Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bazooka sortira son album le 7 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst


Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en ce monde

Bazooka sortira son album le 7 avril Empty
MessageSujet: Bazooka sortira son album le 7 avril   Bazooka sortira son album le 7 avril EmptySam 4 Avr - 0:54

Le rappeur partisan du groupe Cercle Vicieux, Bazooka, sortira son album « Misère ou Fortune » le 7 avril prochain. Ce second album solo traitera de sujets très actuels, comme le titre de l'opus l'indique.

« J'ai vraiment voulu être productif après l'album ‘Interdit' et arriver avec ce deuxième, ‘Misère ou Fortune'. Quand j'ai tourné en concert, je me suis aperçu que c'était la merde partout en France et que nous n'étions pas seuls à être dans la misère dans nos HLM » raconte Bazooka.

« Dans cet album, il y a un esprit de revendication et un message d'espoir véhiculés. Rien n'est impossible, c'est pas parce que nous sommes issus de la misère, que tu ne peux pas t'en sortir. Pour cet album, je me suis entouré d'une structure par exemple pour mener à bien ce projet... » poursuit-il.

L'album « Misère ou Fortune » regroupera 17 titres inédits.

Source -rap2k.com-
Revenir en haut Aller en bas
https://rapgame.1fr1.net
 
Bazooka sortira son album le 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: Hip-Hop Français :: News-
Sauter vers: