Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclectisme avant tout

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Kool Shen reprend les gants...

+13
Tha Killa'Z
Kaezer
Karnav
iRe4L
Soldierz
Dark-MC
Street Poet
Freaky Thang
Dr Knockboot
East Addict
Lone Catalyst
Faton
Shady38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karnav
MC
MC
Karnav

Kool Shen reprend les gants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:48

Obez a écrit:
attendons de voir d'autre single , j'espère qu'il seront bon , j'veux pas qu'il fasse comme IAM avec un Coupe Le Cake ...
Ouaip attendre est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Newbie
Newbie
tetsuo

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:32

son dernier round au final bof bof... ok c bien rappé et bien produit mais bon 2-3 grosses daubes + samples grillés (Prodigy, Rocca et encore un autre truc) et un kool shen qui a plus grand chose a raconter... j'écouterais quand même mais comme pour un album de kery james quoi.
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:52

J'ai bien aimé son dernier son " la france hallucine", une mélodie triste, c'est là que son flow colle le mieux je trouve.

Pour "c'est bouillant" et "j'reviens" c'est bof bof quand même. Ni nul, ni énorme
http://kim-peek.skyrock.com
Karnav
MC
MC
Karnav

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:20

Kim Peek a écrit:
J'ai bien aimé son dernier son " la france hallucine", une mélodie triste, c'est là que son flow colle le mieux je trouve.

Pour "c'est bouillant" et "j'reviens" c'est bof bof quand même. Ni nul, ni énorme
Euh y'a eu d'autres extraits à part "J'reviens"? J'ai été completement a la masse pendant cet été Kool Shen reprend les gants... - Page 2 803528
Kim Peek
Thug
Thug
Kim Peek

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:53

Yep

Un lien pour dl la france hallucine
http://hotfile.com/dl/11473633/7d0be9d/

et j'ai pas pris le temps de chercher un lien pour dl le feat avec salif mais voilà un lien pour l'écouter
http://rapadonf.fr/blog/2009/07/kool-shen-feat-salif-cest-bouillant-son/
http://kim-peek.skyrock.com
Karnav
MC
MC
Karnav

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:50

Merci mec, j'prends que la France allucine, l'autre je l'ecoute pas, j'attendrai l'album pour ça
ArCaNe
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:44

Bonjour même un livre si vous ne saviez pas ? qui s'intitule ont n est encore la .
Personnellement il i a que le premier album qui claquait mais bon vous aurait o moins de la lecture ^^ :o:
ArCaNe
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:47

Prévu au départ pour le 19 Octobre, le prochain album de Kool Shen de NTM, "Crise de Conscience" est repoussé jusqu'au 2 Novembre. Les fans vont devoir patientez, pour ce deuxième opus d'une des légendes du Rap Français.

Côté featuring on devrait être gaté Salif, Joey Starr dont le premier single avec lui intitulée "J'reviens".

Si vous accrochez toujours le rap à l'ancienne vous ne devriez pas être déçu dynamisme et mélancolie seront au rendez-vous.

Voici quelques extraits qui devraient apparaître sur le projet :

Kool Shen - J'reviens

Kool Shen - La France Halucine

Kool Shen - C'est Bouillant

NTM débarque en livre

Kool Shen reprend les gants... - Page 2 Ntm-livre

ou s arrêtera le ridicule non ? ...........
ArCaNe
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:49

Par contre j amais il na mis ses racines portugaise en avant ^^ :;):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kool Shen reprend les gants...   Kool Shen reprend les gants... - Page 2 Empty

Kool Shen reprend les gants...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2