Disiz The End
Revenir en haut Aller en bas
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMer 10 Juin - 5:07

Il va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptySam 13 Juin - 17:00

Y'a quand même encore des trucs bons dans le rap français, mais c'est vrai qu'on est loin de l'âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptySam 13 Juin - 19:46

Il est bon l'album
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyDim 14 Juin - 15:54

J'ai pas encore écouté son album. Je suis cloué chez moi à cause de ce rhume de merde. Il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Paul1709
Staff
Staff
Sean-Paul1709


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Ambérieu 01

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyDim 14 Juin - 17:01

Freaky Thang a écrit:
J'ai pas encore écouté son album. Je suis cloué chez moi à cause de ce rhume de merde. Il est bon?


Je l'ai écouté une fois et pour une premiére écoute j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyLun 15 Juin - 5:10

Dark-MC a écrit:
Y'a quand même encore des trucs bons dans le rap français, mais c'est vrai qu'on est loin de l'âge d'or.

L'âge d'or est revolu Disiz explique pourquoi il arrête 836903 . Actu je ne kiffe qu'un truc sur vingt, trop de merdes sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2009

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyJeu 18 Juin - 0:25

Funk Doctor a écrit:
Dark-MC a écrit:
Y'a quand même encore des trucs bons dans le rap français, mais c'est vrai qu'on est loin de l'âge d'or.

L'âge d'or est revolu Disiz explique pourquoi il arrête 836903 . Actu je ne kiffe qu'un truc sur vingt, trop de merdes sortent.

Bah pour cette année déja :

Disiz la peste, kery james, sexion d'assaut, scred connexion, rockin squat, les grandes gueules, mysa, ça fait déja pas mal qu'ont sorti de très bons albums, sans compter ceux qu'ont pu lacher quelques bons sons dans des albums de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyJeu 18 Juin - 1:38

L'album est très très bon. Je retiens Alors Tu Veux Rapper, Quand le Peuple Va Se Lever, Bete de Bombes 4, Odyssée, C'est la Vérité, J'ai Changé, Le Temps Précieux, Il Est Déjà Trop Tard. Après Love et Papa Lova sont pas mal. Pour un 15 titres c'est déjà pas mal ! Et le reste n'est pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RaymonDom
Newbie
Newbie
RaymonDom


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyVen 19 Juin - 22:03

Quelqu'un a les chiffres de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
Flashiz_
Newbie
Newbie
Flashiz_


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyLun 13 Juil - 15:24

Trés bonne album
Des bonnes paroles a retenir.
Faudrait plus de gens comme lui dans le monde du Rap Français.
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyLun 13 Juil - 19:50

j'étais à son concert , il m'a dédicacé mon t-shirt et j'ai une photo avec lui Disiz explique pourquoi il arrête 551330
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyLun 13 Juil - 20:13

J'crois que tout le monde le sait Disiz explique pourquoi il arrête 836903
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyLun 13 Juil - 20:14

Nan pas tout le monde , chaque soir je regarde une vidéo du concert avant de dormir Disiz explique pourquoi il arrête 755873
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMar 14 Juil - 15:55

Obez a écrit:
Nan pas tout le monde , chaque soir je regarde une vidéo du concert avant de dormir Disiz explique pourquoi il arrête 755873
Disiz explique pourquoi il arrête 977313 Tu te branles devant sa photo peut-etre aussi? Disiz explique pourquoi il arrête 761774
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMar 14 Juil - 16:03

Karnav a écrit:
Obez a écrit:
Nan pas tout le monde , chaque soir je regarde une vidéo du concert avant de dormir Disiz explique pourquoi il arrête 755873
Disiz explique pourquoi il arrête 977313 Tu te branles devant sa photo peut-etre aussi? Disiz explique pourquoi il arrête 761774

non Disiz explique pourquoi il arrête 178363
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
Karnav


Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMar 14 Juil - 16:11

Obez a écrit:
Karnav a écrit:
Obez a écrit:
Nan pas tout le monde , chaque soir je regarde une vidéo du concert avant de dormir Disiz explique pourquoi il arrête 755873
Disiz explique pourquoi il arrête 977313 Tu te branles devant sa photo peut-etre aussi? Disiz explique pourquoi il arrête 761774

non Disiz explique pourquoi il arrête 178363

Alleeez dis-nous la vérité coquin, t'as le droit t'inquietes Disiz explique pourquoi il arrête 626680
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMar 14 Juil - 16:15

Jamais trop kiffé ce rappeur Disiz explique pourquoi il arrête 761774 je me rapelle sur arte où il se fait descendre par Ekoué Disiz explique pourquoi il arrête 977313 il savait plus ou se mettre :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Modérateur
Modérateur
Socrate


Messages : 403
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ajaccio

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMer 15 Juil - 11:34

Disiz explique pourquoi il arrête 977313
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMer 15 Juil - 12:54

Comment il a le seum Ékoué truc de ouf , pffff c'est une victime ce mec Disiz explique pourquoi il arrête 18672
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyMer 15 Juil - 18:22

Obez a écrit:
Comment il a le seum Ékoué truc de ouf , pffff c'est une victime ce mec Disiz explique pourquoi il arrête 18672

Sale groupie! Ek' il se véner même pas, mais Disiz il se fait victimiser comme il faut, déjà dès le départ où Ekoué et Joey avouent s'être écoutés entre eux le pauvre Disiz tu le sens mal à l'aise, et puis après il a aucune répartie c'est chaud, "t'es conscient que tes paroles ont été reprises par Sarko?" "oui oui j'en suis conscient", il avoue lui même être un mongol Disiz explique pourquoi il arrête 836903
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider



Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyJeu 16 Juil - 14:51

Aprés Diziz qui se fait humilié par Ekoué voici Diziz qui suce à donf' Public Enemy chez Ardisson avec la participation de Stomy Bugsy :



Sacré Diziz Disiz explique pourquoi il arrête 104699
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
El Predator


Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyJeu 16 Juil - 18:27

:lol: c'est vrai que Disiz est fait pour faire de la télé.
Ardisson me fait marrer lui aussi, quand il y a des rappeurs français il est le 1er à leur cracher dessus avec ses idées étriquées, mais quand c'est PE t'as l'impression qu'il est d'accord avec tout, un vrai Black Panther.
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
Obez


Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris !!!

Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête EmptyJeu 16 Juil - 21:02

Disiz Disiz explique pourquoi il arrête 755873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disiz explique pourquoi il arrête Empty
MessageSujet: Re: Disiz explique pourquoi il arrête   Disiz explique pourquoi il arrête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disiz explique pourquoi il arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamillionaire arrête la série Messiah
» Disiz La Peste arrêtera le rap après son prochain album
» Le jeu des pourquoi.
» Busta Flex : pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: News-
Sauter vers: