Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclectisme avant tout

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eminem déclare être responsable du retard de Detox

+4
Funk Doctor
Dr Knockboot
East Addict
Lone Catalyst
8 participants
AuteurMessage
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst

Eminem déclare être responsable du retard de Detox Empty
MessageSujet: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyLun 25 Mai - 22:23

Eminem a affirmé dans une interview être à l'origine du report de Detox, le tant attendu album de Dr Dre. Le blondinet de Detroit confirme cependant dans la foulée que le projet existe bien et donne quelques détails sur l'opus: « Je suis avec Dre, Dre a tout un tas de morceaux pour cet album. Et il a enregistré beaucoup de sons. Je pense que plus que tout autre chose, avant qu'il ne le mette de côté, il travaillait sur son album depuis un bon bout de temps, je dirais probablement une année, mais des changements sont survenus. Il travaillait sur son album et il a mis ça en suspend à partir du moment où nous nous sommes mis sur mon album, chose dont je suis extrêmement reconnaissant, vous savez ».

Nas avait récemment confirmé sa participation à cet album: « J'ai fait du bon son. Je pense que c'est énorme. Dre est quelqu'un avec qui j'adorerai faire tout un album un de ces jours. Il est incroyable. Je pense qu'il est le meilleur producteur de tous les temps ». La star sudiste T.I. avait également donné des précisions sur l'album en début d'année: « Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut s'y attendre. Vous ne savez jamais qui vous pourriez entendre collaborer ensemble ou à quoi vous pourriez vous attendre de ce projet. Je vous dis juste de vous y préparer. Ça va être pour le livre des records. Il n'a rien perdu. »

Par ailleurs, il y a peu, Dre a donné son avis général sur « Relapse » en évoquant notamment l'attente des jeunes fans sur ce retour du Slim Shady mais en parlant également de l'éthique professionnelle obsessive d'Em. Dre remarque : « C'est hardcore, c'est une comédie sombre. J'ai discuté [du retour d'Em] avec mon fils et il m'a dit "les gosses veulent qu'il se comporte comme un fou. Nous voulons l'entendre en cinglé, nous voulons l'entendre en Slim Shady et rien d'autre"… À partir du moment où il fait un portrait, du moment où il pond une rime, c'est impossible de lui dire de le changer. S'il y a une partie d'un morceau qu'il dit ne plus être adapté pour aujourd'hui, c'est toujours "Non, c'était ce portrait. C'était pour cette période-là" ».
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
East Addict
Hustler
Hustler
East Addict

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyMar 26 Mai - 0:30

Detox je commence à ne plus y croire. Ça ne m'étonnerait pas qu'il n'aie même pas été enregistré.
East Addict
Hustler
Hustler
East Addict

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyMar 26 Mai - 0:31

Je me trompe ou après c'est 50 qui doit sortir?
Dr Knockboot
Hustler
Hustler
Dr Knockboot

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyMar 26 Mai - 1:41

East Addict a écrit:
Je me trompe ou après c'est 50 qui doit sortir?

C'est ça. Je sais pas où ils caseront Bishop Lamont mais ce qui est sur c'est que Detox sort en dernier.
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyMar 26 Mai - 21:19

Detox sortira faut pas être négatif. Par contre Bishop je l'attends même plus. Il devrait se tirer comme Stat Quo.
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyJeu 18 Juin - 0:11

En tout cas vaut mieux pas pour dre que ce soit un album foireux, il a la pression maintenant avec tout le buzz et l'attente qu'aura généré cet album.
Soldierz
Thug
Thug
Soldierz

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyJeu 18 Juin - 21:09

Ouais enfin plus trop de gens l'attende mtn le skeud...
Ibou
Newbie
Newbie
Ibou

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyVen 19 Juin - 3:56

Nan mais le Bishop c'est mort je l'attends même pas... Par contre Detox j'suis obligé de l'attendre... mais un feat. avec T.I ça me dit rien de bon
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyVen 19 Juin - 11:24

Ibou a écrit:
Nan mais le Bishop c'est mort je l'attends même pas... Par contre Detox j'suis obligé de l'attendre... mais un feat. avec T.I ça me dit rien de bon

Bien utilisé ça peut ramener une touche de frais, mais si c'est le TI qu'on a à la télé en ce moment Eminem déclare être responsable du retard de Detox 836903
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyJeu 25 Juin - 0:59

T.I. encore sa passe mais Weezy Eminem déclare être responsable du retard de Detox 836903
Dark-MC
Staff
Staff
Dark-MC

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox EmptyJeu 25 Juin - 21:57

Freaky Thang a écrit:
T.I. encore sa passe mais Weezy Eminem déclare être responsable du retard de Detox 836903

The best rappeur alive Eminem déclare être responsable du retard de Detox 761774

Je prévois déja cette track comme le déchet de l'album :P:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eminem déclare être responsable du retard de Detox   Eminem déclare être responsable du retard de Detox Empty

Eminem déclare être responsable du retard de Detox
Page 1 sur 1