Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tracklist non-officielle de Loso's Way

Aller en bas 
+2
East Addict
Lone Catalyst
6 participants
AuteurMessage
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyLun 25 Mai - 22:02

la tracklist du futur album de Fabolous a récemment fui sur la toile. Plusieurs précisions comme les titres, guests et producteurs présents sur l'album ont été ainsi dévoilés.
Influencé par le concept d'American Gangster de Jay-Z, Fab' a apporté des précisions sur le rôle d'Hova dans la conceptualisation de l'album: « En fait, il y a eu une version sur laquelle Jay rappait uniquement et qui s'intitule When The Money Goes. Il s'est alors tourné vers moi, en sachant que je travaillais sur ce projet-ci et en connaissant le sujet de ce que j'essayais de sortir, m'a dit "Yo, j'ai un morceau qui pourrait convenir [à ton album]". Aussi, quand il a apporté le morceau, ça l'a fait. Je l'ai re-enregistré. Tel est le rôle de Jay dessus, ce plan était son idée. ».
Fab' s'est également exprimé sur les similitudes entre le personnage de Carlito (du film Carlito's Way, L'Impasse en Français) et lui ainsi que sur l'influence qu'il a eu sur son album: « Ça ressemble au film, sur plusieurs plans, mais ça continue à de représenter les thèmes que les gens endurent chaque jour et peuvent apprécier. Voilà pourquoi j'ai choisi le film… Quand je me suis extirpé de la rue, je sentais que je voulais faire quelque chose de mieux, je me suis dès lors mis à mettre quelque chose de meilleur… sur cet album. Beaucoup de choses se sont produites. On m'a tiré dessus, je me suis fait arrêté, j'ai eu un enfant. Toutes ces choses se sont produites, aussi j'ai voulu rapporter ça sous une forme musicale… Dans mon intro, je vais sur certains endroits et parle de certaines choses, de certaines choses que je ne pense pas que les gens aient entendues de moi auparavant. Tout de suite après ça, je suis rechargé ».

Voici la trackliste non officielle de Loso's Way :
1. The Way (Intro) (Produced by StreetRunner)
2. Imma Do It (Produced by DJ Khalil)
3. My Time feat. Jeremih (Produced by The Runners)
4. Please Don't Go feat. Marsha Ambrosius (Produced by Syience)
5. Lullaby (Produced by The Alchemist)
6. When the Money Goes feat. Jay-Z (Produced by Jermaine Dupri)
7. Throw It in the Bag feat. The-Dream (Produced by Tricky Stewart)
8. General feat. Lil Wayne (Produced by Miguel)
9. Pachanga (Produced by Sid V)
10. Last Time feat. Trey Songz (Produced by Jermaine Dupri)
11. I'm Back (Produced by J.U.S.T.I.C.E. League)
12. All My Ladies feat. Keri Hilson (Produced by Ryan Leslie)
13. Fabolous Life feat. Ryan Leslie (Produced by Ryan Leslie)
14. Let's Make Love feat. Ne-Yo (Produced by Jermaine Dupri)
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
East Addict
Hustler
Hustler
East Addict


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyMar 26 Mai - 0:43

Ça ne sens pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me Too
Hustler
Hustler
Mr Me Too


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyMar 26 Mai - 1:07

L'album risque d'être très commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyMar 26 Mai - 1:24

Mr Me Too a écrit:
L'album risque d'être très commercial.

Rien d'étonnant avec Fab' Tracklist non-officielle de Loso's Way 761774
Revenir en haut Aller en bas
East Addict
Hustler
Hustler
East Addict


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyMar 26 Mai - 1:35

De toutes les façons Fab est devenu wack depuis son deuxième album. Faut pas s'attendre à du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Funk Doctor
V.I.P
V.I.P
Funk Doctor


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyMar 26 Mai - 21:25

East Addict a écrit:
De toutes les façons Fab est devenu wack depuis son deuxième album. Faut pas s'attendre à du lourd.

Tracklist non-officielle de Loso's Way 491589 Dire qu'il avait bien commencé. A l'époque de son premier skeud c'était un tueur mais là il est devenu Tracklist non-officielle de Loso's Way 836903
Revenir en haut Aller en bas
Street Poet
Administrateur
Administrateur
Street Poet


Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 41
Localisation : Abidjan

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyMer 10 Juin - 5:16

Une tracklist qui laisse augurer d'un album hypra-accessible. J'attends l'album avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2k.forumactif.org
Freaky Thang
Modérateur
Modérateur
Freaky Thang


Messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2009

Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way EmptyMer 10 Juin - 22:01

Funk Doctor a écrit:
East Addict a écrit:
De toutes les façons Fab est devenu wack depuis son deuxième album. Faut pas s'attendre à du lourd.

Tracklist non-officielle de Loso's Way 491589 Dire qu'il avait bien commencé. A l'époque de son premier skeud c'était un tueur mais là il est devenu Tracklist non-officielle de Loso's Way 836903

Faites pas les mecs qui n'ont pas kiffé. Je préfère un mec qui ne parle que de meufs plutôt qu'un mytho qui se prend pour un caïd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty
MessageSujet: Re: Tracklist non-officielle de Loso's Way   Tracklist non-officielle de Loso's Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracklist non-officielle de Loso's Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop US :: News-
Sauter vers: