Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jay-Z et Def Jam c'est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Jay-Z et Def Jam c'est fini Empty
MessageSujet: Jay-Z et Def Jam c'est fini   Jay-Z et Def Jam c'est fini EmptyLun 25 Mai - 22:29

Après plus d'une dizaine d'années la fructueuse collaboration entre Jay-Z et le label Def Jam vient de prendre fin. Sean Carter aurait même versé une somme de 5 millions de dollars Us pour régler les litiges concernant la sortie de son futur album (qui devrait finalement sortir chez Roc Nation, sa propre maison de disques). Hova revient sur cette rupture: « Je peux dire honnêtement que travailler avec Doug Morris et L.A. Reid a été une expérience unique et enrichissante, et je les respecte immensément. J'ai été au sein de la famille pendant presque toute ma carrière entière. Doug et moi avions discuté directement et avions eu la plus unique des "négociations" qui n'ait jamais été. Doug a remporté le tirage au sort, mais au final, nous avons gagné tous les deux. Je le remercie pour m'avoir permis d'être un artiste complètement indépendant. Ce n'est pas tous les artistes qui peuvent dire qu'ils ont gagné ou que l'opportunité de gagner toute leur musique leur a été offerte ».
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
East Addict
Hustler
Hustler
East Addict


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009

Jay-Z et Def Jam c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Jay-Z et Def Jam c'est fini   Jay-Z et Def Jam c'est fini EmptyMar 26 Mai - 0:23

La fin d'une belle histoire. Et dire qu'il avait dirigé Def Jam Jay-Z et Def Jam c'est fini 836903
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me Too
Hustler
Hustler
Mr Me Too


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Jay-Z et Def Jam c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Jay-Z et Def Jam c'est fini   Jay-Z et Def Jam c'est fini EmptyMar 26 Mai - 1:08

East Addict a écrit:
La fin d'une belle histoire. Et dire qu'il avait dirigé Def Jam Jay-Z et Def Jam c'est fini 836903

Il n'a d'ailleurs pas laissé un bon souvenir le bougre. Jay-Z et Def Jam c'est fini 332454
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me Too
Hustler
Hustler
Mr Me Too


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Jay-Z et Def Jam c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Jay-Z et Def Jam c'est fini   Jay-Z et Def Jam c'est fini EmptyMar 26 Mai - 1:09

Roc nation c'est pas le label qu'il a fait avec StarGate?
Revenir en haut Aller en bas
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Jay-Z et Def Jam c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Jay-Z et Def Jam c'est fini   Jay-Z et Def Jam c'est fini EmptyMar 26 Mai - 1:22

Mr Me Too a écrit:
East Addict a écrit:
La fin d'une belle histoire. Et dire qu'il avait dirigé Def Jam Jay-Z et Def Jam c'est fini 836903

Il n'a d'ailleurs pas laissé un bon souvenir le bougre. Jay-Z et Def Jam c'est fini 332454

Jay-Z et Def Jam c'est fini 491589 il peut se barrer avec ses pouffes de luxe. Il a totalement tué Def Jam ce con. Jay-Z et Def Jam c'est fini 812941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay-Z et Def Jam c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Jay-Z et Def Jam c'est fini   Jay-Z et Def Jam c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay-Z et Def Jam c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: News-
Sauter vers: