Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rebirth serait repoussé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Rebirth serait repoussé Empty
MessageSujet: Rebirth serait repoussé   Rebirth serait repoussé EmptyLun 25 Mai - 22:13

Bien que son label Cash Money n'aie rien annoncé d'officiel, il semblerait que l'album-concept de Lil Wayne The Rebirth, prévu initialement pour le 23 juin soit reporté au 21 juillet.
Alors que les rumeurs sur les artistes conviés vont bon train (on parle de Fall Out Boys, Kevin Rudolf, Avril Lavigne...), Weezy s'était exprimé sur la direction musicale de cet album: « Les fans devront s'attendre à plus d'électricité sur le nouvel album, plus plus plus de puissance, plus de tout, plus de moi. Mais d'un point de vue différent, il s'agit évidemment de quelque chose qui diffère vraiment de ce à quoi ils sont habitués, mais au final il s'agit toujours de moi. L'influence du nouvel album est majoritairement rock, mais encore une fois, il s'agira de moi. Aussi je pense que j'appellerai ça mon rock. Yeah ».
Alors que l'album était censé être distribué par Universal, il semblerait que la major aie reculé depuis le relatif échec du premier single Prom Queen (incapable de passer la 15eme place du Billboard). Le manager de Lil Wayne, Cortez Bryant, aurait ainsi été blâmé du fait qu'il donnerait un peu trop de liberté à son protégé. Une source confie ainsi : « Si Wayne ne brille pas, ils devront se retourner vers M. Evil Record Company et se contenter de lui dire que (l'opus) ne pourra jamais être distribué. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
East Addict
Hustler
Hustler
East Addict


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009

Rebirth serait repoussé Empty
MessageSujet: Re: Rebirth serait repoussé   Rebirth serait repoussé EmptyMar 26 Mai - 0:26

Perso je m'en fous. Prom Queen était une merde pas possible, si le reste ressemble à ça , c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth serait repoussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: News-
Sauter vers: