Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NORE prend partie pour Joe Budden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rédaction
Hustler
Hustler
Rédaction


Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009

NORE prend partie pour Joe Budden Empty
MessageSujet: NORE prend partie pour Joe Budden   NORE prend partie pour Joe Budden EmptyMar 26 Mai - 20:00

le Beef entre Method Man et Joe Budden continue à prendre de l'ampleur et à remuer le microcosme New-Yorkais. Après les réactions de Redman et Busta Rhymes, c'est au tour de N.O.R.E de s'exprimer sur la question. Mais contrairement aux deux pré-cité, lui prend la défense de Budden: « Il a le droit d'avoir un avis. Tout le monde a le droit d'avoir son avis, mais quand tu le rends public, parfois c'est jugé comme un manque de respect. Et beaucoup de gens devraient penser pareil parce que c'est ainsi, tu as le droit d'avoir ton avis, tant que ce n'est pas rendu public, une fois que ça l'est, c'est mal. »
« Je n'avais rien contre son avis, mais dès qu'il l'a rendu public, les gens sont devenus dingues. Il n'a rien dit de vraiment irrespectueux. Mais le fait est que ce soit connu du public, celui-ci a maintenant le droit de le cautionner ou de l'ignorer. Mais tout le monde sait ce qui s'est passé, ça a pris des proportions énormes. J'ai entendu ce qu'a dit Busta [Rhymes], j'ai entendu ce que Method [Man] a dit, ce que Red[man] a dit. Je pense honnêtement que Joe ne voulait pas être irrespectueux. » poursuit-il.
Au vu de cette agitation, on peut parier que le beef est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Knockboot
Hustler
Hustler
Dr Knockboot


Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2009

NORE prend partie pour Joe Budden Empty
MessageSujet: Re: NORE prend partie pour Joe Budden   NORE prend partie pour Joe Budden EmptyMar 26 Mai - 20:33

Je sens que NORE va s'attirer des ennemis dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

NORE prend partie pour Joe Budden Empty
MessageSujet: Re: NORE prend partie pour Joe Budden   NORE prend partie pour Joe Budden EmptyMar 26 Mai - 21:06

Il était franchement obligé de l'ouvrir? Budden a dit une connerie et lui-même le sais. Pas la peine de prendre sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

NORE prend partie pour Joe Budden Empty
MessageSujet: Re: NORE prend partie pour Joe Budden   NORE prend partie pour Joe Budden EmptyMer 10 Juin - 5:13

NORE prend partie pour Joe Budden 931990
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NORE prend partie pour Joe Budden Empty
MessageSujet: Re: NORE prend partie pour Joe Budden   NORE prend partie pour Joe Budden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORE prend partie pour Joe Budden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Beef Budden/Method prend de l'ampleur.
» Joe Budden
» Joe Budden revient sur ses propos sur Method Man
» Joe Budden sortira deux projets
» Slaughterhouse parle du beef Budden/Method Man ptdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: News-
Sauter vers: