| Kool Shen reprend les gants... | |
|
+13Tha Killa'Z Kaezer Karnav iRe4L Soldierz Dark-MC Street Poet Freaky Thang Dr Knockboot East Addict Lone Catalyst Faton Shady38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karnav MC
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Jeu 16 Juil - 10:48 | |
| - Obez a écrit:
- attendons de voir d'autre single , j'espère qu'il seront bon , j'veux pas qu'il fasse comme IAM avec un Coupe Le Cake ...
Ouaip attendre est le mieux a faire | |
|
| |
tetsuo Newbie
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Mar 25 Aoû - 20:32 | |
| son dernier round au final bof bof... ok c bien rappé et bien produit mais bon 2-3 grosses daubes + samples grillés (Prodigy, Rocca et encore un autre truc) et un kool shen qui a plus grand chose a raconter... j'écouterais quand même mais comme pour un album de kery james quoi. | |
|
| |
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Lun 7 Sep - 17:52 | |
| J'ai bien aimé son dernier son " la france hallucine", une mélodie triste, c'est là que son flow colle le mieux je trouve.
Pour "c'est bouillant" et "j'reviens" c'est bof bof quand même. Ni nul, ni énorme | |
|
| |
Karnav MC
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Lun 7 Sep - 18:20 | |
| - Kim Peek a écrit:
- J'ai bien aimé son dernier son " la france hallucine", une mélodie triste, c'est là que son flow colle le mieux je trouve.
Pour "c'est bouillant" et "j'reviens" c'est bof bof quand même. Ni nul, ni énorme Euh y'a eu d'autres extraits à part "J'reviens"? J'ai été completement a la masse pendant cet été | |
|
| |
Kim Peek Thug
Messages : 114 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Lun 7 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Karnav MC
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Lun 7 Sep - 21:50 | |
| Merci mec, j'prends que la France allucine, l'autre je l'ecoute pas, j'attendrai l'album pour ça | |
|
| |
ArCaNe Newbie
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Dim 4 Oct - 14:44 | |
| Bonjour même un livre si vous ne saviez pas ? qui s'intitule ont n est encore la . Personnellement il i a que le premier album qui claquait mais bon vous aurait o moins de la lecture ^^ | |
|
| |
ArCaNe Newbie
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Dim 4 Oct - 14:47 | |
| Prévu au départ pour le 19 Octobre, le prochain album de Kool Shen de NTM, "Crise de Conscience" est repoussé jusqu'au 2 Novembre. Les fans vont devoir patientez, pour ce deuxième opus d'une des légendes du Rap Français. Côté featuring on devrait être gaté Salif, Joey Starr dont le premier single avec lui intitulée "J'reviens". Si vous accrochez toujours le rap à l'ancienne vous ne devriez pas être déçu dynamisme et mélancolie seront au rendez-vous. Voici quelques extraits qui devraient apparaître sur le projet : Kool Shen - J'reviens Kool Shen - La France Halucine Kool Shen - C'est Bouillant NTM débarque en livre ou s arrêtera le ridicule non ? ........... | |
|
| |
ArCaNe Newbie
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... Dim 4 Oct - 14:49 | |
| Par contre j amais il na mis ses racines portugaise en avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kool Shen reprend les gants... | |
| |
|
| |