Rap Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclectisme avant tout

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Medine

+4
le-rappeur-du-51
Lone Catalyst
Dis'K
Azzedine
8 participants
AuteurMessage
Azzedine
Newbie
Newbie
Azzedine

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptySam 4 Juil - 12:12

Le number one ;)

A peine 22 ans et Médine est déjà auteur de deux albums solo. Le premier, « 11 Septembre », n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. Il passe maintenant à la vitesse supérieure et enchaîne directement avec un second album : " Jihad le plus grand combat est contre soi-même". Cet enragé de l’écriture l’est à l’instar du tigre qu’il a dans la gorge. Son but premier est de poser des questions souvent difficiles à entendre, de faire réagir, d’amener le débat. Sur ces deux projets, il tient un discours argumenté et journalistiquement construit qui a pour but de provoquer le débat par les voies de la provoc. Avec ce nouvel opus au titre choc, Médine assure et assume sa place d’artiste complet et étonnant avec un phrasé hors du commun. Il torture la forme afin de la mettre enfin au service du fond. Une voix rauque et des textes pointus qui, associés, donnent la chair de poule à coup sûr. Il démontre aussi et surtout la qualité de narration dont il fait preuve dans des titres comme "Petit Cheval" ou "Du Panshir à Harlem". Il nous raconte des histoires, mais pas celles que l'on conte aux enfants pour les endormir, plutôt des récits de vie dures et dramatiques. Des thématiques pleines de contenus et lourdes de sens qui, aujourd’hui, placent Médine comme l’un des meilleurs lyricistes du rap … qui s'aventure là où tout le monde n’a pas pied.
En ce moment, il pense déjà à un nouvel album pour 2006.

Source : le site officiel de din records

Faudra mettre à jour par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Dis'K
Newbie
Newbie

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyDim 5 Juil - 9:32

tu m'etonnes le 3eme album est sortie
Lone Catalyst
Administrateur
Administrateur
Lone Catalyst

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyMar 7 Juil - 1:41

Perso j'aime pas son flow mais lui au moins ne rappe pas pour ne rien dire comme trop de mecs actu. Rien que pour ça respect.
https://rapgame.1fr1.net
le-rappeur-du-51
Newbie
Newbie
le-rappeur-du-51

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyMer 2 Sep - 17:52

Moi c'est mon rappeur préféré qui dit toujours la vériter qui sais ce qu'il dit pas comme d'autre rappeurs.
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyMer 2 Sep - 18:37

Ouais c'est sympa mais j'aime pas trop son flow,
Par contre,un truk ke j'ai trouvé chelou c'est qu'il était aller a un festival de la mode a L.A (en spectateur),ct une connerie de Canal présenté par Clara Morgane (dans l'intimité des stars,un truk comme ça )
Mais bon on voayit Médine pas longtemps, juste le temps de le voir entrer dans la salle,
Donc j'ai trouvé ça bizarre,lui ki critik le capitalisme et ces truks la justement :huh:
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyMar 15 Sep - 16:53

le rappeur du 51 : tu as oublié de dire que Medine avit une belle barbe aussi et qu'il rappé superrrr bi1,et que tu l'écoutéééé entreuhhh 2 épisodes des teletubbies...
le-rappeur-du-51
Newbie
Newbie
le-rappeur-du-51

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyVen 18 Sep - 16:12

Pffffffff, tu fait pitié toi, parce que j'trouve qui rap bien et que j'trouve qui dit tout le temps la vériter, tu m'prend pour un gamin, tu fait trop pitié toi.
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyVen 18 Sep - 17:03

le-rappeur-du-51 a écrit:
Pffffffff, tu fait pitié toi, parce que j'trouve qui rap bien et que j'trouve qui dit tout le temps la vériter, tu m'prend pour un gamin, tu fait trop pitié toi.
C'est plutôt la manière dont tu écris(sans les fautes d'ortographes ça sur internet on s'en bat les couilles,d'ailleurs j'en fais plein) qui me font penser que tu es un gamin et alors....y'a pas de mal...jte charries un peu...Tu sais des gamins qui ont des gouts comme toi ça va encore a peu près par rapport aux fans prépubères de L.I.M.,Alibi Montana ou Orelsan...
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyVen 18 Sep - 19:26

tonton Robert a écrit:
C'est plutôt la manière dont tu écris(sans les fautes d'ortographes ça sur internet on s'en bat les couilles,d'ailleurs j'en fais plein) qui me font penser que tu es un gamin et alors....y'a pas de mal...jte charries un peu...Tu sais des gamins qui ont des gouts comme toi ça va encore a peu près par rapport aux fans prépubères de L.I.M.,Alibi Montana ou Orelsan...

Met pas Orelsan avec LIM et Alibi Montana,c'est pas comparable,c'est un tout autre délire
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptySam 19 Sep - 19:12

Tha Killa'Z a écrit:
tonton Robert a écrit:

Met pas Orelsan avec LIM et Alibi Montana,c'est pas comparable,c'est un tout autre délire
Le niveau final est idem en tout cas : Alibi,LIM et Orelsan c'est de la merde! Medine 408860
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptySam 19 Sep - 19:29

T'es un peu dur je trouve, j'suis pas fan d'Orelsan mais il se débrouille assez bien nivo rimes et puis son discours change des autres rappeurs,c'est plus original
Mais bon c'est vrai qu'a force,ca tourne en rond et ca soule assez vite (c'est que son premier album donc j'imagine meme pas la suite Medine 455432 )
Mais bon,si t'as l'occaz,écoute "Sous Influence" ou "Peur De L'Echec",c'est sympa
Karnav
MC
MC
Karnav

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptySam 19 Sep - 19:53

Moi je trouves que ses sons avant l'album (Sous influence, saint valentin, badabing) sont bien meilleurs que la plupart de l'album (sauf "changement" et peut être une ou deux autres), donc s'il régresse déjà, il ne va pas durer longtemps
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptySam 19 Sep - 19:56

Ouais c'est ce que je pense aussi,
Et puis aprés c'est pas trop mon kiff,c'est délire pendant 5 min mais ca soule vite,
Il regresse déja
le-rappeur-du-51
Newbie
Newbie
le-rappeur-du-51

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyLun 21 Sep - 17:42

tonton Robert a écrit:
Bah c'est mon choix, si j'décide de pas faire de fautes d'orthographes (sa m'en empéche pas d'en faire) et j'vois pas le rapport entre "être un gamin" et "ne pas faire de fautes d'orthographes", après si c'est de la façon dont j'le dit, j'suis asser d'accord, mais bon, j'ai dit c'que j'penser.
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyMar 22 Sep - 8:42

tonton Robert a écrit:
Bah c'est mon choix, si j'décide de pas faire de fautes d'orthographes (sa m'en empéche pas d'en faire) et j'vois pas le rapport entre "être un gamin" et "ne pas faire de fautes d'orthographes", après si c'est de la façon dont j'le dit, j'suis asser d'accord, mais bon, j'ai dit c'que j'penser.
Ouhla t'es vraiment un gamin toi,j'ai pas dit que tu faisais pas de fautes d'ortographes,au contraire t'en fait 150 dans le même mot(mais j'ai dit que je tenais pas compte de tes fautes d'ortographes vu qu'on écrit tous plus ou moins en speed ici,c'est pas une dissert qu'on rend non plus quoi!(vu ton age ça m'étonnerait que tu saches ce qu'est une dissertation,excuses moi) nan moi c'est la formulation de tes phrases qui me font dire que t'es un môme,t'écris vraiment comme un gamin parle et ça c'est assez frappant dans tes commentaires...
le-rappeur-du-51
Newbie
Newbie
le-rappeur-du-51

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyMer 23 Sep - 14:01

Ok, pour les fautes d'ortographe c'est moi qui es mal lu, après si c'est la façons dont je formule mes phrases qui te font penser ça, j'avoue j'écrit comme je parle après ça dépend c'que t'appelle un gamin, si pour toi un gamin c'est quelqun qui a 15 ans alors j'suis un gamin, après...Et je sais c'que c'est une disserte, c'est pas parce que j'en est jamais fais, qu'je sais pas ce que c'est.
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyJeu 24 Sep - 8:52

Ok, pour les fautes d'ortographe c'est moi qui es mal lu, après si c'est la façons dont je formule mes phrases qui te font penser ça, j'avoue j'écrit comme je parle après ça dépend c'que t'appelle un gamin, si pour toi un gamin c'est quelqun qui a 15 ans alors j'suis un gamin, après...Et je sais c'que c'est une disserte, c'est pas parce que j'en est jamais fais, qu'je sais pas ce que c'est.
Mais le prend pas mal j'ai dit que pour un gamin t'avais pas tellement des gouts de chiottes,mais t'es quand même un gamin,mais écoutes c'est beau l'age de l'insoucience et la jeunesse...
le-rappeur-du-51
Newbie
Newbie
le-rappeur-du-51

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyVen 25 Sep - 18:43

Bas tout simplement, le mot "gamin" on le prend pas du même sens, perso j'aime pas qu'on me dise que j'suis un gamin.
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
Tha Killa'Z

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyVen 25 Sep - 19:46

Mais non tkt pas t'es un grand :P:
le-rappeur-du-51
Newbie
Newbie
le-rappeur-du-51

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyMar 29 Sep - 19:11

:D: :lol:
tonton Robert
Hustler
Hustler
tonton Robert

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyJeu 1 Oct - 23:10

Il est tout mignon ce petit,il est tout content tout fier que tu lui est donné le statut de grand,allez tu peux soufflez ton 16eme anniversaire... Medine 31291
ArCaNe
Newbie
Newbie

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine EmptyDim 4 Oct - 14:54

Médine trop de rap intégriste a mon gout ^^
Contenu sponsorisé

Medine Empty
MessageSujet: Re: Medine   Medine Empty